Battlefield 1 propose un arsenal d'armes complet et diversifié. Les armes sont rangées sous diverses catégories, afin que chacun puisse se repérer et opter pour ce qui lui convient le plus. Ainsi, les types d'armes disponibles sur BF1 sont les suivants : Fusils d'assaut, carabines, DMR, fusils de précision, pistolets-mitrailleurs (SMG), fusils à pompe et fusils-mitrailleurs (LMG).
Pour débloquer les armes, vous devez monter votre rang ou réaliser des défis/tâches précises. Certaines armes sont disponibles dès la première heure de jeu. Pour débloquer certaines armes, il faut effectuer une tâche qui demande de débloquer la tâche précédente. Donc, il faudra réaliser deux tâches pour les débloquer.
Les accessoires sont déblocables selon le nombre d'éliminations que vous faites avec l'arme pour laquelle vous souhaitez les débloquer.
Dans Battlefield 1, chaque classe a un rôle spécifique et des armes de prédilection:
Il est conseillé de passer d’un rôle à l’autre au cours d’une même partie. Chaque situation est différente, et il faut savoir s’adapter.
Lire aussi: Guide : Quitter le stand de tir dans Black Ops 6
Voici quelques armes spécifiques mentionnées dans le jeu, avec leurs caractéristiques :
Voici quelques conseils pour améliorer votre expérience de jeu :
Avec ce nouveau DLC, une nouvelle opération est sortie : Gallipoli. Le destroyer de classe L est un nouveau véhicule faisant partie de ce DLC, et en tant que conducteur, vous contrôlez ce vaisseau massif. Peu importe le siège que vous prenez, tant que vous obtenez 15 éliminations. Le conducteur reçoit un canon avec une frappe d'artillerie.
Aucun trophée ne peut être manqué. Tous les trophées sont à faire en ligne. Dans ce DLC, vous pouvez commencer dans l'ordre que vous voulez. En premier lieu, en percutant quelqu'un avec un véhicule marin vous allez avoir une Mer agitée, ensuite en terminant une tâche de service vous allez Servir avec honneur puis en terminant l'Opération Gallipoli tout sera Opérationnel.
Lire aussi: Balles rondes calibre .44 : un guide complet
Lire aussi: Découvrez le jargon cynégétique
tags: #sortir #mitrailleuse #battlefield #1 #guide