Depuis 2017, theHunter: Call of the Wild s’est imposé comme une référence de la chasse en monde ouvert, jouant sur l’immersion, le réalisme animalier et l’adaptation du joueur à l’environnement. Au fil des années, le jeu s’est enrichi de nombreuses réserves, armes, équipements, mises à jour créant un univers vaste et modulable qui séduit les puristes comme les curieux.
La nouvelle carte transporte dans six biomes distincts (forêts calédoniennes, landes de bruyère pourpre, collines herbeuses, zones humides, Highlands, etc) chacun avec ses repères visuels, son ambiance, sa topographie.
Côté faune, 17 espèces sont proposées à la chasse dont cinq nouvelles jamais vues jusqu’alors dans le jeu. Parmi ces nouveautés figurent des mustélidés comme le blaireau européen et le vison américain, des oiseaux de landes ou bois comme le red grouse ou la woodcock, et d’autres animaux plus discrets.
Pour s’adapter à ce bestiaire varié, une nouvelle arme arrive avec le pack : une sorte de “tout‑terrain” parmi les fusils : le semi‑automatique Benelhag 12GA, dotée d’un chargeur tubulaire et compatible avec différents types de munitions (birdshot, buckshot, slug).
Le pack ne se limite pas à la chasse brute : le nouveau lodge notamment, est accompagné d’options de personnalisation améliorées. Sur le plan ludique, l’extension semble calibrée pour les vétérans du titre, dont la lenteur, patience, observation, variété et immersion sont connues.
Lire aussi: Fusils dans The Hunter: Call of the Wild : Lequel choisir ?
Si un nouveau joueur décide de franchir le cap grâce à cette nouvelle destination merveilleuse, il faut bien avoir en vue et accepter le rythme caractéristique de theHunter : celui de la chasse contemplative, du tracking, de l’observation, de l’approche patiente. Si l’on cherche de l’action rapide ou des séances intensives, ce titre n’est clairement pas celui sur lequel se pencher.
Ce pack écossais redonne un souffle nouveau à theHunter: Call of the Wild. En offrant une nature authentique et complexe, une faune diversifiée, des mécaniques adaptées et un cadre visuel fort, il constitue une extension solide, séduisante et bien dosée.
Voici quelques informations sur les bêtes de Hirschfleden pour les 100% d’intégrité :
Un moment saisissant pour tous les joueurs de TheHunter COTW. Une map tant attendue suite certainement au gros flop de New England Mountains. Emerald coast se déroulera en Australie avec 8 nouvelles espèces des petits changements et surtout de grosse nouveauté. Voici la carte avec les Tp ainsi que les ponts qui n’apparaissent pas sur la map.
Le 22 février 2022 sortira le DLC Modern Rifle Pack qui contient 3 carabine de chasse semi automatique dont une nouvelle munition qui est la 308. Dans cette article je vais vous présentez c’est 3 beautés de la nature que nous donne TheHunter Call of the Wild.
Lire aussi: Comment choisir sa lunette de tir Hunter ?
Refonte complète des domaines vitaux, des populations et des heures pour les zones de passages des animaux dans la réserve de Mississippi Acres, Vurhonga Savanna, Rancho Del Arroyo et Cuatro Colinas. Cela permettra d’améliorer les performances pour les utilisateurs.
Cependant la réinitialisations complètes de la population se produiront sur Cuatro Colinas, Rancho del Arroyo, Mississippi Acres Preserve et Vurhonga Savanna suite à nos efforts d’optimisation.
Le DLC Smoking Barrels Weapon pack qui coûte 3,99€ est sortie le 26 Mars sur toutes les plateformes. Il contient 3 nouvelles armes d’on 3 skins pour chacune d’entre elles.
Le fusil mixte est un fusil 2-en-1 avec trois canons vous permettant d’alterner entre les types de munitions.
Passez rapidement du canon calibre 16 au 9.3x74R pour optimiser vos chances d’abattre votre proie.
Lire aussi: Tout savoir sur le Fusarbalète Lourd dans Monster Hunter Wilds
Le Solokhin MN1890 est réputé pour sa fiabilité en toutes circonstances. Cette arme puissante vous permet de traquer vos cibles de taille moyenne à très grande distance.
Capable d’atteindre une cible à 550 mètres, le MN1890 est réputé à juste titre pour ses capacités de pénétration mortelles.
Ce revolver moderne et tout en élégance est le compagnon idéal de tout chasseur en quête de polyvalence à courte portée.
Flexible et peu encombrant, le revolver Mangiafico 410 / 45 offre tous les avantages des arcs pour une fraction du coût.
tags: #the #hunter #call #of #the #wild