PUBG est un Battle Royal, le but pour décrocher le Top 1 est d'être le dernier joueur en vie. L'adaptation est la clé. Ne restez pas passif.
Le son du jeu est très important. Il vous permettra de savoir si un ennemi est proche, s'il ouvre une porte, brise une fenêtre, d'où viennent les tirs, si une voiture arrive. Servez-vous de l'environnement.
Gérez vos armes et la balistique. Un combat rapproché ne se négocie pas avec les mêmes armes qu'un combat à longue distance. Soyez sûr de ne laisser aucune chance à l'adversaire de vous contourner. Vous devez assurer vous même vos arrières et vérifier qu'il n'y a pas de danger en entrant dans un bâtiment. Ne tirez que si vous êtes sûr de vous.
Accordez vous sur la façon de jouer. Vous pouvez opter pour une stratégie agressive et vous débarrasser rapidement de vos adversaires aux alentours ou bien une stratégie plus posée pour tout miser sur la fin de la partie. Protégez vous les uns des autres et communiquez le plus possible. Perdre un allié tôt dans la partie n'est pas synonyme de défaite, et si cela tombe sur vous, observer la façon de jouer de vos coéquipiers peut vous enseigner certaines choses. L'une des grandes techniques des Battle Royal restera toujours la dissimulation.
Armes faites pour les combats rapprochés et de moyenne distance, elles seront les plus communes et bien souvent celles avec lesquelles vous pourrez débuter vos parties. Conçus pour le combat de longue et moyenne portée, les fusils d'assaut et les fusils de sniper font de lourd dégâts et ce même à de longues distances. Afin de ne pas louper sa cible à lointaine distance avec le fusil d'assaut, le mode de tir unique est utile afin de ne pas avoir trop de recul.
Lire aussi: Maîtriser le viseur rapide sur PUBG Mobile
Le SKS est un fusil qui est entre le fusil d’assaut et la catégorie de fusil de sniper. Il possède une portée et un dégagement légèrement plus élevé que le fusil d’assaut moyen, et est effectivement un fusil de sniper moindre dans ce sens. Quelques inconvénients pour le SKS sont son Chargeurs à faible capacité; Seulement 10 cartouches dans chaque chargeur. On peut légèrement atténuer cela avec un Chargeur XXL pour Sniper, DMR. Gardez à l’esprit que, en général, les joueurs qui l’utilisent resteront éloignés afin d’avoir un suivi et un tir précis, ce qui en fait une cible stable. Utilisez-le à votre avantage si vous connaissez un ennemi qui vous combat, vous utilisez l’un d’entre eux.
Précis de loin et dévastateur, les fusils sniper sont les armes faites pour éliminer sans risque un ennemi au loin. Éliminer un joueur avec un headshot au fusil sniper n'est pas compliqué en soi mais peut devenir ardu en fonction du casque adverse. En effet, en dessous du casque T3, tous les fusils tuent d'une balle dans la tête (excepté le VSS Vintorez qui lui ne tue pas en une balle dans la tête même sans casque). Mais avec le casque T3, seul le AWM éliminera votre cible d'un coup.
Arme silencieuse et mortelle, l'Arbalète est cependant très difficile à utiliser. Mortelle en pleine tête, et ne demandant que deux tirs dans le corps, l'Arbalète est très lente à recharger. Elle est fournie avec un viseur permettant de prévoir la chute du projectile en fonction de la distance (jusqu'à 200 mètres) et dispose d'une vitesse de projectile très élevée.
Le lancer de projectile est tout un art, en effet il faut savoir jauger la hauteur, le dénivelé et aussi s'il vaut mieux lancer ou faire glisser. Lorsque vous tenez une Grenade à fragmentation, appuyez sur vous fera changer de posture de lancement pour un lancer plus au ras du sol.
Le niveau 3 ou T3 est le meilleur équipement que l'on puisse obtenir lors d'une partie. Améliorant l'espace de stockage et l'armure, ils vous permettront de résister au mieux lors des gunfights en fin de partie. Ils sont très rares et peuvent être trouvés aléatoirement sur la carte, mais surtout à l'intérieur des caisses de ravitaillement. Le cas le plus fréquent est d'avoir le set d'équipement T3 entier, mais il arrive qu'il manque une pièce.
Lire aussi: Améliorer Votre Visée PUBG
De temps en temps dans la partie, vous pourrez entendre l'avion qui vous a largué passer au dessus de votre tête. Faites bien attention à lui car il peut laisser une caisse de ravitaillement proche de vous, avec à l'intérieur de l'équipement de qualité. La Ghillie suit est une tenue de camouflage vous permettant de vous fondre dans la végétation. Elle est très rare et se trouve uniquement dans les caisses de ravitaillement mais pas à chaque fois. Il vous faudra donc quelques essais pour essayer de la trouver dans une caisse.
Les silencieux vous permettent d'éliminer discrètement votre ennemi sans bruit et sans vous faire repérer par la flamme de votre canon. Cependant vous n'en trouverez que très rarement et bien souvent pour un type d'arme que vous ne possédez pas. Néanmoins ne vous obstinez pas à essayer de tuer quelqu'un avec une arme équipée de silencieux si elle n'est pas adaptée à la situation.
La voiture est une arme très puissante dans PUBG. Rentrer dans une autre joueur en conduisant le tuera sur le coup, ou le mettra à terre si vous jouez en Duo ou Squad. Pour vous assurer donc d'avoir l'élimination, il faudra donc jouer en Solo pour le tuer sur le coup.
Le BRDM-2 peut uniquement être appelé quand on demande une caisse de ravitaillement spéciale grâce à un pistolet de détresse, et ce sur toutes les cartes. Le BRDM-2 peut accueillir jusqu’à quatre passagers à son bord et est extrêmement durable. Sa vitesse maximale dans l’eau est de 22 km/h. C’est également notre premier véhicule possédant un mécanisme de défense.
Le joueur possède une jauge de boost au dessus de sa barre de vie. Cette jauge permet d'obtenir une régénération de vie d'environ 0,33 points de vie et si elle dépasse un certain seuil, une amélioration de la vitesse de course de 2,5 puis au dernier seuil 6,2. Elle a une limite de 100 points et peut être remplie à l'aide de trois consommables qui se trouvent sur la map.
Lire aussi: Choisir le bon viseur point rouge pour votre réplique airsoft
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) continue de sortir de nouvelles mises à jour, ajoutant ainsi des mécaniques de gameplay plus épurées, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau véhicule et une arme. Cette semaine, deux grosses mises à jour pour PUBG sortent sur les serveurs live PC et consoles. La mise à jour PC ajoute la toute nouvelle mécanique de saisie de rebord et le véhicule BRDM-2, et beaucoup d’autres contenus. Toutes ces améliorations et nouveaux contenus sont accompagnés de la mise à jour visuelle d’Erangel, qui verra cette carte iconique améliorée visuellement, tout en actualisant son gameplay.
La saisie de rebord permet aux joueurs d’accéder à des endroits jusque-là inaccessibles, de se déplacer le long du bord des toits, des clôtures et des obstacles de 2,50 mètres de haut maximum.
Le Deagle est l’arme de poing faisant le plus de dégâts dans sa catégorie.
Le nouveau système limité dans le temps de « Système de matériel de survie » a été ajouté pour aider les joueurs à gagner encore plus de Battle Points (BP) pour obtenir de nouveaux objets cools. Le nouveau système proposera des missions quotidiennes et hebdomadaires à accomplir et gagner des BP comme récompenses. Contrairement au précédent système d’approvisionnement, cette fois, il n’y a pas de niveau et de récompenses dès que le joueur a accompli les missions quotidiennes ou hebdomadaires concernées.
S’équiper d’accessoires avec la manette peut être compliqué et les joueurs peuvent souvent vouloir éviter les combats tôt dans la partie à cause du temps insuffisant pour s’équiper. Pour résoudre ce problème, l’équipe PUBG a créé la fonctionnalité d’équipement automatique d’accessoires pour réduire le temps d’équipement.
Grâce à Cross-Platform Play, vous pouvez désormais disputer des parties avec des joueurs jouant sur l’autre console.
Il est possible d’activer et de désactiver l’option Cross-Platform Play via « Paramètres - Gameplay - Paramètres généraux ».
Si l’option Cross-Platform Play est activée, le logo de la plateforme des joueurs jouant sur la même console sera affiché devant leur identifiant.
Nous sommes très heureux d’inaugurer le système de maîtrise de la survie qui vous permet de développer des compétences moins orientées « combat ». Là où la maîtrise des armes permet aux joueurs de faire évoluer leur aptitude à manier des guns, ce nouveau système propose de nouvelles façons d’exprimer votre personnalité sur le champ de bataille, notamment grâce à de nouvelles récompenses et à l’ID PUBG.
La maîtrise de la survie est un nouveau système de progression qui permet de gagner des niveaux en accumulant de l’EXP grâce aux actions que vous effectuez pour survivre.
Ce système fonctionne en permanence, sans être influencé par les saisons. Le niveau max de maîtrise de la survie est 500.
Les joueurs peuvent gagner de l’EXP dans les situations suivantes:
« Le DPS du DBS est OMG ! » Le DBS est un fusil à pompe bullpup à double canon. Dans un premier temps, vous ne pourrez l’obtenir que dans des caisses de ravitaillement. Ce gun est équipé de deux chargeurs tubulaires internes qui permettent à l’utilisateur de charger jusqu’à 14 balles de calibre 12. Grâce à cette mécanique de pointe, le DBS peut infliger des rafales de dégâts en très peu de temps. Le rail supérieur de l’arme permet d’y fixer des viseurs holographiques et laser, ainsi que des lunettes de visée 2x et 6x. La portée effective maximale pour infliger des dégâts à l’aide du DBS est de 100 m max.
Probabilité de dégâts revue à la hausse avec les fusils à pompe, surtout à mi-distance. Réduction des dégâts augmentée sur la distance. Chaque plomb au sein de la portée effective de chaque fusil inflige désormais 4 points de dégâts Hormis le canon scié, qui inflige 3 points de dégâts. Tous les fusils tirent un total de 9 plombs par cartouche. Ajustement de l’équilibrage des fusils. Tous les plombs de fusil suivent désormais une trajectoire plus réaliste (la vitesse diminue au fil du temps). Les effets de recul de tous les fusils ont été actualisés.
Toutes les armes dans PUBG ont une retombée de balles spécifique. Lorsque vous tirez, chaque balle retombera doucement. Parce que les fusils de sniper sont des armes de longue portée, c’est sur ces armes que vous observez le plus les retombées de balle. Il y a quelques points à savoir pour bien utiliser un fusil de sniper. D’abord, chaque point blanc sur la carte représente une distance de 100 mètres. Deuxièmement, chaque lunette a différents indicateurs pour des distances différentes. Vous devez estimer la distance en regardant la carte et en visant le joueur avec le bon repère du viseur. Par exemple, la lunette x4 a des marques indiquant 4 et 6. Celles-ci signifient 400 mètres et 600 mètres. La marque entre le 4 et le 6 indique une distance de 500 mètres. Comme vous pouvez le voir, la retombée de balle n’entre en jeu que pour sur des longues distances. Dans de nombreux des cas, un tir unique de sniper ne tuera pas un adversaire. Enfin, un tir unique dans le corps de l’adversaire ne sera pas fatal. La seule exception est si vous tirez dans le buste d’un ennemi n’ayant pas d’armure en utilisant l’AWM.
Les sites spécialisés ProSettings.net et ProSettings.com soulignent que 99 % des joueurs professionnels de Battle Royale (Fortnite, PUBG et Apex Legends) sont dotés de moniteurs 144 Hz ou plus, et 30 % de moniteurs 240 Hz. La raison en est qu'un processus complexe se produit dans votre PC entre le moment où vous effectuez une action sur votre souris ou votre clavier et le moment où vous en observez le résultat à l'écran. Ce délai est communément appelé "latence". Dans les jeux actuels, la latence du "moteur du jeu", du "rendu Direct X" et du "GPU" est la même. Plus votre GPU est puissant, plus vite ces éléments sont traités, et plus vite vous voyez l'image s'actualiser à l'écran. Par conséquent, votre GPU est le facteur le plus important dans la réduction de la latence.
En analysant des données anonymes de K/D via GeForce Experience Highlights sur PUBG et Fortnite, nous avons dégagé des faits intéressants sur les performances des joueurs que nous voulions partager avec la communauté. Nous avons tout d'abord tracé la courbe de performance K/D du joueur moyen dans Fortnite et PUBG en fonction des générations de GPU. Nous avons pris comme base la série GTX 600 et calculé l'augmentation relative du ratio Kill/Death à chaque génération de GPU. Comme le montre le graphique, le ratio K/D d'un joueur moyen équipé d'une nouvelle carte graphique GeForce RTX 20 est 53 % supérieur à celui d'un joueur doté d'une ancienne carte GTX 600.
Il est intéressant de constater que la performance de la carte graphique fait la différence quel que soit le temps de jeu, que l'on soit un joueur occasionnel ou un vétéran du Battle Royale. En fait, on peut observer sur le graphique que l'écart entre les utilisateurs de GeForce GTX 1050/Ti et de GeForce GTX 1080/Ti se creuse avec l'augmentation du nombre d'heures de jeu par semaine, ce qui indique que les joueurs avec plus d'expérience profitent d'autant plus des performances de leur GPU.
Les chiffres démontrent que le ratio K/D des joueurs qui exploitent pleinement leurs cartes graphiques grâce à un moniteur à haute fréquence (144 Hz ou plus) est nettement supérieur.
En d'autres termes, afin de briller en Battle Royale, vous devez optimiser votre système pour afficher 144 FPS ou plus et l'associer à un moniteur 144 Hz. Et si votre carte graphique est assez puissante pour afficher 240 FPS en continu, un moniteur 240 Hz vous offrira un avantage supplémentaire et des performances ultimes.
Attention, améliorer votre configuration avec un GPU plus puissant ne fera pas de vous un meilleur joueur. Cependant, le rapport entre le matériel utilisé et le ratio K/D est indéniable : les meilleures configurations offrent les meilleurs framerates et les plus faibles latences, et vous permettent de révéler tout votre potentiel sur le champ de bataille.
Quelles cartes choisir pour atteindre les meilleurs framerates dans les meilleurs jeux de Battle Royale du moment ?
Avec la GeForce RTX 2070, vous jouerez à 144 FPS avec des paramètres élevés, et la GeForce RTX 2080 Ti vous emmènera jusqu'à 200 FPS.
Avec la nouvelle GeForce GTX 1660 Ti, vous serez en mesure de jouer à 144 FPS avec des paramètres élevés. La GeForce RTX 2060 vous permettra de maintenir un bon 144 FPS en 1080p avec des paramètres élevés, même lors des batailles les plus acharnées.
Si vous souhaitez atteindre 144 FPS avec des paramètres élevés, une GeForce GTX 1660 Ti fera l'affaire. Pour maintenir 144 FPS en toute circonstance, cependant, vous aurez besoin d'une GeForce RTX 2060.
La GeForce RTX 2070 vous donnera l'avantage en affichant 144 FPS en 1080p avec des paramètres élevés.
Que vous soyez un joueur professionnel ou occasionnel de Battle Royale, vous munir du bon matériel vous permettra d'exploiter tout votre potentiel sur le champ de bataille. Associez l'un de nos GPU GeForce RTX série 20 à un moniteur moniteur G-SYNC doté d’une haute fréquence de rafraîchissement pour bénéficier d'une réactivité optimale et prendre l'avantage sur vos adversaires.
| Jeu | Carte Graphique Recommandée | Performance |
|---|---|---|
| Apex Legends | GeForce RTX 2070 | 144 FPS (Paramètres Élevés) |
| Apex Legends | GeForce RTX 2080 Ti | 200 FPS |
| Call of Duty: Black Ops 4 - Blackout | GeForce GTX 1660 Ti | 144 FPS (Paramètres Élevés) |
| Call of Duty: Black Ops 4 - Blackout | GeForce RTX 2060 | 144 FPS en 1080p (Paramètres Élevés) |
| Fortnite | GeForce GTX 1660 Ti | 144 FPS (Paramètres Élevés) |
| Fortnite | GeForce RTX 2060 | 144 FPS (Stable) |
| PlayerUnknown’s Battlegrounds | GeForce RTX 2070 | 144 FPS en 1080p (Paramètres Élevés) |
tags: #viseur #max #pubg #caractéristiques