Dans l'univers impitoyable de Dying Light, les armes à feu peuvent s'avérer être votre meilleur atout de survie face aux hordes d'infectés. Cependant, les munitions sont une ressource rare et précieuse.
Dans Dying Light: The Beast, les armes à feu sont bien présentes. Voici comment vous pouvez vous en procurer :
Les convois militaires sont la principale source d’approvisionnement en munitions. Pour les repérer :
Une fois sur place, il faut débloquer les camions :
Si vous ne disposez plus de munitions pour accéder à un convoi, vous pouvez aussi en trouver chez les marchands dans les colonies majeures, mais à condition d’avoir amassé assez d’argent pour le faire.
Lire aussi: Secrets et emplacements d'armes dans Dying Light 2
Voici un guide pour vous permettre de mettre la main sur des armes à feu durant vos parties de Dying Light: Bad Blood. Celles-ci seront d’une grande aide pour survivre.
En début de partie, il sera impossible de trouver un pistolet ou même un fusil à pompe. Tout simplement, car ces armes ne sont pas disponibles sur le terrain de jeu tout de suite. Pour les repérer, c’est très simple, il suffit de se rendre au point bleue se trouvant sur votre boussole. C’est en réalité un point de largage avec une caisse de couleur bleu, renfermant bien souvent une arme à feu avec quelques balles.
L’arme en question pourrait très bien être un pistolet ou même un fusil à pompe, il faudra utiliser de manière intelligente le peu de munitions que vous posséderez. Il faudra donc prendre le risque de se frotter aux gros bras autour du butin pour mettre les mains sur cette jolie récompense.
Petit conseil, le colis arrivant tardivement au cours de la partie, il est général plus judicieux de garder vos armes pour les derniers affrontements avant l’évacuation.
Dans le premier Dying Light, vous pouviez utiliser des armes à feu pour vous protéger des zombies. Mais Dying Light 2 a surpris sa communauté à son lancement en ne proposant aucune arme à feu. Si cela a été corrigé par la suite via des mises à jour et des DLC, la question de la présence d'armes à feu dans l'arsenal de Dying Light: The Beast se pose.
Lire aussi: Pistolet à verrouillage : Examen
Il aura fallu attendre le deuxième anniversaire de Dying Light 2 pour que le studio Techland nous ponde enfin une mise à jour donnant accès aux armes à feu, dans cet enfer post-apocalyptique rempli de zombies. Pour jouir des nouvelles pétoires, vous pouvez vous connecter avant le 7 mars, ce qui vous offrira un pistolet gratuit.
À cette occasion, des améliorations graphiques seront également apportées et un nouvel adversaire, le grenadier renégat, fera son apparition. Des contrats d’anniversaire et de nouvelles quêtes seront disponibles, afin de débloquer du nouveau contenu (cosmétiques et armes).
Techland promet que "les armes à feu sont une amélioration plutôt qu’un changement complet de genre", et que les armes de mêlée resteront toujours aussi cruciales. Déjà parce qu'entre les pistolets, les mitraillettes, les carabines et les fusils rapprochés, il faudra gérer le stock de munitions avec parcimonie.
Si ce nom vous est familier, c’est que vous avez déjà joué aux précédentes productions de Techland. Les joueurs pouvaient en effet débloquer le doigt gauche de gloVa dans Dead Island et le doigt droit de gloVa dans le premier Dying Light. Une fois que le plan est débloqué, l’arme se craft très facilement en utilisant simplement de la ferraille.
Dans la salle secrète des développeurs, vous trouverez une note de remerciement pour être parvenu à trouver cet endroit en parcourant la ville de Dying Light 2. En plus de cette note, il y aura une salle avec un lit. Vous devrez vous y installer et simplement attendre de voir apparaitre toutes les peluches qui représentent un ourson. Au bout d’un moment, vous verrez apparaitre devant vous sur le cadre « Techland » face au lit le plan de l’arme « le doigt gauche de gloVa ».
Lire aussi: Acheter un pistolet à colle
tags: #ou #trouver #des #armes #a #feu