Le célèbre chargeur PMAG Magpul est disponible dans sa version 3. Il s'agit d'un chargeur en polymère renforcé et fenêtré Magpul pour fusils type AR15 chambrés en 5.56 x 45 mm Nato.
Le PMAG 30 AR/M4 GEN3 est un chargeur polymère pour carabine AR-15 cal.223 Rem (5.56x45 NATO) de couleur noire.
Ce chargeur est compatible avec :
Il est conçu pour s’adapter parfaitement aux puits de chargeurs au format STANAG/Mil-Spec.
Le chargeur MAGPUL AR15/M4 en .223 Rem (30 coups) est bien compatible avec le HK MR223, la version civile du HK416. Le chargeur MAGPUL AR15/M4 cal. .223 Rem (30 coups) est parfaitement compatible avec le Smith & Wesson MP15 Sport II en .223 Rem.
Lire aussi: Noisy-le-Grand : Tirs de mortier
Le chargeur 30 coups MAGPUL PMAG GEN 3 Cal. 223 Rem avec fenêtre est un chargeur supplémentaire pour AR15 en calibre .223 Rem. Très résistant et plus léger que les chargeurs traditionnels, les PMAG ont séduit un grand nombre d'unités d'intervention dans le monde. La fenêtre latérale permet un contrôle visuel du nombre de munitions restant. Il est fabriqué aux Etats-Unis en matière de polymère renforcé.
Le PMAG D-50 GL9 - PCC est un chargeur tambour de 50 cartouches 9x19mm Parabellum très fiable pour de nombreux pistolets et carabines de grand format qui s'alimentent avec des chargeurs GLOCK®. Léger, mais incroyablement solide, il possède de multiples caractéristiques éprouvées de ses prédécesseurs 5.56 et 7.62, le PMAG D-60® AR/M4 et le PMAG D-50® LR/SR GEN M3®, tout en offrant à l'utilisateur une augmentation similaire de la capacité du magasin. La configuration unique du tambour maintient la hauteur du magasin gérable, permettant le tir couché et un stockage plus facile. Pour un chargement commode, il comprend un levier de chargement à cliquet qui supprime la tension du ressort interne.
Note : En raison de la géométrie du logement du chargeur, le GL9 - PCC ne peut pas être installé dans le B&T GHM9.
Le chargeur MAGPUL AR15/M4 cal. .223 Rem (30 coups) est classé en catégorie B en France, en raison de sa capacité.
Rappel de la réglementation :
Lire aussi: Découvrez le pistolet Nerf géant
L’acquisition d’un chargeur est soumise à la présentation du titre de détention de l’arme (ou de la carcasse ou de la partie inférieure de la boite de culasse) détenue et pour lequel il est destiné. Ainsi, si un chargeur est utilisé sur une arme de catégorie B, le détenteur de l’arme doit présenter son autorisation d’acquisition et de détention d’arme. Si un chargeur est utilisé sur une arme de catégorie C, le détenteur de l’arme doit présenter son récépissé de déclaration d’acquisition d’arme.
Une dérogation est accordée aux tireurs sportifs qui souhaitent acquérir des chargeurs de catégorie A d’une capacité comprise entre 11 et 30 munitions, utilisables sur des armes d’épaule semi-automatiques à percussion centrale. Pour ce faire, les tireurs sportifs doivent présenter le titre de détention de l’arme de catégorie B détenue, sans autre attestation spécifique.
La détention des chargeurs est soumise à un quota maximum de 10 par arme détenue !
Une seconde dérogation est accordée aux tireurs sportifs qui pratiquent le tir sportif de vitesse (TSV).
Lire aussi: Tout sur le Grand Pistolet à Eau
tags: #grand #chargeur #magpul #fonctionnement