Envie de participer ?
Bandeau

Les chars RC à l'échelle 1/16 offrent une expérience immersive grâce à leurs nombreuses fonctionnalités réalistes. Ces modèles réduits sont conçus pour reproduire fidèlement les caractéristiques et les performances des chars de combat réels.

Char RC T-90

Le char RC T-90 en camouflage graphite est équipé d'une tourelle rotative jusqu’à 180° (tir sur 360°), d'un éclairage LED et d'effets sonores réalistes. Il est livré avec une télécommande complète pour un contrôle précis.

  • Tourelle rotative : La tourelle pivote de 180° de chaque côté, couvrant ainsi 360° de tir.
  • Télécommande multifonction : Permet de piloter l’avance/le recul, les virages, la rotation sur place, la rotation de la tourelle et le tir.
  • Éclairage LED : La tourelle est équipée d'un éclairage LED coloré qui lui donne un look superbe dans la pénombre.
  • Effets sonores : Les diodes avant, les indicateurs arrière d’état de bataille et les sons authentiques du moteur et des tirs renforcent l’impression d’action.

Char M4 Sherman RC de Tamiya

Le M4 Sherman fut un pilier de l'effort de guerre des Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale et a été fabriqué dans plusieurs variantes différentes, y compris l'obusier de 105mm représenté par ce kit très réaliste.

Toute la puissance du véritable moteur radial Continental peut être ressentie sur le char M4 Sherman RC de Tamiya. Écoutez le son profond du démarrage, suivi d'un ralenti rauque, puis entendez le starter automatique s'activer lorsque le moteur se met en marche. Au fur et à mesure que vous mettez le char à l'épreuve, le son du moteur change, tout comme le vrai M4 Sherman.

Mise à feu du canon, de la mitrailleuse, montée/descente du canon, toutes ces actions sont liées au module son pour une expérience incroyablement réaliste.

Lire aussi: L'armement japonais en 39-45

La boîte de vitesses montée à l'avant contient deux moteurs de type 380 qui peuvent fonctionner ensemble ou individuellement pour permettre permettre la marche avant/arrière et la rotation. Les barres de torsion et les bras de suspension en métal se combinent aux larges chenilles pour absorber en douceur les bosses et les creux du terrain et assurer une grande maniabilité.

Fonctions du char Sherman RC

  1. Marche avant/arrière sur une large plage de vitesse
  2. Direction progressive et rotation sur place possible
  3. Rotation de la tourelle et montée/descente du canon
  4. Illumination des feux avant et arrière
  5. Mise à feu du canon (avec effets sonores et lumineux)

Char d'assaut M1 Abrams

Le M1 Abrams, officiellement commandée par l'armée américaine en 1980, a été conçu de façon totalement différente des chars d'asssaut militaires précédents de post-Seconde Guerre mondiale aux États-Unis. Bien équipé avec le même canon de 105mm que le M60, le M1 est propulsé par un moteur à turbine à gaz et est équipé d'une armure espacée. Prévu pour être mis en service par l'armée américaine sur une longue période, le M1 a été conçu avec les réformes à venir à l'esprit.

En 1984, le M1A1 a été développé avec un canon lisse de 120mm, et une autre variante du M1A1HA fut développée plus tard, avec des armures d'uranium appauvri. Ce qui ensuite conduisit à l'M1A2, qui est équipé avec le système inter-véhiculaire de l'information (IVIS), commandant thermique indépendant Viewer (CITV) et le nouveau bloc de vision de style.

Le M1A2 accueille des contrôles impressionnant multi-directionnel et multi-vitesse. Les pistes se déplacent indépendamment comme un véritable char d'assaut, ce qui permet une multitude de styles de conduite et de manœuvres y compris les vrilles à 360 degrés!

Le rechargement canon automatique airsoft avec l'action piste de recul tire 6 mm de granulés de plastiquejusqu'à 10 mètres et peut contenir 60 tours à la fois. Le char d'assaut dispose également d'un simulateur de fumée et de son qui ajoute au plaisir et au réalisme. Le système de son a des sons très réalistes, y compris les sons de vitesse de moteur différents et des tirs. Comme le système de son est à 2 canaux, vous pouvez entendre les coups de feu à travers des bruits de moteur! Le générateur de fumée fraîche produit effectivement un petit nuage de fumée de l'échappement!

Lire aussi: Tutoriel mitrailleuse char Arma 3

Spécifications du M1 Abrams (échelle 1:16)

Caractéristique Valeur
Échelle 1:16
Équipement Radio 2.4 GHz
Batterie 7.2v 2000mAh Ni-MH
Fréquence radio 2.4GHz
Distance de contrôle à distance 30-50 mètres
Temps de chargement 3-4 Heures
Temps de jeu par charge jusqu'à 30 minutes
BB Firing Oui
Effets de la fumée Oui
Effets sonores Oui
Gamme de tir maximale De pistolet à air comprimé de moteur Environ m
Gun Shell 6mm BB Shell
Max. Angle de rotation latéral de la tourelle (gauche/droite) environ 320"
Max. Angle de rotation vertical du canon (up/Down) environ 20"
Max. Gradient d'escalade environ 35"
Longueur complète 686mm
Largeur complète 236mm
Pleine hauteur 190mm

Fonctionnalités supplémentaires

  • Système numérique de contrôle radio multicanal 2.4Ghz
  • Son réaliste du démarrage du moteur, du fonctionnement du moteur, du tir à canon principal et à la mitrailleuse, contrôlé par l'émetteur
  • Construit dans l'unité de générateur de fumée - contrôlée par l'émetteur
  • La coque recule lors du tournage
  • Lumières LED avant et arrière
  • Commutateur d'isolement de sécurité d'arme à feu
  • Machine à fumée 2 Son de canal
  • Contrôle de vitesse variable complet : Fwd, Rev et virage à 360 degrés - 1 voie vers l'avant et 1 voie vers l'arrière)
  • La tourelle tourne à 320 degrés
  • Le canon principal se déplace vers le haut/vers le bas 20 deg
  • Lumière clignotante principale de canon
  • Lumière clignotante de mitrailleuse
  • Suspensions réalistes, comme les vrais chars !

Lire aussi: Fonctionnement détaillé de la tourelle mitrailleuse

tags: #led #mitrailleuse #char #rc #1 #16

Post popolari: