Rainbow Six Siege a accueilli un nouveau patch apportant diverses améliorations, des retraits et des modifications sur des Agents. Les correctifs de saison n’apportent pas de nouveau contenu, mais apportent souvent des surprises de bon ou de mauvais goût.
Cette mise à jour modifie le fonctionnement de Kapkan, Blitz et Ela. Kapkan possède désormais cinq dispositifs de blocage d’accès, et maintenant plus difficiles à repérer. Ela, l’opérateur portera désormais trois Mines Grzmot au lieu de quatre et son Scorpion EVO 3 A1 était beaucoup trop puissant il devrait atteindre son recul maximum plus rapidement, tout en augmentant son impact.
Ubisoft a mis en place quelques mises à jour dans le netcode du jeu. Par conséquent, les valeurs de ping observées sur le tableau de bord reflètent désormais plus précisément la latence, sans tenir compte du délai de traitement.
Le jeu va donc afficher jusqu’à quatre icônes dans le coin supérieur droit de votre écran pour évaluer la qualité de votre expérience de jeu, en fonction de votre ping, de la stabilité de votre connexion, du taux de rafraîchissement et de la stabilité de l’hôte (de gauche à droite).
Les points de renommée seront désormais gagnés en fonction du temps passé à jouer, plutôt que du score de fin de partie, et ne sera pas redimensionné en fonction du niveau de difficulté. Il avait été évoqué la possibilité de supprimer les points de renommée pour éviter aux joueurs qui s’acharnent sur ce mode d’accumuler trop de points. Dans le but de dissuader les tricheurs.
Lire aussi: SMG dans Rainbow Six Siege
De nombreuses corrections ont été apportées pour améliorer l'expérience de jeu, notamment :
Dans l'univers de Rainbow Six Siege, Frost se distingue par sa capacité à influencer le cours de la partie grâce à ses pièges. L'opératrice canadienne est une stratège patiente qui tisse une toile de pièges mortels.
L'efficacité de Frost repose sur son équipement, taillé sur mesure pour son rôle de piégeuse et d'ancre.
Jouer Frost ne se résume pas à placer ses pièges au hasard. C'est une question d'anticipation et de psychologie.
Malgré son potentiel, Frost a ses défauts. La principale faiblesse du Welcome Mat est sa grande taille et son apparence bien distincte, qui le rendent facilement repérable. Un drone bien utilisé est le pire ennemi de Frost.
Lire aussi: Gravir les Échelons R6S
Frost excelle lorsque ses pièges sont soutenus par d'autres opérateurs.
Frost est particulièrement efficace sur les cartes où les attaquants ont tendance à faire des entrées directes par les fenêtres, comme House, Chalet, Oregon ou Kafe.
Cette nouvelle carte vous donne directement rendez-vous sur le littoral d’Ibiza en Espagne. Afin de vous rappeler la chaleur conviviale de l’Espagne, l’opération Velvet Shell apporte de nouvelles skins pour l’arsenal des agents. Il s’agi des skins Chupinazo, El Dorado, León Furioso et Soirée disco.
Le bouton qui permet de lancer une partie a légèrement été modifié afin d’apporter une meilleure fluidité lors de votre navigation dans l’interface.
Pour cette nouvelle année, les agents partiront en Espagne, à Hong Kong, en Pologne ainsi qu’en Corée du Sud avec une carte par pays. De nouvelles armes et d’autres nouveautés sont à prévoir.
Lire aussi: Rainbow Six: Mitrailleurs et Agents
Deux uniformes exclusifs du Season Pass Année 1 sont disponibles pour les nouveaux agents : Hibana et Echo. Pour les autres, des uniformes pour Capitão, Caveira, Ash, Sledge, Thatcher, Mute et Smoke sont disponibles dans la boutique en jeu.
Ubisoft a jugé que les défis étaient bien trop faciles pour rester dans la durée. Ces derniers seront donc plus difficiles mais comporteront 500 points de Renommée supplémentaires à gagner.
tags: #rainbow #six #siege #valkyrie #acog