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Le fusil à impulsion, également connu sous le nom de Railgun, est une arme puissante disponible dans GTA Online. Elle offre une bonne puissance de feu et se montre particulièrement utile pour abattre à distance les véhicules terrestres ou aériens. Découvrons comment l'obtenir et ses caractéristiques.

Comment Obtenir le Fusil à Impulsion (Railgun)

Les joueurs de GTA Online peuvent désormais obtenir le fusil à impulsion (aussi appelé Railgun) sans avoir besoin de terminer les activités du jeu ou en exploitant un bug. Pour cela, il faut désormais trouver l’armurerie mobile sur la carte du jeu (inutile de préciser que c’est uniquement possible dans la partie en ligne de GTA 5).

Une fois que vous savez où est stationnée l’armurerie mobile qui est en fait à l’arrière d’une fourgonnette qui sillonne Los Santos, il faudra dépenser pas moins de 700,000 GTA$ pour espérer ajouter le fusil à impulsion (Railgun) à votre arsenal.

Il faut savoir que le fourgon (Van Gun) qui cache en fait l’armurerie mobile se déplace chaque jour et se gare à pas moins de 30 emplacements possibles sur la carte. Quand on ne connait pas les différents emplacements, il peut être très difficile de savoir où est stationné le Van Gun.

Toutefois, vous devez garder en mémoire que l’icône du fourgon apparaitra obligatoirement sur votre carte dès que vous en serez proche de sa position du jour. Une fois que vous l’avez localisé, approchez-vous et parlez avec l’homme à l’arrière de la fourgonnette en apparence pas du tout suspect pour découvrir son stock d’armes du jour.

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Sachez qu’il applique bien souvent des remises aux armes qu’il vous vend donc vous pouvez espérer acquérir le fusil à impulsion (Railgun) pour quelques billets de moins si vous êtes du genre chanceux.

Les Défis du Stand de Tir et l'Amélioration de la Compétence de Tir

Votre compétence de tir s'améliore à mesure que vous franchissez les étapes. Il existe deux types de magasin d'armes Ammu-nation : Les traditionnels et ceux avec un stand de tir à l'arrière. Chaque défi passé débloque le suivant, avec trois défis par catégorie d'armes.

Choisissez l'arme qui vous convient le mieux puis choisissez votre défi :

Pistolet Perforant

Défi 1: Cibles statiques multiples. Ce premier défi est extrêmement facile, prenez soin de viser le centre des cibles.
Défi 2: Cibles mouvantes multiples. La difficulté monte d'un tout petit cran avec cette épreuve dont les cibles bougent doucement. Rien de compliqué toutefois.
Défi 3: Une cible mouvante. Les cibles sortent automatiquement. Défi un poil plus compliqué. N'arrosez pas à tout va, il faut avoir 650 pour la médaille de bronze, donc guettez lorsque la cible se retourne et mitraillez le centre. Une autre méthode consiste à prendre le pistolet perforant et à arroser de balles pour cumuler les points.

Mitraillette

Défi 1: Cibles statique multiples pouvant se retourner. Les cibles sortent automatiquement. Défi extrêmement simple encore une fois pour une entrée en matière. Arrosez tout ce que vous pouvez et les points s'accumuleront comme de rien.
Défi 2: Une ligne de cibles mouvantes pouvant se retourner. Cibles mouvantes multiples de hauteur variée.

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Fusil Amélioré

Défi 1: Cibles statiques multiples. Les cibles sortent après trois impacts. Allez-y doucement sur cette série car les cibles se rangent une fois que vous avez envoyé trois balles dessus. Cela risquerait de vous faire perdre votre multiplicateur.
Défi 2: Une colonne de cibles mouvantes pouvant se retourner. Les cibles sortent automatiquement. Les moments où vous pouvez marquer le plus de points sont évidemment les fois où les cibles sont fixes : lorsqu'elles viennent de se retourner ou lorsqu'elles vont le faire. La dernière cible est également une opportunité de choix pour faire du score.
Défi 3: Cibles mouvantes de hautes et vitesse variées. Les cibles sortent après trois impacts. Une nouvelle fois, faites attention à ne pas arroser trop car les cibles se rangent pas trois balles. Veillez à garder des munitions pour les cibles qui ne avancent, les plus faciles.

Fusil à Pompe d'Assaut

Celui-ci doit se débloquer en achetant le fusil à pompe d'assaut ou en gagnant l'or à l'un des défis fusil à pompe.

Défi 1: Cibles statiques, chacune sort après un impact. Contrairement aux missions précédentes, les points sont ici comptés en terme de nombre de cibles touchées et non en terme de zone de cibles atteinte. Ici, c'est la position de la cible dans la salle qui prime. Attendez au maximum que la cible se rapproche pour la tirer. Attention, n'attendez pas trop, certaines s'en vont et les dégommer ne rapportera qu'un nombre de points misérable.
Défi 3: Cibles mouvantes, sortent après un impact.

Mitrailleuse de Combat

Défi 1: Les cibles nécessitent plusieurs impacts pour sortir. Les cibles se déplacent et réapparaissent. La clé de cette série est de garder son multiplicateur toujours au maximum, et de ne tirer qu'une fois qu'on est sûr d'atteindre le coeur de la cible. Ce faisant, chaque balle dans le mille donne 300 points, largement de quoi atteindre l'or facilement. Ne vous précipitez pas.
Défi 2: Une rangée de cibles distantes qui se retournent individuellement et sortent automatiquement. Vous pouvez y aller un peu plus franchement sur cette série, sans toutefois trop vous disperser. Concentrez-vous sur une cible d'une extrémité et faites lui sa fête.
Défi 3: Les cibles nécessitent plusieurs impacts pour sortir. De nouvelles cibles réapparaissent sans cesse.

Armes Lourdes

Cette catégorie se débloque une fois les précédentes missions du stand de tir réussies avec au moins une médaille de bronze. Une seule arme est disponible pour cette série : le minigun.

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Défi 1: Une rangée de cibles qui réapparaissent. Votre multiplicateur augmente avec les tirs réussis. L'épreuve de bourrin par excellence ! Arrosez en largeur le plus possible pour faire monter votre multiplicateur. Il est ici inutile de viser le centre de la cible.
Défi 2: Les cibles sortent après plusieurs impacts. Plusieurs tirs réussis à la suite augmentent votre multiplicateur. Un bon défit finisse une nouvelle fois. Tirez sur les cibles les plus proches et faites des rangés jusqu'au fond. Essayez d'attendre le multiplicateur x3 qui porte chaque tir à la cible à 300 points, le jackpot.
Défi 3: Les cibles sont infinies et sortent après plusieurs impacts.

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