Venez vivre une expérience unique et inoubliable avec notre prestation de stand de tir. Que vous soyez un débutant ou un tireur expérimenté, notre prestation de stand de tir est conçue pour vous offrir une expérience mémorable.
Au cours de cette session, vous pourrez tester votre habileté et votre précision avec des armes lourdes en extérieur, ainsi que des armes de poing en intérieur.
En extérieur, vous pourrez ressentir la puissance d’armes comme le M16 ou le M4, et expérimenter une variété de cibles pour tester vos compétences de tir longue portée. Vous pourrez également vous essayer au tir aux plateaux qui consiste à tirer sur des disques volant.
À l’intérieur, vous pourrez vous familiariser avec des armes de poing comme le CZ ou le UZI (pistolet mitrailleur), et affiner votre précision sur des cibles plus petites et plus proches.
Nos instructeurs expérimentés et qualifiés seront à vos côtés pour vous guider à travers chaque étape de cette activité passionnante. Notre stand de tir est équipé des dernières technologies de sécurité pour assurer une expérience sûre et agréable pour tous les participants.
Lire aussi: Stands de Tir : Guide Complet
S’étendant sur 2,4 kilomètres le long d’un canal artificiel, adjacent au Grand Canal de la ville, Al Qana abrite le plus grand aquarium du Moyen-Orient, un cinéma ultramoderne et un large éventail de restaurants et de cafés uniques, dont beaucoup sont exclusifs. À Al Qana, vous êtes à proximité du Grand Canal et de la Grande Mosquée Sheikh Zayed.
Vous souhaitez piloter votre propre bateau de loisirs et voyager à des vitesses allant jusqu’à 50 km/h ? Les passagers doivent être âgés de 6 ans et plus et le conducteur doit être âgé de 18 ans et plus. Si vous préférez parcourir le Grand Canal par vos propres moyens, plusieurs activités nautiques sont également proposées à la location. Vous pouvez essayer le kayak, le stand-up paddle ou le pédalo.
CinemaCity est la plus grande attraction du côté nord du canal. Il propose des écrans standards, une Classe Club, un Cinéma Enfants, des écrans XXL, un Cinéma IMAX et une Classe VIP.
Les options de restauration à Al Qana se développent rapidement à mesure que de plus en plus de cafés et de restaurants s’installent dans cet emplacement privilégié au bord de l’eau. Pour les cuisines internationales, vous n’avez que l’embarras du choix, notamment la cuisine japonaise chez Otoro, Ozo et Sushi Art; La cuisine libanaise et turque est extrêmement populaire, notamment le Grand Beirut et le Simitçi Dünyasi, ou essayez la pizzeria et la trattoria italienne optimistes Graffitti.
Il est possible de se rendre à Al Qana avec sa propre voiture grâce aux 3 000 parkings gratuits ; cependant, notez que la conception exceptionnellement médiocre du parking rend son accès plutôt difficile. Les transports publics peuvent être un choix judicieux pour éviter la débâcle du stationnement ; Des lignes de bus locales desservent Al Qana depuis la gare routière centrale d’Abu Dhabi. Les règles du code vestimentaire du complexe Al Qana exigent que les clients portent des vêtements respectueux, conformément à la législation et aux coutumes locales des Émirats arabes unis.
Lire aussi: Saveuse : Un lieu de mémoire
Un resort de luxe au cœur du désert de Liwa, à 2heures en voiture de la ville d'Abu Dhabi, où l'esprit bédouin et l'opulence contemporaine cohabitent harmonieusement pour mieux vous dépayser. Excepté le vert des palmiers et le bleu de la piscine paysagée qui tranchent au milieu de ce désert, tout est de couleur sable. Auvents et claustrae créent l'ombre nécessaire aux heures chaudes de la journée. Toiles tendues et canisses veulent rappeler les camps bédouins d'antan.
Le resort vous invite hors ses murs, à faire l'expérience du Liwa desert, comme le faisaient jadis, les semi-nomades de la région. Le resort propose également des ateliers culinaires pour vous familiariser avec les recettes indigènes. Les balades à dos de chameau jusqu'aux différents campements, sont aussi la meilleure façon d'appréhender la beauté de ce désert. Enfin, le spa utilise entre autres, des produits locaux et en l'occurrence des grains de café pour un gommage, et les dattes pour hydrater et adoucir la peau, dans le cadre du soin signature "Arabian ritual".
Durant la construction du resort, les promoteurs ont d'ores et déja minimisé les émissions de carbone du béton en utilisant des sacs de sable géotextiles pour construire 5,5 km de murs de soutènement. L'hôtel a réalisé cette année, 22% d’économie énergie (électricité + clim), plus 37% de propane. L'hôtel dispose de sa propre station d'épuration, réduisant ainsi considérablement la consommation d'eau, et réutilisant les eaux grises pour irriguer ses sols. Enfin, il coordonne les livraison de ses fournisseurs pour limiter la pollution dûe au carburant.
Puisque isolés de la civilisation, le resort a tout prévu pour varier les plaisirs ! Le Suhail restaurant est un steakhouse où cuisiner vos morceaux préférés au four, sur le grill ou encore goûter la viande séchée à froid. Au Gadheer, on est plutôt sur des recettes méditerranéennes, genre poulpe au safran et à l'aioli, taboulé de quinoa et légumes du jardin. Au Al Waha restaurant, vous prendrez votre p'tit dej. Les pains Saj aromatisés et les crêpes émiraties sont extras ! Le soir, les buffets du matin font place à la gastronomie, avec un mix de spécialités orientales et internationales.
Qui a dit qu'on pouvait s'ennuyer au milieu de nulle part ? Pas moi en tout cas ! Le yoga sur les dunes au petit matin, est une expérience incroyable ! L'Aqua-aérobic dans la piscine a des vertus aussi bien rafraîchissantes que galbantes. Le stand de tir à l'arc avec le désert en perspective, est l'occasion de s'initier dans un joli contexte. Mais le top de des activités proposées est bel et bien le sandboard, le VTT et la luge des sables !
Lire aussi: Tout savoir sur le Tir à la Carabine
tags: #stand #de #tir #abu #dhabi #informations