Votre formation de base est terminée, soldat, mais nous avons encore quelques conseils à vous donner pour vous aider à libérer la galaxie. Les systèmes stellaires qui entourent la Super-Terre sont assiégés par des insectes et des robots. Votre mission consiste à libérer ces systèmes, une planète à la fois. Chaque planète propose une multitude d'opérations à risques variables. Prouvez votre valeur lors de missions insignifiantes pour obtenir le droit d'affronter des menaces plus importantes et de recevoir des récompenses plus intéressantes.
Dans chaque vaisseau, la carte galactique reflète la progression de nos efforts militaires. Le seul et unique moyen de garantir paix, quiétude et sérénité aux quatre coins de la galaxie est de libérer chaque planète et chaque système les un(e)s après les autres.
De la mitraillette légère aux armes secondaires de gros calibre en passant par les fusils d'assaut ultra-précis et les fusils à pompe qui ne font pas dans la dentelle, votre arsenal peut délivrer une puissance de feu dévastatrice capable d'atomiser n'importe quel insecte, bot ou autre monstruosité tapie dans les moindres coins et recoins obscurs de la galaxie. Super-Terre encourage la liberté d'expression dans l'exercice de la justice : armes principales, armes secondaires, grenades... Tous ces instruments de destruction disposent de leurs propres statistiques et caractéristiques spéciales, alors munissez-vous de l'équipement qui vous permettra d'accomplir votre mission en beauté.
Même si vous démarrerez les hostilités avec l'équipement standard de Super-Terre, vous pourrez acheter de nouvelles armes au centre d'acquisition.
Hier, Helldivers 2 a reçu deux nouvelles armes, dont la mitrailleuse lourde MG-101. Cependant, elle se révèle être.. étrange. Elle n’a pas beaucoup de munitions, à seulement 75 balles par chargeur, et elle donne des coups de pied comme un cheval.
Lire aussi: Jeux de tir et résistance : une analyse
Il est presque impossible de garder le réticule sur la cible, et il n’y a pas d’option de visée à la troisième personne, vous êtes donc coincé à viser vers le bas et à lutter contre la chose chaque fois que vous tirez plus d’une balle. Le régime peut être modifié de « lent et imprécis » à « très rapide, et également imprécis ». Il n’est pas très bon pour éliminer les paillettes, et il ne peut pas pénétrer le blindage lourd avec une quelconque fiabilité.
Si vous décidez d’aller sur le terrain pour combattre les Automates ce week-end, il y a précisément Un Type d’ennemi qu’il excelle à tuer : les Devastators. Les Dévastateurs sont ces grosses unités d’Automates de la taille de Hulk. Vous connaissez peut-être le bâtard absolu d’une unité connue sous le nom de Rocket Devastator, qui est capable d’anéantir une équipe de l’autre côté de la carte avec une précision extrême et une létalité de 100 %.
Certains d’entre eux portent de grands boucliers, d’autres non. Le fait est qu’ils sont gros, qu’ils sont lents et qu’ils sont juste assez blindés pour utiliser le MG-101 à bon escient.
Si ce n’était pas clair, certains joueurs n’aiment pas particulièrement la nouvelle mitrailleuse lourde. Ils apprécient la mitrailleuse ordinaire et même le Liberator (son homologue plus léger). Mais le Heavy ne semble tout simplement pas occuper un créneau particulièrement utile au-delà, comme mentionné, de tuer des ennemis de taille et d’armure très spécifiques comme les Devastators (et peut-être les Hive Guards, si nous regardons les Terminids).
Même encore, les Rocket Devastators sont une menace suffisamment grande à eux seuls pour qu’il soit possible d’apporter une arme juste Il vaut la peine de s’en occuper. De cette façon, vous pouvez également garder un emplacement de sac à dos ouvert, au cas où vous voudriez être la mule de munitions pendant que tout le monde est occupé à faire exploser des choses avec des armes qui frappent réellement des choses.
Lire aussi: Tout savoir sur les mitrailleuses lourdes airsoft
Les nombreux Stratagèmes de Helldivers 2 se révèlent souvent cruciaux et peuvent changer le cours de la bataille. Il s’agit d’une arme relativement standard de type mitrailleuse lourde qui atterrit et permet aux joueurs de tirer à volonté.
Voici une liste de stratagèmes considérés comme méta, souvent utilisés en combinaison par les Helldivers de haut niveau :
Il existe trois types d’armure. La légère permet d’être plus mobile et offre une protection moindre. La moyenne est équilibrée. Et la lourde offre une meilleure résistance mais les déplacements sont plus lents. L’immense majorité de la communauté utilise l’armure moyenne.
Les armures peuvent également embarquer des passifs : plus de grenades, plus de soin, meilleure précision, meilleure résistance au feu ou à l’électricité… A titre personnel, j’aime avoir davantage de grenades.
Arrowhead surfe sur la vague de l'énorme popularité de Helldivers 2 avec beaucoup de succès. Les joueurs apprécient la dynamique de l'effort de guerre qui représente un défi permanent grâce aux modifications apportées par les développeurs en temps réel. De plus, les nouveaux ajouts au jeu maintiennent l'expérience fraîche et empêchent les joueurs de s'ennuyer.
Lire aussi: Top des jeux de mitrailleuses mobiles à ne pas manquer
La mise à jour 1.000.400 a apporté des modifications significatives, notamment :
tags: #mitrailleuse #lourde #helldivers #2 #caractéristiques