Il y a sept mois déjà, nous publions un premier article sur la marque française Horspist. Portées par le rappeur SCH dans son clip « Fusil », les doudounes aux immenses fourrures ne passaient pas inaperçues.
Découvrez la célèbre Doudoune Carlton de la marque Horspist, celle que SCH a choisi pour le tournage de son clip Fusil ! Soyez tendance cet hiver avec ce magnifique blouson signé Horpist.
Composée en tissu technique imperméable avec des empiècements en cuir d'agneau au niveau des épaules, des manches et de la fermeture centrale, le Carlton noir vous protégera du froid. Capuche fixe avec lien de serrage, ornée de véritable fourrure raccoon pleine peau amovible par pressions.
L'originalité de ce modèle c'est la double fermeture éclair sur le devant qui permet de rabattre l'avant du blouson en faisant apparaître de sublimes empiècements en cuir d'agneau. 2 poches zippées sur le devant et 2 poches intérieures. Ecusson de la marque sur la manche gauche.
Avant de s’être fait un nom avec ses modèles de doudounes à fourrure haut de gamme, la marque française Horspist est d'abord un spécialiste du cuir depuis 1956 en vente chez Milpau depuis 1986. Son atout ? Mélanger textile, cuir et fourrure sur des modèles conçus aussi bien pour les weekends au ski que pour la vie citadine.
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Le label a rapidement gagné en visibilité grâce autant à la qualité unique de ses produits qu’à son harem de célébrités fidèles qui affichent avec fierté des modèles de doudounes reconnaissables d’un seul coup d’oeil par un blason inimitable sur le bras gauche.
Rappeurs, footballeurs, stars de téléréalités ; tous se l’arrachent ! De Blaise Matuidi à Frank Ribéry en passant par les rappeurs du moment comme Gradur, Niro ou SCH, pour être dans le game cette saison, investissez dans une doudoune Horspist.
Le must ? Pour le clip de son titre « Fusil » le rappeur marseillais SCH à lui aussi choisi de mettre en avant deux doudounes issues de la collection Horspist : le modèle Carlton noir avec fourrure rouge et le modèle Carlton blanc avec fourrure silver.
En concert au Zénith de Paris ce dimanche 22 mai, Sch a conclu de la plus belle des manières la première partie de sa tournée, qui reprendra ensuite à partir du mois de septembre. Elle s'achèvera en apothéose au Vélodrome de Marseille en juillet 2023, faisant entrer l’auteur d’A7 dans la petite caste des rappeurs capables de remplir un stade, aux côtés de Gims, Jul, Booba, NTM ou Soprano.
En attendant, sa performance parisienne a marqué les esprits des 6000 spectateurs présents pour un show qui a tenu toutes ses promesses. On était sur place, on vous livre donc toutes nos impressions sur cette belle soirée.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Sch a construit une partie de son image sur son rapport à la mode, il était donc logique qu’il prévoit un maximum de tenues différentes pour ce gros concert. Mention spéciale pour la doudoune hyper-épaisse sur les derniers titres sachant que la température ressentie dans la salle était proche de l’enfer.
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags: #doudoune #sch #fusil #avis