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Vous avez une envie de shopping ? Avec Glady et son large réseau d’enseignes, soyez certains de trouver votre bonheur. À la question « quelles enseignes prennent les chèques TirGroupé ? », il n’y a pas une réponse unique.

Les Différents Types de Chèques Cadeaux TirGroupé

Il existe plusieurs façons de se faire plaisir avec les chèques cadeaux TirGroupé. Tous les goûts sont dans les chèques cadeaux, et ça, nous l’avons bien compris. Vous n’aurez pas une, ni deux, mais bien 4 façons de vous faire plaisir.

  • Chèque cadeau TirGroupé Liberté: Avec votre chèque cadeau Liberté, toutes les occasions sont bonnes pour prendre soin de vous ! Il offre un large choix d'enseignes. Bon à savoir : plusieurs magasins d’optiques font partie des enseignes chèque cadeau TirGroupé Liberté.
  • Chèque cadeau TirGroupé Bonheur: Avec le chèque cadeau TirGroupé Bonheur, retrouvez l’essentiel des grandes enseignes et des marques pour un plaisir sans concession, mais à petit prix.
  • Chèque cadeau TirGroupé Rentrée: On ne peut pas citer les plus de 345 enseignes partenaires du chèque cadeau TirGroupé Rentrée. Trouvez tout ce qu’il faut pour la rentrée des enfants.

Où Dépenser les Chèques TirGroupé ?

Voici un florilège des enseignes partenaires :

  • Magasins spécialisés : Acadomia, Comptoir de la mer, Fauchon, Le Comptoir de Mathilde, Inter Caves, Leonidas, Quai des marques, etc.
  • Mode et beauté : de nombreux magasins de prêt-à-porter pour tous les goûts, de Cop Copine à Esprit en passant par Jennyfer, Kookai, San Marina, Devred, Celio, Kaporal, Lacoste ou New Look. En plus des vêtements, vous trouverez aussi des enseignes de cosmétiques comme Sephora, Kiko, The Body Shop ou Yves Rocher.
  • Voici une liste non exhaustive d'enseignes partenaires : FNAC, SEPHORA, IKEA, DARTY, CULTURA, ZALANDO, DECATHLON, AMAZON, GALERIES LAFAYETTE, MAISONS DU MONDE, CONFORAMA, LEROY MERLIN, LA REDOUTE.

Tir Groupé et la Motivation Commerciale

Outil de motivation utile, le challenge doit respecter certaines règles pour être efficace. Pour multiplier les chances de vos commerciaux et pour que vos revendeurs se dépassent, il existe une méthode simple qui devrait titiller leur esprit de compétition : le challenge.

Elle consiste à mettre en place, sur une période et un segment donnés, une opération d'incentive destinée à améliorer les performances. Rémy Villebrun, directeur associé de l'agence conseil en marketing opérationnel Lecaméléon, suggère de créer des groupes de même force établis en fonction du potentiel d'une zone, par exemple. " Ces éléments de pondération assurent une équité de traitement fondamentale pour que chacun soit convaincu qu'il a une réelle chance de gagner et se sente motivé ", explique l'expert.

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Cadeaux pour les Commerciaux

Moins originaux, les chèques-cadeaux sont dépensés dans les enseignes partenaires du prestataire qui vous les a vendus. Tir Groupé référence ainsi plus de 300 enseignes nationales et 5 000 locales.

Lacoste et Roland-Garros : Un Partenariat Historique

Si Lacoste est partenaire officiel du tournoi depuis 1971, le lien qui unit les deux marques est bien plus ancien. René Lacoste, fondateur de la marque, est en effet, avec les fameux Mousquetaires, à l’origine du Stade Roland-Garros, construit en 1928 pour défendre la Coupe Davis, remportée un an plus tôt.

Vainqueur du tournoi en 1929, René Lacoste aura définitivement marqué de son empreinte le Grand Chelem parisien. Lacoste et le tournoi de Roland-Garros, symboles de l’élégance à la française, s’appuient donc sur une histoire commune afin de continuer à écrire leur avenir ensemble.

« Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec Lacoste. Si notre collaboration avec la marque au Crocodile s’inscrit dans la durée, cela ne doit rien au hasard. En effet, le lien historique et unique qui nous unit à Lacoste repose sur une vraie légitimité. Son fondateur a marqué l’histoire de notre tournoi et du tennis français », explique Bernard Giudicelli, président de la Fédération Française de Tennis.

« Notre présence durable à Roland-Garros s’inscrit pleinement dans notre stratégie globale pour la marque et participe au rayonnement de nos valeurs et de notre savoir-faire.

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Easy2Play : Simplification de la Gestion des Chèques Cadeaux

Ne laissez pas la gestion des chèques cadeaux entraver votre enthousiasme ! Avec notre solution Easy2Play, simplifiez l’acceptation des chèques cadeaux, dématérialisez les flux de chèques cadeaux multi enseignes pour des remboursements fluides et sécurisés. Identifiez rapidement les émetteurs de chèques cadeaux acceptés par votre enseigne.

Découvrez comment Easy2Play assure une traçabilité inégalée lors de la destruction des titres. Grâce à notre solution, transformez le processus de gestion de la destruction des chèques cadeaux en une démarche sécurisée, transparente et conforme.

Processus de destruction des chèques cadeaux avec Easy2Play

Une fois encaissés, les systèmes trient les chèques cadeaux en enveloppes dédiées par émetteur et semaine d’encaissement. Une fois connecté à Easy2Play, le magasin peut consulter tous les titres archivés, puis procéder à sa destruction virtuelle. Cette action doit être accompagnée d’une destruction physique de l’enveloppe de titres. Pour une transparence totale, un PV de destruction des chèques cadeaux signé par le magasin peut être généré et envoyé au siège.

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tags: #tir #groupe #lacoste #histoire

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