Vous avez une envie de shopping ? Avec Glady et son large réseau d’enseignes, soyez certains de trouver votre bonheur. À la question « quelles enseignes prennent les chèques TirGroupé ? », il n’y a pas une réponse unique.
Il existe plusieurs façons de se faire plaisir avec les chèques cadeaux TirGroupé. Tous les goûts sont dans les chèques cadeaux, et ça, nous l’avons bien compris. Vous n’aurez pas une, ni deux, mais bien 4 façons de vous faire plaisir.
Voici un florilège des enseignes partenaires :
Outil de motivation utile, le challenge doit respecter certaines règles pour être efficace. Pour multiplier les chances de vos commerciaux et pour que vos revendeurs se dépassent, il existe une méthode simple qui devrait titiller leur esprit de compétition : le challenge.
Elle consiste à mettre en place, sur une période et un segment donnés, une opération d'incentive destinée à améliorer les performances. Rémy Villebrun, directeur associé de l'agence conseil en marketing opérationnel Lecaméléon, suggère de créer des groupes de même force établis en fonction du potentiel d'une zone, par exemple. " Ces éléments de pondération assurent une équité de traitement fondamentale pour que chacun soit convaincu qu'il a une réelle chance de gagner et se sente motivé ", explique l'expert.
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Moins originaux, les chèques-cadeaux sont dépensés dans les enseignes partenaires du prestataire qui vous les a vendus. Tir Groupé référence ainsi plus de 300 enseignes nationales et 5 000 locales.
Si Lacoste est partenaire officiel du tournoi depuis 1971, le lien qui unit les deux marques est bien plus ancien. René Lacoste, fondateur de la marque, est en effet, avec les fameux Mousquetaires, à l’origine du Stade Roland-Garros, construit en 1928 pour défendre la Coupe Davis, remportée un an plus tôt.
Vainqueur du tournoi en 1929, René Lacoste aura définitivement marqué de son empreinte le Grand Chelem parisien. Lacoste et le tournoi de Roland-Garros, symboles de l’élégance à la française, s’appuient donc sur une histoire commune afin de continuer à écrire leur avenir ensemble.
« Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec Lacoste. Si notre collaboration avec la marque au Crocodile s’inscrit dans la durée, cela ne doit rien au hasard. En effet, le lien historique et unique qui nous unit à Lacoste repose sur une vraie légitimité. Son fondateur a marqué l’histoire de notre tournoi et du tennis français », explique Bernard Giudicelli, président de la Fédération Française de Tennis.
« Notre présence durable à Roland-Garros s’inscrit pleinement dans notre stratégie globale pour la marque et participe au rayonnement de nos valeurs et de notre savoir-faire.
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Ne laissez pas la gestion des chèques cadeaux entraver votre enthousiasme ! Avec notre solution Easy2Play, simplifiez l’acceptation des chèques cadeaux, dématérialisez les flux de chèques cadeaux multi enseignes pour des remboursements fluides et sécurisés. Identifiez rapidement les émetteurs de chèques cadeaux acceptés par votre enseigne.
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Une fois encaissés, les systèmes trient les chèques cadeaux en enveloppes dédiées par émetteur et semaine d’encaissement. Une fois connecté à Easy2Play, le magasin peut consulter tous les titres archivés, puis procéder à sa destruction virtuelle. Cette action doit être accompagnée d’une destruction physique de l’enveloppe de titres. Pour une transparence totale, un PV de destruction des chèques cadeaux signé par le magasin peut être généré et envoyé au siège.
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