Les frags à bout portant représentent toutes les pertes que vous causez au corps à corps. Cependant, seuls les dégâts causés par vos armes compteront pour ces succès. Aucune arme de mêlée ou Killstreaks ne sera pris en compte, ce qui rend le jeu légèrement difficile.
Avant de commencer à vous concentrer sur l’objectif principal à atteindre, il est toujours important d’être clair sur ce que vous essayez d’atteindre. Vous essayez d’achever l’adversaire de près, mais avec une arme à feu.
Naturellement, vous souhaiterez utiliser des armes très efficaces qui infligent beaucoup de dégâts à courte portée. Pour cela, vous devrez soit utiliser un fusil de chasse, soit un SMG. Personnellement, je préfère les SMG en raison de leur grande mobilité. Les fusils de chasse, en revanche, peuvent tirer sur les ennemis d’un seul coup si vous savez comment les utiliser.
Vous souhaiterez également jouer sur une carte comportant des espaces restreints afin que vos ennemis soient forcés de se rapprocher. La bonne carte est nécessaire, et pour cela, vous devrez jouer la carte Implantation dans Affrontez Moshpit. Cette liste de lecture peut sembler trop intensive, mais vous souhaiterez réapparaître le plus rapidement possible.
Le Carte d’implantation tout tourne autour des quatre coins.
Lire aussi: "La Fleur au Bout du Fusil": Analyse
Vous aurez envie d’utiliser une diapositive et de viser vers le haut. À de nombreuses reprises, un ennemi tentera de vous précipiter, mais un glissement vous éloignera de la ligne de tir ennemie. Viser vers le haut pourrait vous permettre de tirer dans la tête et d’éliminer votre ennemi instantanément.
En fin de compte, obtenir des kills à bout portant Opérations noires 6 est plus une question de chance que de précision. Il y aura des moments où vous ferez tout correctement mais finirez quand même par rater les victoires.
Au moment de la rédaction, il y a quatre camouflages que vous pouvez débloquer en tuant à bout portant :
Tous les camouflages nécessitent que vous obteniez 30 éliminations à bout portant avec les armes spécifiques dans n’importe quelle liste de lecture multijoueur.
J’ai personnellement trouvé qu’il est plus facile d’obtenir des Direct Hits avec les lanceurs. Cela dit, vous pouvez rapidement éliminer les attaques à bout portant en investissant quelques heures.
Lire aussi: L'évolution du fusil à baïonnette
Pour obtenir des éliminations à bout portant, votre canon doit être presque directement à côté de l’ennemi. Même s’il semble que vous soyez dans une position rapprochée, la plupart du temps, ce n’est pas assez proche. D’après mon expérience, il faut être à la limite du bourrage de tonneaux d’un joueur ennemi ou d’un zombie pour que le tir à bout portant compte.
L’ADS ne sera pas non plus d’une grande aide ici, donc si vous vous lancez dans un match pour des éliminations à bout portant seul, je vous suggère d’utiliser un build Hipfire ou Tac-Stance. Il y a au moins cinq emplacements différents sur chaque arme qui aident à la précision du tir à la hanche et de la posture tactique.
Si vous faites ces défis dans MW3 Zombies, préparez-vous à au moins 250 éliminations à chaque fois.
Lire aussi: "Tirer à Bout Portant" : définition et histoire
tags: #tir #à #bout #portant #Call #of