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Bungie a récemment dévoilé un aperçu des reworks prévus pour l’épisode Revenant concernant plusieurs armes exotiques de Destiny 2.

Liste Complète des Reworks d'Armes Exotiques de l'Épisode Revenant

Découvrez ci-dessous la liste des armes exotiques mises à jour, incluant des reworks et quelques nouveautés. Ces changements prendront effet au lancement de l’épisode Revenant, le 8 octobre.

Pistolets-Mitrailleurs

Pistolet-mitrailleur cinétique

  • Rework et nouveauté: Se recharge maintenant totalement en cas de frag.
  • Remplacement du catalyseur par Frissons cinétiques.

Pistolet-mitrailleur solaire

  • Nouveauté: Quand Bête vorace est active, le porteur obtient une résistance aux dégâts contre les dégâts solaires.
  • 50 % contre les combattants, 15 % contre les joueurs.

Autres Armes

Fusil d’éclaireur cryo

  • Rework: Gagne désormais un cumul de Charge dynamique en cas de frag en plus de celui gagné en cas de tir de précision.

Fusil à impulsion cinétique

  • Rework: Durée de Malédictions augmentée de 3,5 s de base à 5,5 s de base (7,5 s avec le catalyseur).
  • La taille du chargeur augmente de 27 à 36.

Revolver cinétique

  • Rework: Mise à jour des tirs sans viser pour un comportement plus proche de celui des tirs de guérison des fusils automatiques à armature de soutien.

Fusil auto abyssal

  • Rework:
    • Réduction des réserves de base de 250 à 200.
    • Réduction des réserves maximum de 384 à 300.
    • Réduction de 50 % des dégâts d’impact de projectile à bout portant.
    • Augmentation de 10 % des dégâts de projectile sans viser sur les joueurs.
    • Débute maintenant avec sept munitions dans l’Épreuve et en gagne sept dans les caisses et briques de munitions.

Fusil à pompe solaire

  • Rework: « Sur des ailes noires » se cumule pour un effet max réduit de 5 à 3.

Mods et Améliorations

Voici une liste non exhaustive de quelques mods et améliorations mentionnés :

  • Jour de paie : Le chargeur est plus grand.
  • Vérités cruelles : Cette arme tire une rafale de 5 munitions.
  • Effet de groupe : Cette arme devient plus puissante quand des alliés à proximité s'en servent également.
  • Conducteur cryo-électrique : Quand vous subissez des dégâts cryo-éléctriques, cette arme devient plus puissantes et résiste aux prochains dégâts cryo-éléctriques.
  • Satisfaction différée : Les grenades rebondissent sur les surfaces.
  • Troupeau éclairci : Les coups directs avec cette arme infligent des dégâts supplémentaires aux ennemis protégés par le bouclier.
  • Excavation : Maintenez pour tirer des grenades.
  • Grandeur véritable : Fournit une résistance aux dégâts supplémentaire pendant Bombe nova.
  • Piratage du faucon : Modifie le pistolet d'or pour qu'il tire une balle à haut dégâts.
  • Visage redouté : Confère de l'énergie de mêlée, de grenade et de compétences en cas de dégâts.
  • Traqueur impitoyable : Marque visuellement les ennemis ciblés.
  • Renforcements biotiques : Portée de l'attaque de mêlée accrue.
  • Cornes de malédiction : Les frags de mêlée avec des charges de bouclier rechargent le lancer de bouclier.
  • Conducteur de furie : Les frags en mêlée chargent l'énergie de Clôture élecrique CDA/0.
  • Tome de l'aube : Quand la Lame de l'aube est équipée, viser lorsque vous êtes en l'air vous permet d'y rester pendant une courte période.
  • Harnais de fusion : Fournis une charge supplémentaire de grenade à fusion.
  • Améliorations Hydraulique : Augmente la vitesse de sprint et la distance de glissade.
  • Eaux-Fortes Alchimiques : Vos failles gagnent la compétence de recharger automatiquement les armes des alliés.
  • Opérations linéaires : Augmente la vitesse de sprint. Le sprint accumule des charges statiques.
  • Chers Disparus : Confère de l'énergie de faille en cas de blessure critique.
  • Rempart Solaire : Les frags réalisés à l'aide de dégats solaires rechargent votre barricade.
  • Ombre Furtive : Augmente la durée des effets d'invisiblité.
  • Symbolique de la vipère : Vos armes sont prêtes à être utilisées immédiatement et se rechargent très rapidement.
  • Nouveaux Tours : Améliore la grenade à ricochets.
  • Torrent planétaire : Lorsqu'elle est invoquée, la faille libère une onde de choc cryo-électrique.
  • Cinquième Parfaite : Les tirs de précision permettent de récupérer des munitions dans le chargeur.
  • Rodéo : La cadence de tir et le recul augmentent lorsque vous maintenez la détente.
  • Clou Blanc : Les dégâts de précision de base sont plus important.
  • Insatiable : Vos points de vie ainsi que l'énergie de votre attaque de mêlée, de votre grenade et de votre faille sont régénérés dès que vous activez votre super.
  • Poings Ardents : Les frags de mêlée augmentent les dégâts de mêlée pendant une période données.
  • Memento Mori : Radar en visant.
  • Ombre Explosive : Tire des cartouches contaminées qui pénètrent l'ennemi.

Nouveaux Exotiques de la Saison 7 de Destiny 2

Avec l’arrivée de la mise à jour 2.5.0.1 et la saison 7 de Destiny 2, la base de données du jeu s’est enrichie de nouveaux équipements exotiques. Pour les pièces d’armures, vous pouvez les obtenir aléatoirement en ouvrant des engrammes exotiques tandis que les armes elles sont liées à des quêtes spécifiques.

Vous trouverez dans la liste ci-dessous le pistolet-mitrailleur « Tarrabah » qui est exclusif au raid de la couronne du malheur. Les armes « Vérité » et « Poupée vaudou » sont toutes deux liées à des quêtes exotiques qui ne seront disponibles qu’à partir du 11 juin et le 2 juillet.

Lire aussi: Destiny 2 : Tout savoir sur les fusils auto exotiques

Autres armes et équipements exotiques

  • Épitaphe du Nouveau-Pacifique: Lance-grenades stasique.
  • Pas de quartier: Pistolet-mitrailleur solaire.
  • De glace: Lance-roquettes stasique.

Pièces d'armures exotiques du Roi des Corrompues

  • Coiffe/Heaume/Masque du Roi des Corrompues: Casque légendaire.
  • Gants/Poings/Gantelets du Roi des Corrompues: Gantelets légendaires.
  • Cuirasse/Veste/Plate du Roi des Corrompues: Armure de Torse légendaire.
  • Bottes/Foulées/Grèves du Roi des Corrompues: Armure de Jambes légendaire.
  • Fanion/Cape/Brassard du Roi des Corrompues: Fanion légendaire.

Quelques exemples d'armes exotiques et leurs particularités

  • Une arme équilibrée et c'est une récompense de mission via Zavala.
  • Le fusil éclaireur de référence selon la communauté.
  • Grand vitesse de tir par balle comme l'histoire originelle, une arme complète en stat tout comme option avec une explosion des balles au contact.
  • Le fusil éclaireur exotique par référence !
  • Une possibilité de viser tout en garder votre cible sur le radar, des tirs nets et précis, une grande cadence de tir pour un fusil éclaireur.
  • Le meilleur revolver exotique bataillant sa place avec le petit Diable !
  • L'arme de référence cinétique durant la BETA de Destiny 2 !
  • Elle possède quasiment toutes les options de contrôle de tir et peut tirer jusque 600 balles par minute.
  • Le second chargeur de l'arme active un laser bien pratique !
  • Pistolet mitrailleur meurtrier en PVP grâce à sa cadence de tir de 900 !
  • Fusil automatique exotique, Il est un must PVE & PVP, il peut transformer sa puissance cinétique en dégat Cryo, solaire, ou abyssale.
  • Fusil Automatique Exotique ou plutôt minigun.
  • Grand chargeur incorporé mais une cadence de tir élevé, plus vous tirez, plus vos dégats sont augmentés et plus votre portée de tir est agrandie.
  • Le lance roquette absolu. Des tirs puissants sortent lentement vers votre cible mais avec une portée de dégat énorme.
  • Fusil automatique du jugement des 9.
  • Le fusil traceur exotique ! L'arme laser par excellence, suivez vos tirs au pas.
  • Pistolet mitrailleur exotique, couplé à un mod cryo, cette arme devient surpuissante et donne un buff de résistance cryo au joueur.
  • Cette arme peut créer des champs d'électricité vous rendant des munitions.
  • Pistolet mitrailleur de réference, équilibré, il permet d'effectuer des tirs ricochets sur les murs.
  • Fusil automatique permettant d'effectuer des tirs ricochets.

Lire aussi: Pistolets Exotiques Destiny 2

Lire aussi: Destiny : Sources d'énergie

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