Les armes Diana sont une marque légendaire dans le domaine des carabines à air comprimé, reconnue pour sa précision, sa fiabilité et ses performances exceptionnelles. Depuis sa création, Diana s'est imposée comme un leader dans la conception d’armes à air comprimé de haute qualité, idéales pour les passionnés de tir sportif, les chasseurs, et les tirailleurs à la recherche de produits performants.
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De plus, il existe des forums où les utilisateurs partagent leurs expériences et leurs conseils. Par exemple, un utilisateur a mentionné avoir commandé des kits complets de remise à neuf pour ses deux Diana 5 chez T.W. Chambers.co. Il a commandé 2 kits complets de remise a neuf pour mes deux Diana 5 (2x 20 livres GPB plus le port egal 52 livres ) la livre etant à 1,2 euros. Ce qui double le montant en livres. Bon: le kit (ressort ,joints ,2 flacons de graisses spéciales ) arrivé finalement pour 41€ ...
Un membre du forum a partagé son expérience concernant une commande de pièces pour Diana 5. Il a commandé 2 kits complets de remise à neuf chez T.W. Chambers.co. Au final, il a payé 62€ sur sa carte bancaire et 20€ de douanes à la poste, ce qui a doublé le montant en livres. Toutefois, il a reçu le kit (ressort, joints, 2 flacons de graisses spéciales) pour 41€, ce qu'il considère comme compétitif étant donné la difficulté à trouver ces pièces en stock ailleurs.
Plusieurs utilisateurs ont partagé des conseils pour le démontage et le remontage du pistolet Diana 5. Voici quelques points clés :
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Un utilisateur a rencontré un problème où les plombs ne sortaient plus du canon de son Diana 5. Il suspectait un problème de compression et recherchait un kit ressort et joint. D'autres utilisateurs ont suggéré que cela pourrait être dû à un joint défectueux.
Un autre utilisateur a constaté que sa Diana 350 Magnum ne donnait que 22/24 joules alors que c'est une full. Il a été suggéré qu'il pourrait y avoir un problème avec le joint.
Problème | Solution |
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Plombs ne sortent plus du canon | Vérifier et remplacer le joint |
Puissance réduite (ex : Diana 350 Magnum) | Vérifier et remplacer le joint |
Difficulté à extraire le tube (22) et le joint (21) | Manœuvrer le canon avec la pièce N°18 ou utiliser un fil de fer |
Difficulté à installer le joint sur le piston | Huiler et ramollir le joint (eau chaude, décapeur thermique) |
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