Le retour du stand de tir : redécouvrez un lieu familier pour tester les armes de votre attirail et profitez de quelques ajouts qui vous permettront d'ajuster en continu la configuration de votre arme jusqu'à ce que vous soyez satisfait.
Le créateur de contenu CoD, IceManIsaac, a déclaré : “S’il vous plaît, améliorez le stand de tir ! La plupart des joueurs y passent plusieurs fois par jour, et ça a l’air encore pire. Look at X-Defiant: Real time TTK and accuracy calculations, recoil plot comparison area, dozens of targets at varying ranges/elevations, room to practice movement, etc.
“Je suis triste de voir ce stand de tir“, a réagi Warzone Loadout. “Ils vous disent que le stand de tir n’a plus d’importance sans avoir à le dire“, a ajouté un autre utilisateur.
Par exemple, dans la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez voir le schéma de recul de la mitrailleuse PU-21. Rendez-vous simplement au stand de tir, prenez l’arme que vous avez besoin de pratiquer, et commencez à tirer.
Outre le stand de tir, Black Ops 6 introduit plusieurs nouveautés pour améliorer votre expérience de jeu.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Peut-être la plus grande évolution depuis l’ère des jetpacks, Black Ops 6 a introduit le concept de mouvement omnidirectionnel dans la franchise, un engagement des développeurs de Treyarch pour faire les choses différemment.
Pendant cette présentation de Call of Duty Black Ops 6, Treyarch a mis en évidence LA nouveauté du jeu : l’Omnimovement. « Dans la plupart des jeux de tir en vue subjective vous ne pouvez que sprinter vers l'avant. Nous nous sommes demandé pourquoi il en était ainsi si nous affirmions que les agents de Black Ops étaient les meilleurs des meilleurs. Nous nous sommes penchés sur des exemples concrets des meilleurs agents qui peuvent se déplacer très rapidement dans toutes les directions. Désormais, vous pouvez donc glisser et plonger dans n’importe quelle direction, comme un véritable héros d’action. Et il ne s’agit pas seulement de déplacements selon les points cardinaux. On peut donc strafer sur la gauche ou la droite ainsi qu’en arrière, et toujours en avant également bien entendu. Il est même possible de se mettre en position pour ramper, puis de rouler sur soi-même au lieu d’être statique, le corps immobile collé au sol, et d’être cantonné à faire gauche / droite. Si vous avez du mal à visualiser la chose, pensez à ce que peut faire Venom Snake dans Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain. Et comme Big Boss, on peut aussi se projeter en avant, ou arrière pour tirer en étant sur le dos. De ce fait, la moindre interaction avec un item comme le semtex prend une autre ampleur. Imaginez qu’il y a une fenêtre avec, en contrebas, une piscine. Un ajout canon ? Visuellement, ça s’annonce réussi et on a hâte d’apprivoiser cette mécanique. Maintenant, il faudra voir comment l’omnimouvement se comporte dans des conditions réelles de jeu, et non une présentation hands-off, pour la campagne et le multijoueur.
Black Ops 6 sera également « offert » aux abonnés Xbox Game Pass.
Quid du multijoueur de Call of Duty Black Ops 6 ? Oubliez tout ce que vous savez ou ce que vous aimez, car la philosophie est autre pour ce volet. « Au lancement, nous voulons que les joueurs fassent l’expérience de toutes les cartes originales qui représentent cette histoire, ce monde et la nouvelle ère de Black Ops » a déclaré Miles Leslie, associate creative director.
Les cartes seront moyennes ou petites et il y en aura 16 complètement nouvelles pour la sortie du jeu. 12 normales en 6 contre 6 ainsi que 4 « Strike » maps en 2 contre 2 ou 6 contre 6. Et elles sont toutes conçues à partir des environnements de la campagne solo, après le passage du joueur. Pour ces confrontations en ligne, il y aura 10 classes customisées et 5 par défaut, 5 emplacements d’accessoires, 1 pour un équipement rapide ainsi que 8 Wildcards pour prendre une arme principale dans un slot secondaire. On nous a mentionné la présence de nouvelles spécialités de combat, de badges de maîtres et le retour de différents éléments comme le stand de tir ou du mode Spectateur.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Enfin, le dernier atout du studio a trait au mode Zombies avec le retour du « Round-based » qui consiste à survivre aux morts-vivants qui arrivent par vague. Dans ce mode très prisé, il y aura deux nouvelles cartes très contrastées. Une de jour en Virginie-Occidentale, et une de nuit dans une prison délocalisée sur l’océan pacifique.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #comment #quitter #stand #de #tir #black