Revolve est une boutique en ligne proposant les collections exceptionnelles de plus de 500 créateurs de mode, des plus célèbres aux plus jeunes marques émergentes du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires, pour femmes et pour hommes. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Revolve est l'une des marques les plus populaires d'Instagram. Fondée en 2003, cette plateforme de commerce en ligne met en vente des vêtements de petits créateurs ou de marques peu connues. Portés par les influenceuses les plus importantes de la planète comme Camila Coelho, Emily Ratajkowski, les sœurs Kardashian ou plus récemment Nabilla, les vêtements vendus par la marque inondent les fils Instagram de millions d'utilisateurs du réseau social. Revolve a même créé son propre mini-festival au sein du Festival de Coachella.
De nombreux clients se disent très satisfaits de leur expérience avec Revolve.com. La commande s’est passée sans aucun problème et la livraison a été rapide. Le service client est jugé exemplaire : réactif, efficace et très professionnel. Les prix sont considérés comme avantageux pour des marques de qualité, avec des frais de douane inclus dans la livraison. Certains clients apprécient la rapidité de la livraison, même pour la Suisse, et le remboursement rapide en cas de retour.
Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes. Certains se plaignent de ne jamais avoir reçu leur colis et de la difficulté à obtenir un remboursement du service client. D'autres signalent des problèmes de qualité des vêtements, les décrivant comme de qualité affreuse, en polyester, article chinois. Immettable. Certains clients ont également rencontré des problèmes avec les retours et les remboursements, notamment des menaces de ne pas être remboursés s'ils ne fermaient pas leur litige PayPal.
Revolve a été critiqué pour avoir mis en vente des sweat-shirts aux messages controversés. Cette collection capsule visait à dénoncer les « commentaires les plus abusifs » que certaines personnalités ont pu lire à leur propos sur internet. Cependant, faute d'explications suffisantes, les internautes n'ont pas compris la démarche de la marque. Cette opération ratée relève d'un « marketing problématique » car, selon certains, cela donne juste de l'importance à ces propos en les rendant publics et les vendant.
Le service client de Revolve reçoit des avis mitigés. Certains clients louent la réactivité et l'efficacité du service client, tandis que d'autres se plaignent de la difficulté à obtenir de l'aide et des réponses satisfaisantes. Un client a tenu à remercier Catherine au service client , réactive et extrêmement sympathique elle a su régler son problème de remboursement immédiatement !
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Aspect | Avis Positifs | Avis Négatifs |
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Livraison | Rapide, dans les délais | Non-réception, problèmes de douane |
Qualité des vêtements | Bonne qualité, coupes top | Médiocre, polyester, défauts |
Service client | Réactif, efficace, sympathique | Difficile à contacter, problèmes de remboursement |
Retours et remboursements | Remboursements rapides | Difficulté à obtenir un remboursement, menaces |
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