Cet article traite du brelage allemand léger de la Première Guerre mondiale et des divers équipements et objets de collection associés à cette période historique.
Sac à pain allemand « Brotbeutel » de la Heer, de couleur « felgrau » fin de guerre. Il ne comporte pas de marquage visible.
Plusieurs baïonnettes allemandes pour 98K de différentes fabrications sont à noter :
Kit de nettoyage armement allemand RG34 complet, un bel ensemble complet et fonctionnel pour votre Landser.
Il est crucial de rappeler que les articles allemands vendus sont des pièces originales et historiques, destinées à des collectionneurs, passionnés d’histoire, historiens, associations historiques, vétérans, au milieu du spectacle ou artistique, et à des musées publics ou privés.
Lire aussi: À propos du camouflage léger allemand
Ces articles ne doivent en aucun cas faire l’apologie d’une idéologie, d’un parti ou d’une tendance quelconque.
Nous condamnons fortement toute apologie du 3ème Reich et son idéologie raciale, haineuse et guerrière, qui fût à l’origine d’un des conflits les plus importants de l’histoire.
En application de l’article 9 du statut du tribunal militaire international, annexé à l’accord de Londres du 8 Août 1945 et aux termes de l’article R645 du code pénal, il est ici rappelé que sont interdits le port et l’exhibition d’uniformes, d'insignes ou d'emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité.
Lire aussi: Guide complet du brêlage
Lire aussi: Seconde Guerre Mondiale: Équipement US
tags: #brelage #allemand #leger #ww1