Vous commencez dans Call of Duty : Modern Warfare II et vous vous demandez quelles sont les meilleures armes et équipements du jeu ? Vous êtes au bon endroit. Entre les combats frénétiques, les lobbies chaotiques et les campeurs, aucun doute, le célèbre FPS est bien de retour.
Bien qu’ils ne soient pas aussi mauvais que l’année dernière, les défis de camouflage à long terme sont de retour dans certaines des armes de Modern Warfare 3. Les portées sont essentiellement les mêmes que dans Modern Warfare 2. Chaque carte du jeu aura au moins une section où vous pourrez gagner des tirs lointains. Bien sûr, les gagner avec un sniper sur Rust sera toujours un défi, mais ce ne sera pas un problème dans la plupart des cas.
Si vous optez pour les défis de camouflage, vous voudrez peut-être attendre le hardcore si vous avez vraiment détesté l’expérience du dernier jeu Call of Duty. Après tout, le pool de santé plus élevé peut causer une certaine frustration. Vous pouvez obtenir des tirs lointains en restant à environ 40 mètres sur les cartes avec des lignes de vue plus longues.
Commençons par la sélection des meilleures armes de Call of Duty : Modern Warfare II. Ce nouveau titre propose une belle sélection d’armes à travers différentes catégories et il faut savoir que la liste présentée ci-dessous est non exhaustive. Les armes listées s’avéreront plus efficaces, mais cela dépendra toujours de votre style de jeu, de vos habitudes avec telle ou telle arme, mais aussi de la méta.
C’est la catégorie la plus polyvalente et la plus équilibrée de Modern Warfare II, l’équilibre (presque) parfait entre précision, recul et dégâts.
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Cette catégorie comporte trois DMR (fusils de précisions semi-auto), ainsi qu’un fusil d’assaut lourd, le TAQ V (SCAR-H). Ces armes ne sont clairement pas les plus simples à exploiter en multijoueur, mais leurs capacités à moyenne et longue distance en feront de bons choix dans Warzone 2.0. En multijoueur, le FTAC Recon vous permettra d’éliminer vos adversaires en deux balles voire une seule dans la tête.
Une catégorie indispensable dans Call of Duty depuis des années. Les SMG sont potentiellement les meilleures armes à utiliser dans les environnements restreints des maps multijoueurs.
Le multijoueur de Modern Warfare II se prête très bien à l’utilisation du fusil à pompe et c’est le Lockwood 300 qui s’avère être le meilleur choix. Ce dernier peut éliminer toutes les cibles en un seul tir à courte et moyenne portée avec le bon setup.
Il ne s’agit pas de la catégorie la plus répandue ni la plus facile à exploiter dans les cartes classiques de Call of Duty, mais leur potentiel est indéniable grâce aux nombreuses possibilités de customisation. Leurs principaux avantages seront leur précision à moyenne distance et leur capacité de chargeur, malgré le fait qu’il faudra gérer un recul important.
Entrons enfin dans la catégorie des fusils de précision en débutant avec les fusils tactiques.
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Les snipers. L’une des classes les plus emblématiques de Call of Duty, mais qui demande aussi le plus de maitrise. L’utilisation du sniper dans les cartes de Modern Warfare II ne s’adresse pas à tous les joueurs, mais les adeptes du genre se reconnaîtront et nous leur conseillons de porter leur dévolu sur le MCPR-300.
Ces armes font donc partie des plus efficaces de Modern Warfare II, mais le talent du joueur maniant les armes du jeu reste tout de même le plus important. En dehors des fusils de précisions, il sera conseillé de jouer à la mire sur la majorité des armes (gain de rapidité pour viser et se déplacer), mais tout dépend de vos préférences.
Le sniper est une arme de précision, donc: TIRER A COUP SUR, ou presque! Il est recommandé d’essayer de jouer des matchs dans Rundown et Wasteland pour avoir les meilleures chances de gagner du temps sur de longues distances avec de nombreux points de vue. Les tireurs d’élite et les fusils d’assaut sont vraiment les seules classes qui ont des défis de camouflage à long terme cette année. Même dans ce cas, seules quelques-unes de ces armes dans la classe forcent le tir à distance.
Mémorisez la carte. Les nombreux bâtiments peuvent vous donner l'impression de ne pas pouvoir faire un pas sans vous faire repérer par un opérateur posté au balcon. Mais détrompez-vous, car la plupart de ces structures sont fermées ou ne donnent accès qu'au rez-de-chaussée.
Modern Warfare II vous permet de créer vos packs personnels en fonction de votre style de jeu et de vos habitudes. Le nouveau système comporte deux atouts de base, un atout bonus et un atout ultime, chacun se débloquant à mesure que la partie avance.
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Pour les campers: on fait dans la discretion: pillard/bling bling sangfroid,ninja/visée solide pro (pour rester en apnée), le tout en pro, c'est mieux sa va de soit! Pour les spotters: One Shot a tout prix!
Enfin, évoquons rapidement les améliorations de combat disponibles dans Modern Warfare II. Elles sont nombreuses, mais toutes ne sont pas utiles, loin de là.
L'idéal et de tirer dans la tête; mais bon si on n'est pas PGM c'est galère, sur une cible en mouvement. le mieux est donc de tirer dans la poitrine, mais le problème, est que si elle est en mouvement perpendiculairement a vous, vous risquez plus de la tirer dans le bras, et de ne pas la tuer si vous avez pas force d'op'. si vous jouez au WA.2000, sa pose pas probléme, vous lui mettez la deuxième rapido. (morale: tirez en sautant!
Intervention: One Shot sinon rien. Barett: meilleur cadence de tir, mais trop de recul pour mettre une deuxième rapidement.
J'vais tenter de t'expliquer le Quickscope (en passant, qui rassemble les différents types de tir ultra-rapide. Je pense que tu connais déjà le principe du NoScope (balle qui part au milieu de l'écran) C'est exactement la même base pour le Quickscope.
Au fur et à mesure il y a des éléments qui vont "sauter". Non pas parce que tu ne les fait plus, mais parce que c'est devenu un automatisme. Par exemple je ne prends plus le temps de mettre le reticule sur l'ennemi, je le fais automatiquement pendant le scope.
On va préférer les Snipes qui 1S/1K le plus possible comme l'Intervention ou le Barret. le Quickscope, tu n'arriveras pas a le maitriser en un clin d'oeil.
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