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Ce guide détaillé vous présente les meilleures options pour équiper votre personnage Maître d'armes dans The Elder Scrolls Online, en mettant l'accent sur les sets d'armures, les armes et les compétences indispensables pour exceller en tant que soigneur en PvE.

Les bases du Nécromancien Heal PvE

Le Nécromancien heal s’avère être intéressant pour ses buffs et debuffs de classe uniques, il permet notamment de ressusciter ses alliés et sa bonne récupération d'ultimes. L’équipement du healer débutant ressemble fortement à celui d’un DPS magie. En effet, la puissance de vos soins dépend de vos dégâts des sorts et de votre magie maximale.

Compétences essentielles

  • Siphon d'esprit : Cette compétence ne génère plus d'Ultime.
  • Soins généralisés : Correction d’un problème qui réduisait grandement la performance du jeu lors de l’utilisation de cette compétence.

Choix de l'armure

Avec les nouveaux passifs d’armures introduits dans la mise à jour 31, plusieurs combinaisons de type d’armure peuvent être utilisées par les healers. Du pouvoir soignant du plus fort au plus faible :

  • 5 pièces légères + 2 pièces moyennes : Pour un meilleur soin brut, mais votre récupération de magie peut prendre un coup.

Traits d'armure

Nous utilisons ici le trait "Divin" sur toutes les pièces de l’équipement pour profiter au maximum des bonus de notre pierre de Mundus. Il est également possible de jouer avec le trait "Infusé" sur les « grosses » pièces ; celles dont l’enchantement est le plus important (Tête, Torse, Jambes). Si vous jugez votre santé trop basse ou que le combat vous demande beaucoup de vigueur, vous pouvez utiliser un glyphe de santé à la place des glyphes de magie, sur les grosses pièces uniquement. Le trait "Infusé" devient alors vraiment intéressant.

Choix des armes

Il est possible d’utiliser un panel de traits différents sur les bâtons d’un healer : Infusé, Décisif, Énergisé, Précis et Chargé. Nous utilisons ici le trait Énergisé sur le bâton de rétablissement afin d’améliorer notre soin brut. Si vous êtes en donjon, ou si vous jouez Khajiit, le trait Précis est également intéressant pour augmenter votre DPS mais également votre soin en boostant vos chances de critiques à la fois sur vos attaques mais aussi de vos soins. Le trait Décisif est surtout intéressant en raid. , l’effet déséquilibré doit parfois être appliqué par les healers. Il est alors nécessaire d’utiliser un bâton de foudre ! Le bâton infernal reste est une bonne alternative pour aider au DPS tandis que le bâton de glace apporte plus de mitigation et peut améliorer l’uptime de .

Lire aussi: "Où est ton fusil" : Genèse d'un succès

Sets d'armures recommandés

Sets pour débutants

  • Tisseur de sorts et Apprenti d'élite : sont deux sets craftables nécessitant respectivement 6 et 3 traits.
  • Araignée dwemer :
    • (2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquez une araignée dwemer qui vous soigne de 1 000 Santé et rend 125 Magie et Vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes.

Sets intermédiaires

  • Sanctuaire : donjon « Les Chambres de la Folie », Havreglace.
    • (5 objets) Confère 145 récupération de Magie pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.
  • Disciple dévoué : donjon de « Les Cavernes d'Ombre-noire I » difficulté vétéran, Deshaan.
    • (5 objets) Augmente les soins reçus de 10 % pour vous et jusqu'à 11 membres votre groupe à moins de 10 mètres de vous.
  • Givre rafraîchissant :
    • (5 objets) En combat, lancer des compétences qui placent un effet sur le sol déposera un cercle de givre curatif pendant 10 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même récupérez 1 414 Santé toutes les 2 secondes.

Sets avancés

  • Méridia :
    • (2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe qui a moins de 50 % de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui rend 570 Magie ou Vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes.
  • Zénithar :
    • (5 objets) Lancer une compétence qui place un effet sur le sol pendant un combat déposera un cercle de puissance pendant 5 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même gagnez Courage majeur pendant 20 secondes, ce qui augmente vos Dégâts physiques et magiques de 430.
  • Olorimë : Épreuve du « Pas-des-nuées » difficulté vétéran, Île du Couchant, DLC Summerset).
    • (5 objets) Lancer une compétence qui place un effet sur le sol pendant un combat déposera un cercle de puissance pendant 5 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même gagnez Courage majeur pendant 20 secondes, ce qui augmente vos Dégâts physiques et magiques de 430.
  • Martyr : Donjon des « Profondeurs de Malatar », Côte d'Or, DLC Wrathstone.
    • (2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe qui a moins de 50 % de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui rend 570 Magie ou Vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes.

Exemple de build

Voici un exemple de build Nécromancien Heal PvE pour les Donjons et Épreuves :

  • Pierre de Mundus : L'Atronach (pour la récupération de magie)
  • Glyphes : Glyphes de magie sur les armures, glyphe de magie sur le bâton de rétablissement, glyphe de vigueur sur le bâton de destruction

Barre principale (Bâton de rétablissement)

  • Siphon de force
  • Totem d’os (et ses évolutions)
  • Soins généralisés
  • Protection de la lumière
  • Guérison concentrée
  • Ultime : Barrière (Guerre d’alliances, Soutien)

Barre secondaire (Bâton de destruction)

  • Siphon de force
  • Fragilité élémentaire
  • Impulsion élémentaire
  • Bouclier d'os
  • Purge
  • Ultime : Colosse (Classe, Mort incarnée)

Stratégies de jeu

  • Communication : Il est important de bien communiquer avec les autres supports de votre groupe (Les deux tanks et l’autre soigneur si vous êtes en raid, le tank si vous êtes en donjon) pour optimiser vos barres.
  • Placement : Inflige une effigie d'os à vos pieds pendant 13 secondes, qui vous confère, à vos alliés et vous-même, Protection mineure, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %.
  • Gestion des ressources : Sapez la vie qui s'accroche encore aux cadavres récents pour vous donner 6 Ultime et vous soigner de 824 Santé toutes les 1 seconde pendant 2 secondes par cadavre supplémentaire.

Autres objets utiles

  • Bouchon en cire pour toute bouteille ouverte.
  • Une seule boucle d'oreille en forme de tête de lion, façonnée en pierres semi-précieuses.
  • Une paire de longs ciseaux d'argent utilisés pour se couper les poils du nez.
  • Une simple coupe qui devait servir à boire. Elle fut certainement retrouvée près du Trépas de Carzog.
  • Astrolabe fantaisie enchanté pour légèrement altérer ses mesures.
  • Baguette de sourcier, réputée magique, vendue au prince des Cognées comme un guide infaillible vers une fontaine d'immortalité.

Mises à jour et correctifs

  • The Elder Scrolls Online v1.01 présente de nombreuses améliorations et corrections du contenu existant.
  • The elder scrolls online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression.
  • The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place.
  • The Elder Scrolls Online v1.0.6 présentes de nouveaux correctifs aux quêtes bloquées ou problématiques, et améliore la stabilité et les performances.
  • Bienvenue sur The Elder Scrolls Online 1.1.2.
  • la version 1.2.5 de the elder scrolls online est une version intermédiaire qui résout de nombreux problèmes de quêtes, d'interface et de gameplay.
  • The Elder Scrolls Online v1.2.6 comporte de nouveaux correctifs de gameplay, de quêtes et bien plus encore.

Informations supplémentaires

Ce guide vous a présenté les bases pour équiper et jouer un Maître d'armes (Maitre Armurier) soigneur en PvE dans The Elder Scrolls Online. N'hésitez pas à expérimenter et à adapter ces conseils à votre propre style de jeu.

Lire aussi: "J'me tire": Contexte et Signification

Lire aussi: Tout savoir sur l'armure de Grand Maître

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