Les fusils à pompe sont redoutables, surtout le fusil à pompe de combat. Avec cette configuration, vous êtes assurés de faire des ravages.
La bouche Choke permet une dispersion des plombs resserrée, et le canon scié plus de dégâts avec également une dispersion des plombs mais plus élargie. Par ailleurs, la crosse vous octroie une cadence de tir améliorée en sprint, une visée accélérée et une meilleure précision du tir au jugée, comme l'accessoire de canon qui vient appuyer cette précision.
Les atouts sont au bon vouloir du joueur. Voici un exemple :
Le Fusil à pompe de combat possède la meilleure portée de tous les fusils à pompe de Vanguard. Vous n'avez besoin que d'un seul tir pour tuer vos ennemis, et ce même à une portée un peu plus importante que les combats dits rapprochés. Alors pour faire des carnages avec cette arme, ce n’est pas très compliqué.
L'arsenal de Call of Duty: Vanguard propose un beau panel d'armes de la Seconde Guerre mondiale, et il y en a pour tous les goûts. Que vous préfériez les combats rapprochés ou les combats à longue distance, les différentes armes du jeu sauront très certainement vous ravir.
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Avec le bon équipement et une stratégie adaptée, le fusil à pompe de combat peut devenir une arme dévastatrice dans Call of Duty: Vanguard. Expérimentez avec différents accessoires et atouts pour trouver la configuration qui correspond le mieux à votre style de jeu.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags: #fusil #à #pompe #de #combat #vanguard