Bien qu’ils ne soient pas aussi mauvais que l’année dernière, les défis de camouflage à long terme sont de retour dans certaines des armes de Modern Warfare 3. Les portées sont essentiellement les mêmes que dans Modern Warfare 2. Si vous optez pour les défis de camouflage, vous voudrez peut-être attendre le hardcore si vous avez vraiment détesté l’expérience du dernier jeu Call of Duty. Après tout, le pool de santé plus élevé peut causer une certaine frustration.
Chaque carte du jeu aura au moins une section où vous pourrez gagner des tirs lointains. Bien sûr, les gagner avec un sniper sur Rust sera toujours un défi, mais ce ne sera pas un problème dans la plupart des cas. Vous pouvez obtenir des tirs lointains en restant à environ 40 mètres sur les cartes avec des lignes de vue plus longues. Je vous recommande d’essayer de jouer des matchs dans Rundown et Wasteland pour avoir les meilleures chances de gagner du temps sur de longues distances avec de nombreux points de vue.
Les tireurs d’élite et les fusils d’assaut sont vraiment les seules classes qui ont des défis de camouflage à long terme cette année. Même dans ce cas, seules quelques-unes de ces armes dans la classe forcent le tir à distance. Cela étant dit, les fusils à pompe de Modern Warfare 2 sont étonnamment puissants, ils ne méritent pas de rester sur le banc de touche.
Les fusils à pompe dans Modern Warfare 2
Voici quelques fusils à pompe à considérer :
- Le meilleur fusil à pompe de Modern Warfare 2 est actuellement le KV Broadside, une arme à courte portée extrêmement dévastatrice qui fait partie de la plateforme d’armes Kastov.
- En deuxième position, l’Expedite 12 n’est pas sans rappeler le modèle 860 de Modern Warfare, avec une excellente cadence de tir et une bonne maniabilité.
- Le Bryson 890 est similaire au Bryson 800, mais il dispose d’un chargeur qui augmente considérablement le temps de recharge du fusil à pompe.
- Le fusil à pompe dispose également de nombreuses options de personnalisation et peut être construit pour une utilisation à courte ou à moyenne portée.
- En quatrième position, nous avons le Lockwood 300, qui est une nouvelle version du populaire 725 de Modern Warfare.
Mode Coopératif : Missions et Astuces
A l'instar de Call of Duty : World at War et de son mode zombies, Modern Warfare 2 dispose lui aussi d'un mode jouable en coopératif. Au nombre de 23, ces missions sont reparties en 5 catégories (Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Echo) à la difficulté croissante. Chaque mission propose 3 niveaux de difficulté, rapportant chacun 1, 2 ou 3 étoiles. Ces étoiles permettent par la suite de débloquer les différentes catégories et donc de nouvelles missions. Il y a 69 étoiles en tout à remporter.
Lire aussi: Record mondial de tir longue distance
Quelques missions et astuces :
- Périlleuse Escalade : Il s'agit de refaire le même parcours que celui de la première mission de la campagne solo. Votre objectif est d'éliminer toutes les cibles ennemies le plus rapidement possible et sans toucher aux cibles représentant des civils.
- Astuces : Une seule balle suffit pour faire tomber les cibles, économisez les et privilégiez le pistolet pour commencer, il est bien plus rapide. Changez d'arme plutôt que de recharger.
- Stratège : Tuez suffisamment d'ennemis pour faire tomber le score de départ de 30000 points à 0.
- Astuces : Les ennemis arrivent par le bâtiment d'en face et par la droite. Une technique pour survivre plus facilement consiste à se réfugier à l'arrière du bâtiment de départ, là où sont entreposées les poubelles. Cette position offre plusieurs zones de couverture et permet d'éliminer plus efficacement les ennemis arrivant de la droite. Ne cherchez pas spécialement à enchaîner les cibles, les bonus accordés ne sont pas si importants que ça.
- Marché Noir : Désamorcez les explosifs sur la place du marché de la favela avant qu'il ne soit trop tard. Vous avez 5 minutes pour désamorcer les trois bombes.
- Astuces : Le chrono démarre seulement lorsque vous quittez votre position de départ, le petit enclos, laissez les civils se planquer avant de démarrer. Vous avez 5 minutes pour désamorcer les trois bombes, c'est largement suffisant, n'avancez pas trop vite et prenez le temps de vous planquer pour regagner de la vie et recharger. Même en difficulté Vétéran les ennemis ne font pas tellement de dégâts, vous pouvez foncer dans le tas quand c'est nécessaire.
- Haute Altitude : Il s'agit exactement du même parcours que celui de la mission Périlleuse Escalade de la campagne solo. Munitions explosives, minigun Vulcan et hélicoptère Black Hawk. Chaud devant !
- Astuces : Tout comme pour la mission Stratège, avancez doucement au sol afin de déclencher les scripts et de faire sortir les soldats ennemis.
- Défense du Nid : Tourelles automatiques, lunettes thermiques, lance-roquettes et claymores. Vague finale : 40 ennemis aguerris, un drone Predator armé de missiles, un BTR-80 et deux hélicoptères.
- Astuces : Équipez vous d'un fusil de précision à lunette thermique et d'un fusil d'assaut. Prenez les claymores et les deux tourelles automatiques puis allez vous réfugier dans le petit café-restaurant juste à gauche de votre position, à côté de la station service. Placez une des tourelles à gauche dans le bâtiment face à la route, et l'autre à droite afin de couvrir la station service. Ne détruisez pas les véhicules tout de suite, les hélico et les BTR ne vous tirent dessus que si vous êtes à l'extérieur. Concentrez vous sur les ennemis qui approchent et qui n'hésiteront pas à rentrer dans le bâtiment pour vous chercher.
- Frappe Aérienne : Détruisez tous les véhicules à l'aide de C4, de lance-grenades, de lance-roquettes, de tourelles automatiques et de Semtex. Il y a 36 véhicules à détruire en tout sur le pont. Vous obtenez 30 secondes de munitions illimitées tous les 5 véhicules détruits. Les ennemis qui bloquent la progression n'opposent pas de réelle résistance.
- Astuces : C'est encore une fois le décor de la mission Périlleuse Escalade qui est mis à l'honneur ici.
- Dernier Rempart : Conservez vos armes de départ et foncez, Striker en mains, vers l'escalator. N'éliminez pas immédiatement le soldat qui se trouve en haut, continuez de courir vers lui et attendez d'être au 3/4 de l'escalator avant de l'abattre.
- Astuces : La mission est très scriptée, les ennemis ne sortent de leur planque que s'ils sont attaqués ou si vous passez à proximité. Une fois que les premiers ennemis sont éliminés, envoyez une grenade tout à votre gauche, vers le petit restaurant, afin de faire sortir les soldats. Une fois éliminés, il va falloir aller chercher les autres. Ils se trouvent dans les boutiques un peu plus loin vers le point d'extraction. Les différentes positions à suivre à l'écran indiquent les positions des ennemis. Répétez le même schéma, envoyez une grenade dans l'une des boutiques pour que les soldats sortent et allez vous mettre en position de défense. Saisissez vous ensuite d'un bouclier et foncez vers le point d'extraction par l'escalator du fond.
- Sans Issue : Tuez les dix Mastodontes en n'utilisant que des explosifs et un couteau dans les favelas de Rio.
- Astuces : Certainement la mission la plus difficile du mode Opérations Spéciales. On est équipé d'un lance-grenades, d'un lance-roquettes, de mines claymores, de charges de C4, de grenades à fragmentation, de grenades flash et du couteau. Ces armes sont puissantes mais ne tirent qu'une munition à la fois et demande un temps de rechargement plutôt long. Les 10 Mastodontes apparaissent de façon aléatoire sur la map mais toujours d'après le même schéma, c'est à dire 1-1-2-3-3 (désignant le nombre de Mastodontes en même temps). Il est possible d'éliminer rapidement les Mastodontes en s'aidant du décor, avec les bidons d'essence par exemple, il faut amener les Mastodontes à se suivre puis déclencher l'explosion des bidons au moment où ils passent. Pour terminer la mission plus facilement, on peut s'aider d'un petit "bug". Lorsque vous démarrez la mission, foncez à l'autre bout de la carte vers une ruelle menant à un petit escalier où le jeu va vous indiquer de faire demi-tour. Ne tenez pas compte du message, montez les escaliers et prenez tout de suite à droite dans une petite cachette. C'est l'endroit le plus sûr de la map, les Mastodontes ne viendront jamais vous chercher si loin, tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas monter tout en haut de l'escalier. Le but ensuite est d'amener les Mastodontes à cet endroit et de les éliminer en restant en haut de l'escalier, soit en sortant brièvement et en tirant directement sur eux soit grâce à la zone de dégâts du lance-grenades, du lance-roquettes ou des grenades. Vous aurez besoin de reprendre des munitions à un moment donné, ça tombe bien il y a une caisse de ravitaillement pas loin. C'est là que les grenades flash entrent en jeu, il se peut que des Mastodontes bloquent le passage, utilisez les grenades flash pour les assommer un petit instant le temps d'aller chercher vos munitions. Faîtes de même pour revenir et répétez la même tactique. Bug du jeu ou véritable astuce ?
Conseils pour le multijoueur
Avec notre guide, apprenez à bien débuter dans le monde hostile du mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2. «ultime», et pourrez pour chaque carte du jeu, connaître les coins les plus sympathiques pour aligner un maximum de points !
- Viser la tête : C'est classique, mais quand vous jouez à un FPS, et si votre précision vous le permet, pensez à viser la tête des ennemis.
- Éviter de tirer en rafale : Le must étant de tirer au coup par coup, vous pouvez tout de même vous permettre de courtes rafales de trois balles.
- S'allonger pour surprendre : La plupart des joueurs courent, et s'accroupissent au combat. Pensez à vous allonger pour surprendre votre monde.
- Pratiquer le « bunny hopping » : Lors des « rushs » et prises de positions adverses, et si votre jeu vous le permet, pensez à pratiquer le « bunny hopping ». Kezako ? le fait de sauter en l'air tout en tirant sur un ennemi. Cela peut surprendre plus d'un joueur qui vous attend à l'angle d'un mur.
- Faire un maximum de points : rapporte un maximum d'expérience. Jouez dans une équipe « correcte » en gagnant la partie, et vous ferez au minimum 4 000 points bonus ! vous êtes sûr de « grader » très rapidement. Notez que vous pouvez aussi tenter le mode démolition. m’arrive souvent de faire des parties à plus de 10.000 points !
- La Killcam : La Killcam, beaucoup de nouveaux joueurs de Modern Warfare 2 ne savent pas ce que c'est. votre tueur une fois que vous avez été abattu. position), et évite toute accusation de triche.
- Le bouclier : De prime abord, pas vraiment sexy pour partir au combat, le bouclier s'avère être un véritable fléau sur le champ de bataille. des phases de capture de QG, placez-vous dans un coin avec le bouclier anti-explosion sur le visage et vous pourrez voir venir ! vient près de vous, foncez-lui dessus et donnez-lui deux coups de bouclier pour le tuer. franchement, bien maniée, cette protection est LA véritable nouveauté tactique du jeu.
- Mode Hardcore : Gardez en tête que le mode Hardcore, en plus d'être redoutablement mortel (dégâts des armes décuplés), vous prive de tout le HUD du jeu. faire simple, le HUD est un acronyme anglais indiquant qu'il y a des informations visibles à l'écran. pas de croix de visée, pas d'indication du nombre de cartouches et grenades restantes.
- Communication : Investissez dans un moyen de communication adéquat pour pouvoir parler à votre équipe. Comme expliqué précédemment, seul un bon moyen de communication vous permettra de jouer efficacement en équipe.
Armes et Équipements
Ce nouveau titre propose une belle sélection d’armes à travers différentes catégories et il faut savoir que la liste présentée ci-dessous est non exhaustive. Les armes listées s’avéreront plus efficaces, mais cela dépendra toujours de votre style de jeu, de vos habitudes avec telle ou telle arme, mais aussi de la méta.
Fusils d'assaut
C’est la catégorie la plus polyvalente et la plus équilibrée de Modern Warfare II, l’équilibre (presque) parfait entre précision, recul et dégâts.
- M4 : La M4 est toujours une valeur sure dans Call of Duty, la première arme du jeu et clairement l’une des meilleures en multijoueur.
- TAQ-56 (SCAR-L) : La TAQ-56 (SCAR-L) est une alternative plus précise et efficace à moyenne distance, une cadence de tir réduite, mais des dégâts accrus.
- STB-556 (AUG A3) : La STB-556 (AUG A3) est potentiellement la meilleure arme de cette catégorie avec un TTK particulièrement faible aidée par un recul réduit et une efficacité impressionnante à courte et moyenne distance.
- Kastov 762 et 74u : Nous finissons sur la famille Kastov comprenant les Kastov 762 et 74u, deux modèles emblématiques tirés de l’AK 47 et de l’AKS 74u.
Fusils de combat
Cette catégorie comporte trois DMR (fusils de précisions semi-auto), ainsi qu’un fusil d’assaut lourd, le TAQ V (SCAR-H). Ces armes ne sont clairement pas les plus simples à exploiter en multijoueur, mais leurs capacités à moyenne et longue distance en feront de bons choix dans Warzone 2.0. En multijoueur, le FTAC Recon vous permettra d’éliminer vos adversaires en deux balles voire une seule dans la tête.
Mitraillettes (SMG)
Une catégorie indispensable dans Call of Duty depuis des années. Les SMG sont potentiellement les meilleures armes à utiliser dans les environnements restreints des maps multijoueurs.
Lire aussi: Tir de loin fusil tactique MW2
Fusils à pompe
Le multijoueur de Modern Warfare II se prête très bien à l’utilisation du fusil à pompe et c’est le Lockwood 300 qui s’avère être le meilleur choix. Ce dernier peut éliminer toutes les cibles en un seul tir à courte et moyenne portée avec le bon setup.
Mitrailleuses légères (LMG)
Il ne s’agit pas de la catégorie la plus répandue ni la plus facile à exploiter dans les cartes classiques de Call of Duty, mais leur potentiel est indéniable grâce aux nombreuses possibilités de customisation. Leurs principaux avantages seront leur précision à moyenne distance et leur capacité de chargeur, malgré le fait qu’il faudra gérer un recul important.
Fusils de précision
Entrons enfin dans la catégorie des fusils de précision en débutant avec les fusils tactiques. Difficile de passer à côté du SP-R 208, le premier fusil disponible dans cette catégorie et surement le plus redoutable du jeu depuis sa sortie. Il éliminera vos adversaires d’une seule balle au-dessus de la ceinture et certaines compositions d’accessoires en font un véritable fusil à pompe, pour peu que vous appreniez à le maitriser correctement. Le SA-B 50 est une alternative intéressante, en apparence moins mobile, certes, mais qui vaut le détour.
Snipers
L’une des classes les plus emblématiques de Call of Duty, mais qui demande aussi le plus de maitrise. L’utilisation du sniper dans les cartes de Modern Warfare II ne s’adresse pas à tous les joueurs, mais les adeptes du genre se reconnaîtront et nous leur conseillons de porter leur dévolu sur le MCPR-300.
Ces armes font donc partie des plus efficaces de Modern Warfare II, mais le talent du joueur maniant les armes du jeu reste tout de même le plus important. En dehors des fusils de précisions, il sera conseillé de jouer à la mire sur la majorité des armes (gain de rapidité pour viser et se déplacer), mais tout dépend de vos préférences.
Lire aussi: Le tir le plus long jamais enregistré
Pour les armes secondaires, le X13 auto (Glock 19) et le 50. GS sortent du lot, mais là encore, tout dépendra de vos préférences. Même constat pour les grenades mortelles et tactiques. Certains joueurs maitriseront parfaitement la classique M67 frag tandis que d’autres opteront pour la nouvelle (et redoutable) charge pénétrante.
Atouts et Améliorations de Combat
Modern Warfare II vous permet de créer vos packs personnels en fonction de votre style de jeu et de vos habitudes. Le nouveau système comporte deux atouts de base, un atout bonus et un atout ultime, chacun se débloquant à mesure que la partie avance.
- Atouts de base : Pas de course est un choix clairement intéressant qui vous permettra de vous déplacer en sprint plus longtemps. Les deux autres atouts de base à ne pas négliger sont Brigade Anti-Bombes et Endurci Au Combat, potentiellement les deux plus utiles étant donné l’utilisation massive de grenades mortelles et tactiques dans MWII depuis sa sortie. Brigade Anti-Bombes vous permettra de ne pas être tué instantanément par les grenades mortelles, sauf par les thermites et les Molotov. Pour Endurci Au Combat, c’est une résistance accrue aux grenades tactiques qui vous est octroyée.
- Atout bonus : Détermination peut-être un bon choix pour obtenir ses killstreaks ou scorestreaks un peu plus rapidement tandis que Main leste vous permettra de changer d’arme, de recharger et d’utiliser vos équipements plus vite.
- Atout ultime : Le choix se fera entre Alerte maximale, Oeil de lynx et Régénération rapide. Alerte maximale peut vous sauver de situations délicates en sachant si vous être ciblé et dans quelle direction vous l’êtes. Oeil de lynx offre un meilleur aperçu de la mini-carte et transforme tous vos drones de base en drones améliorés.
Enfin, évoquons rapidement les améliorations de combat disponibles dans Modern Warfare II. Elles sont nombreuses, mais toutes ne sont pas utiles, loin de là. Le Système trophy est un classique qui vous permettra de déjouer tous les équipements mortels ou tactiques lancés à proximité. Toujours dans l’équipement, le Drone de reconnaissance et le Radar portatif seront des outils de repérage assez intéressants. Enfin, on trouve Rage de combat et Silence de mort en tête de cette liste.
Personnalisation du Lachmann-762 pour les tirs à longue portée
A la recherche du Modern Warfare 2 meilleur chargement du Lachmann-762? Ce fusil de combat est un monstre à longue portée, équipant les joueurs d’une arme puissante qui peut éliminer les ennemis en un instant. Il y a quelques problèmes avec le contrôle du recul de l’arme, mais cela peut facilement être résolu en utilisant les accessoires appropriés.
Le Lackmann-762 vous offre également la possibilité de basculer entre les modes de tir semi-automatique et entièrement automatique - nous recommandons le semi-automatique car le pistolet peut aller partout lors du tir de plusieurs cartouches. Cette arme a l’une des vitesses de destruction les plus rapides que nous ayons vues dans le jeu FPS, ce qui en fait l’un des meilleurs pistolets Modern Warfare 2 disponibles.
Meilleurs accessoires de chargement Lachmann-762
Le meilleur chargement de Call of Duty Modern Warfare 2 Lachmann-762 est :
- Museau: Suppresseur Polarfire
- Baril: Canon Lachmann Rapp 15.9″
- Sous le canon: Grip VX Ananas Vert
- Stocker: Stock mobile FT
- Optique: Mini point rouge Cronen
Afin de transformer le Lachmann-762 en la centrale électrique à longue portée que nous savons qu’il peut être, vous aurez besoin du Polarfire Suppressor. Cette muselière améliore la portée des dégâts et la vitesse des balles du fusil de combat, ce qui signifie que vos tirs peuvent aller plus loin et sont capables d’atteindre la cible plus rapidement qu’auparavant. Il ajoute également une douceur de recul qui est parfaite pour aligner un deuxième ou un troisième coup, et une suppression du son pour vous garder hors du radar. Il y a cependant quelques inconvénients, car cet accessoire a un impact négatif sur votre vitesse de visée et votre stabilité de visée.
En ce qui concerne le canon, le Lachmann Rapp de 15,9 pouces nuit également à la visée de l’arme et à la vitesse de déplacement, mais les points positifs compensent cela. Non seulement pouvons-nous améliorer le contrôle du recul du pistolet, ce dont nous avons désespérément besoin, mais le canon améliore également la vitesse de notre balle pour améliorer la vitesse de mise à mort.
L’un de nos principaux objectifs dans cette version est d’améliorer le contrôle du recul lors du tir à distance - c’est là que le VX Pineapple Vert Grip entre en jeu. Vous n’avez pas à vous soucier du balancement de l’arme après avoir tiré, car cet accessoire améliore le contrôle du coup de pied du pistolet, le contrôle du recul de la hanche, la précision du tir de la hanche et la stabilité de la marche. Malheureusement, cela nuit à votre visée et à votre vitesse de marche sur la hanche, mais c’est un juste prix à payer pour une meilleure maniabilité dans l’ensemble.
Le stock Lachmann-762 est étonnamment lourd, nous avons donc opté pour le FT Mobile Stock pour améliorer la vitesse de sprint du pistolet et viser la vitesse de marche. Bien que cela nuise à la stabilité de la visée sur le papier, dans le jeu, nous pouvions à peine faire la différence lorsque nous tirions sur des ennemis. Enfin, le Cronen Mini Red Dot est notre optique préférée, mais vous devez choisir celle qui vous convient le mieux.
Une fois que vous avez personnalisé le Lachmann-762 avec le bon ensemble d’accessoires, vous ne voudrez plus lâcher cette arme. N’oubliez pas de consulter l’armurier de Modern Warfare 2 une fois que vous avez utilisé le Lachmann-762 au maximum pour voir les pièces jointes et les armes proposées.
tags:
#mw2 #distance #tir #de #loin
Post popolari: