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Battlefield 2042 continue d'évoluer grâce aux mises à jour régulières des développeurs. Le jeu est entretenu par les développeurs qui ont largement rattrapé les débuts assez difficiles du jeu avec des mises à jour régulières. Le studio écoute les retours de la communauté afin "d'améliorer le jeu durant cette année".

Saison 3 : Crescendo et les Nouveautés

Au programme de cette saison 3 de Battlefield 2042 baptisée Crescendo, il y aura tout d’abord une nouvelle carte intitulée Fer de Lance. Pour cette nouvelle saison, préparez-vous à découvrir une map nommée "Spearhead" imaginée pour accueillir 64 joueurs dans des affrontements de grandes envergures. Ce sera également l'arrivée d'un nouveau spécialiste appelé Raheed Zain.

Nouvelles Armes et Véhicules

En ce qui concerne l’armement, les ajouts concernent le char EMKV90-TOR et l’arme Rorsch Mk-4, qui bénéficieront d’une technologie électromagnétique. On retrouvera également de nouvelles armes ainsi qu'un nouveau véhicule qui devraient globalement rendre les combats beaucoup plus intenses. On retrouvera également des nouvelles armes dont certaines issues des anciens opus notamment utilisables dans le mode Portal.

C'est également l'arrivée de nouvelles armes sur ce Battlefield 2042 :

  • RORSCH-MK4 Railgun : cette arme utilise des champs électromagnétiques afin de lancer des projectiles à une vitesse folle
  • NVK-S22 : fusil à pompe semi-automatique, celui-ci permet de faire de un max de dégâts avec un mini-chargeur
  • NVK-PI25 : arme de poing efficace à longue distance avec une grande précision
  • Couteau : un nouveau couteau arrive !

Enfin, ce sont des armes mythiques qui reviennent. On retrouve le A91 ainsi que la XM8.

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NVK-S22 : Le Fusil à Pompe Semi-Automatique

NVK S22 : un fusil à pompe intelligent, semi-automatique et compact. Nous avons eu l’occasion de les essayer en jeu lors d’une session presse et il faut avouer que le fusil à pompe est particulièrement puissant.

Nouveau Spécialiste : Rasheed Zain

Un nouveau Spécialiste répondra également à l’appel. Il s’agit de Rasheed Zain, expert en sécurité armé de son lanceur semi-automatique particulièrement efficace contre les ennemis à couvert. Zain a aussi la particularité de regagner de la vie plus rapidement que les autres Spécialistes, pour un style de combat plus nerveux et rentre-dedans.

Rasheed Zain est un opérateur égyptien. Sa vie a été chamboulée après son amputation des deux jambes. Mais la question que tout le monde se pose : quelle est sa caractéristique ? Dès que Zain est touché et qu'il fait un kill, sa santé est instantanément de retour à son maximum. Il sera donc plus facile de rusher, mais faites attention tout de même. Dans le même temps, celui dispose d'un lanceur "d'air" permettant de débusquer les ennemis à couvert derrière des structures.

Nouvelle Carte : Spearhead

La map Spearhead est une carte située en Suède. Il s'agit de la première map de ce pays dans Battlefield. Effectivement, nous n'avions pas l'habitude de voir la Suède comme terrains d'affrontements. La particularité de cette carte est qu'elle se déroule dans une usine.

Entourée de rochers, la map permettra d'utiliser les dénivelés afin de prendre l'avantage sur vos adversaires et contrôler les abords de l'usine. La colométrie permettra également de permettre de magnifiques combats aériens.

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Nouveau Véhicule : EMKV90-TOR

On retrouve également l'arrivée d'un nouveau véhicule : le EMKV30-TOR. Un char d'assaut permettant une mobilité accrue avec une utilisation assez simple. Les développeurs estiment que ce véhicule irait parfaitement dans le mode siège : "ce mode sera votre ami" évoquent-ils.

Refonte des Maps et Amélioration des Classes

Deux maps vont connaître, durant la saison 3, une large refonte. Des bâtiments vont disparaître, de nouveaux axes de combats vont voir le jour. Il s'agit de rendre l'expérience de jeu bien meilleure pour l'ensemble de la communauté.

Pour ce qui est de Manifest, la colométrie va être revue. Cela permettra de rendre la map bien plus nette à l'écran. Dans le même temps, le nombre de structures et de bâtiments ont été globalement revus. Enfin, la prise de position en hauteur sera mise en avant et sera donc un avantage. Toutes ces modifications devraient arriver dans la mise à jour 3.1.

La deuxième map à connaitre une refonte globale est Breakaway. Elle est resituée dans tout nouveau lieu. Cette nouvelle version a été pensée pour avoir plus d'actions. Les affrontements seront plus intenses. Dans le même temps, les positions d'objectifs ont été revues. Les équipes ont cherché à simplifier les positions de ces objectifs, à rendre la carte "plus lisible". Ces changements devraient arriver plus tard dans la saison 3.

Enfin, les dernières grands changements concernent les classes. Des équipements spécifiques à chaque classe seront désormais disponibles. Il s'agit du débat, pour DICE, "de l'évolution des classes". On sent qu'Electronic Arts a pour ambition de redorer la licence avec ces différents changements.

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Saison 7 : Point de Rupture

Alors ? La saison 7 : Point de rupture transporte la lutte pour la ressource la plus précieuse de la Terre dans le désert d'Atacama au Chili. Nous avons hâte de voir tous vos clips vidéo et vos réactions sur Refuge au lancement de la saison 7. Le stade, une zone issue de Sablier, fera son grand retour en tant que carte individuelle. Ce champ de bataille très demandé a été grandement retravaillé et adapté pour des combats rapprochés d'infanterie dynamiques.

Nouvelles Armes de la Saison 7

  • AK-5C : ce fusil d'assaut offre un excellent équilibre entre puissance de feu et précision, ce qui en fait un partenaire idéal pour le combat rapproché.
  • SCZ-3 : ce pistolet-mitrailleur est une option dévastatrice pour les combats rapprochés, surtout lorsqu'il est équipé d'un chargeur tambour qui permet de recharger moins souvent.
  • DFR Strife : obtenez le meilleur des deux mondes. Un grand classique de Battlefield fait son grand retour.

Équilibrage des Armes et des Véhicules

La saison 7 apporte des changements et des améliorations qui s'étendront à travers l'ensemble des armes, de différentes façons. La saison 7 comporte un équilibrage des différentes catégories d'armes. Bien sûr, cette amélioration visuelle ne compromettra pas votre expérience de visée, car notre objectif principal est toujours de vous offrir un système de combat fiable et de qualité.

Dans cette première itération, nous avons mis en place différents archétypes pour un maximum de variété au niveau du maniement. L'un des autres grands apports de la saison 7 est le rééquilibrage des multiplicateurs de tir en pleine tête. Ces modifications rééquilibrent les pistolets-mitrailleurs, les fusils d'assaut et les fusils-mitrailleurs.

Le multiplicateur de tir en pleine tête des fusils d'assaut est désormais de 1,9. Cela signifie qu'en règle générale, il ne sera plus possible d'éliminer les cibles en 2 tirs en pleine tête au combat rapproché, mais en 3. Cette modification rallonge le TTK au combat rapproché.

Nous savons qu'actuellement, les véhicules terrestres font face à trop de menaces, qu'elles proviennent de l'infanterie ou d'autres véhicules. Nous avons toujours souhaité que les véhicules soient en mesure d'attaquer les objectifs et de suivre l'infanterie.

Parmi les modifications d'équilibrage essentielles de cette saison, il y a la consolidation de l'Ingénieur en tant que classe antivéhicule principale. Par exemple, avec une prochaine mise à jour, nous allons augmenter de 1 le nombre de munitions pour le RPG, M5 sans recul et d'autres armes équivalentes.

Corrections et Améliorations

Voici quelques corrections et améliorations apportées au jeu :

  • Correction d'un problème qui rendait invisible la tyrolienne à côté de l'objectif D1.
  • Résolution d'un problème qui faisait que vous pouviez passer sous la carte.
  • Réduction des dégâts explosifs des nacelles lance-roquettes antivéhicule des chasseurs de 15 % contre les véhicules terrestres blindés.
  • Le drone de reconnaissance OV-P de Casper ne peut plus faire de piratage à IEM.

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