Escape From Tarkov est un jeu FPS multijoueur sorti en 2017, dans lequel les joueurs frayent sur une carte et éliminent quelques ennemis. Il peut s’agir d’un jeu difficile pour certains, car il comporte de nombreux aspects. Dans le jeu, vous pourrez chercher des objets de valeur, résoudre des quêtes et éliminer des adversaires tout en faisant attention à ceux qui essaient de vous tirer dessus.
Il y a beaucoup de quêtes dans Escape From Tarkov, qui peuvent être données par le joueur ou générées dynamiquement. Elles sont le moyen le plus rapide de gagner de l’XP dans le jeu, vous devriez donc essayer d’en accomplir autant que possible. Certaines quêtes peuvent être difficiles car il n’y a pas beaucoup d’indices sur ce que vous devez faire.
La quête du fournisseur de réseau est une nouvelle série de quêtes qui est liée au gardien de la lumière. En accomplissant cette quête, vous pourrez débloquer des interactions avec le commerçant du Lightkeeper. Elle vous sera donnée par Mechanic. Avant de pouvoir accéder à cette quête, il y a quelques conditions préalables que vous devez remplir. Vous devez avoir une réputation de clôture de 2.0 ou plus.
« Bonjour, mon ami. Je suppose que vous avez entendu parler du commerçant du Phare. J’ai un peu d’ambition, pour ainsi dire… Je veux entrer en contact avec lui personnellement. Non, il y a encore un long chemin à parcourir avant de se rencontrer face à face. Et je n’aime pas quitter ma tanière, honnêtement. Il y a un problème : le signal radio ne peut pas atteindre le phare d’ici.
Dans le cadre de la quête du fournisseur de réseau, vous devrez trouver quatre types d’objets technologiques. Si vous avez besoin de plus d’informations, voici les endroits où vous pouvez trouver ces objets technologiques. Notez qu’il s’agit de spawns aléatoires qui dépendent de la chance RNG. Vous pouvez trouver ces objets dans les lieux d’apparition des technologies.
Lire aussi: La quête d'armurier expliquée
Essayez la carte Interchange pour obtenir les objets technologiques, car elle comporte de nombreux points de spawn. Vous pouvez les trouver dans des sacs de sport, des Scavs morts, des boîtes d’armes et des caches au sol. Ils se trouvent également dans les zones de spawn technologiques.
Après avoir collecté les objets, tu devras les remettre au mécanicien. Ceci conclut la première partie de la quête du fournisseur de réseau d’Escape From Tarkov. Une fois que vous aurez terminé la quête du fournisseur de réseau, l’émetteur radio sera réparé. Vous pouvez maintenant rencontrer le commerçant Lightkeeper au phare.
La série de quêtes Armurier consiste généralement à trouver une arme utilisable lors d’un raid, puis à la personnaliser pour répondre aux spécifications précises de l’armurier. C’est un défi de taille pour un tout nouveau PMC dans le monde de Tarkov. Malheureusement, il sera un peu difficile de trouver tous les composants nécessaires.
Mon conseil est de parcourir les douanes. C’est l’une des meilleures cartes pour traquer le MP-133, car de nombreux Scavs en portent un. Ensuite, vérifiez les différentes caisses militaires. Compte tenu de la complexité et de la mouture impliquées dans de nombreuses quêtes de ce jeu, l’armurier est l’une des séries de quêtes les plus faciles à aborder.
La quête pour débloquer Jaeger est désormais disponible après avoir accepté la quête « Armurier - Partie 1 ».
Lire aussi: Escape From Tarkov : Solution à la quête "Fournisseur de Réseau" (Partie 3)
Battlestate Games, qui édite et développe Escape From Tarkov, vient de déployer une mise à jour assez importante en termes de nouveautés pour les joueurs. Dès maintenant, ces derniers pourront profiter de deux nouvelles compétences : Fabrication et Gestion de la planque. Autre ajout de taille, qui ne manquera pas de ravir la communauté, puisque la communication pourra être plus claire, la boussole, qui est utilisable avec la touche U par défaut.
Les combattants accueilleront trois armes inédites, avec le M45A1 (pistolet), le KS-23 (fusil à pompe) et le Kel-Tec RFB (fusil d'assaut). Enfin, un nouveau type de blessure, de nouveaux consommables ou de nouvelles animations sont également disponibles. Notez que cette mise à jour ne sera pas accompagnée d'un wipe.
Escape from Tarkov a plusieurs tâches de départ dans Ground Zero. La plupart de ces tâches débloquent plusieurs nouvelles chaînes de quêtes qui vous aident à terminer plus de tâches et à monter de niveau. La tâche Sauver la taupe débloque une chaîne de quêtes cruciale de la part du Mécanicien, et tous ceux qui cherchent à monter de niveau devraient la terminer le plus rapidement possible. Non seulement vous devez terminer tous ces objectifs en un seul raid, mais vous devez également survivre et extraire avec le disque dur. Si vous échouez, vous devrez recommencer la tâche.
Terminer la tâche Sauver la taupe débloque l’Armurier Partie 1 et une quête Marathon des secrets de Polikhim de Prapor. L’armurier débloque plusieurs nouvelles quêtes, vous devez donc vous concentrer sur ce type de tâches.
Escape From Tarkov est un FPS avec une connotation réaliste et de survie. Il est en bêta depuis 2017. Le jeu a une histoire très intéressante. Laissez-nous vous la conter. Le jeu est développé par Battlestate Games un studio basé en Russie.
Lire aussi: Techniques Dark Cloud : Guide
Vous prendrez part à l’histoire à Norvinsk, une région située au nord-ouest de la Russie. Cette région est le point de passage entre la Russie et l’Europe de l’Ouest. Norvinsk est une région classée comme une zone d’économie spéciale, de ce fait elle attire de grosses entreprises. Plus précisément à Tarkov le cœur de l’économie, qui est torturé par les pratiques malignes des entrepreneurs.
Quelques mois plus tard, un énorme conflit militaire oppose l’armée russe, des unités pour le maintien de la paix ainsi que des unités militaires à compte privé. La zone est quadrillée et clôturée, vous ne pourrez plus en réchapper comme ça. L’entreprise Terragroup qui est l’acteur principal de ce conflit s’associe avec la société USEC pour interférer avec les investigations officielles.
C’est là que vous intervenez, en choisissant une faction pour survivre au milieu de ce conflit et alors vous extraire de cette zone de guerre. La panique est de mise dans Tarkov due aux coups de feu et aux pillages. La population Tarkovienne a fui le navire tandis que certains ont préféré rester pour s’enrichir. D’ailleurs, des groupes de scavs se sont créés pour contrôler la ville.
Lorsque vous allez commencer le jeu pour la première fois, vous aurez la tâche de choisir un pseudo pour votre personnage principal. Dans un second temps vous aurez la possibilité de choisir une des deux sections dont nous vous parlions précédemment.
Au milieu du chaos et de l’anarchie, de la rareté des provisions vitales et des territoires, les premiers individus à relever la tête sont des personnages louches, qui ne s’embarrassent pas de moralité ou de contraintes éthiques, ou qui les perdent rapidement quand l’occasion se présente. Ils se regroupent en meutes, vivant comme des loups qui se mangent entre eux, tranchant la gorge du voisin pour un rien. De nombreuses conséquences humaines étaient prévisibles dès le début de cette guerre.
C’est alors qu’un mouvement criminel a vu le jour dans la ville de Tarkov. Depuis, elle a développé de manière récurrente tout type de criminalité. De plus, un marché parallèle a vu le jour comme un marché noir, ce qui a accéléré la création d’autres regroupements de la population. Ces groupes se sont vus attribuer le nom de Scavs par la population.
Les groupes de scavs sont variés aussi bien dans la condition ethnique, quantitative ou qualité d’armement et de pérennité. De ce que nous savons, il y a actuellement trois groupes qui tirent leur épingle du jeu : Y. G. Zhilnov (alias - Yarik, Yaga), le groupe B.S. Pashutin (alias - Fiend) et le groupe B. T.
Les scavs sont à temps normal des bots. Toutes les zones où vous aurez accès possèderont des scavs dès le début, d’autres arriveront durant le raid. Il se peut que des scavs puissent être joués par des joueurs réels. C’est là que le système de scavs est bien pensé, vous pourrez incarner un scav et le jouer sans avoir peur de perdre votre équipement (l’équipement de votre personnage principal).
Le plus gros avantage du mode scavs est de ne pas se soucier de l’équipement que vous avez In-Game. L’équipement que vous aurez en début de partie est aléatoire, vous pourrez vous retrouver avec n’importe quelle arme. Ainsi une fois à l’extraction, vous repartez avec l’équipement en plus du loot que vous aurez ramassé.
Le gameplay est totalement différent des autres jeux FPS, survival ou s’appariant aux mêmes genres qu’Escape from Tarkov. Le jeu se veut très exigeant dans le réalisme, ainsi, le gameplay est réaliste aussi. Les mouvements ne consistent pas par exemple à avancer ou reculer.
Le jeu propose une modélisation des mouvements pour reproduire le comportement réel d’un soldat sur le terrain. Le poids rentre aussi en compte, ainsi plus vous serez chargé, plus vos mouvements seront ralentis. Lorsque vous vous déplacerez dans la zone, il faudra porter votre attention sur vos mouvements car ils sont importants pour abattre votre cible.
Quand vous marcherez sur des tuiles, du métal ou de l’herbe, vous produirez un son différent qui alertera votre ennemi. Il vous est recommandé de réfléchir à deux fois avant d’avancer et ainsi privilégier la furtivité. Pour vous aider, il y a des casques électroniques qui peuvent vous aider en décuplant le bruit des pas.
Nous vous parlions de la vitesse de déplacement, celle-ci se décompose en trois : la course, la marche rapide et la marche lente. La marche rapide est la vitesse par défaut de votre personnage. Elle est donc limitée en fonction de l’équipement que vous porterez sur le moment. D’ailleurs, nous vous recommandons de connaître les subtilités de votre barre d’endurance. En effet, celle-ci se vide lors de vos courses et… lors des affrontements dont il est recommandé d’apprendre de vos capacités. Pour finir il y a la marche lente, activable par la touche majuscule ou en abaissant la molette de votre souris et inversement pour revenir à une vitesse par défaut.
Dans la même mesure que les mouvements que nous vous avons expliqués ci-dessus, la posture est un autre élément clef de votre gameplay. Savoir quand s’accroupir est tout aussi vital que de savoir quand il faut se bouger l’arrière-train. C’est vrai, dans Escape From Tarkov il est essentiel de savoir bouger. Nous vous recommandons d’apprendre la diversité des postures pour les mêler aux capacités de déplacements qu’Escape From Tarkov vous fournit.
En combinant tout cela, le jeu vous procure de nombreuses possibilités en agilité et de nombreuses façons d’abattre un adversaire. Il y a trois postures classiques.
Un ajout d’Escape From Tarkov par rapport aux autres jeux similaires : une posture modulable entre la position debout et accroupie. En effet, vous pouvez changer progressivement de position à l’aide de la touche C + la molette de la souris (en haut ou en bas). Il y a aussi la possibilité de vous pencher à gauche ou à droite.
Un système de santé et de dommage est implanté sur Escape From Tarkov. Il est vital d’y prêter attention aussi souvent que possible, sous peine de ne pas finir votre partie ! Il existe énormément de soins et de provisions pour survivre le long de votre périple. Chaque partie du corps possède une barre de vie.
Vous devrez choisir votre zone de déploiement, c’est-à-dire là où vous commencerez le début de votre partie. Actuellement vous avez accès à six zones. Nous allons dans un premier temps vous parler de l’usine. Cette zone est depuis longtemps, et encore quelques fois de nos jours, le lieu d’affrontement du Bear et de l’USEC. Cette usine a été louée à Terragroupe de façon illégale. Certaines zones de cette usine sont un lieu de refuge pour les scavs, civils, et les militaires.
Les douanes sont étroitement liées à l’usine dont nous parlons ci-dessus. Celle-ci est composée d’un terminal douanier, de stockages de carburants, des bureaux, des dortoirs et d’autres infrastructures. Dans un premier temps, vous avez deux immenses bâtiments dans la partie nord de la zone. À l’Ouest, le bâtiment possède trois étages et le bâtiment à l’Est en possède deux. Chaque bâtiment possède une entrée qui leur est propre ainsi que des sorties. Il est à souligner que les dortoirs sont des zones où se trouvent beaucoup de quêtes ainsi que de pièces à ouvrir.
La construction est un bâtiment sur deux étages qui offre un excellent point de vue sur la rivière et sur les différents moyens de la traverser. La station-service est quant à elle située à l’est de la zone, aux alentours de la route principale. La station possède deux pièces à ouvrir avec l’aide d’une clef ainsi qu’un point de vue. Le poste militaire est également à l’est de la zone sur l’embouchure de la route principale. Elle est habitée par de nombreux scavs.
Dans la zone de la Douane, les combats se font généralement à moyenne distance. Nous vous recommandons de vous munir d’un fusil d’assaut ou d’une carabine. Un point stratégique si vous êtes en solo, l’étage est un excellent moyen étant donné qu’il vous donne un point de vue global sur le point et les différents passages de la rivière. Lorsque vous faites ça en escouade ou en duo, vous pouvez avoir un plus grand angle de vue.
Cette carte a été la troisième zone à être incorporée dans le jeu. Celle de Priozersky a fait partie de la liste des endroits à préserver d’après le District fédéral du Nord-Ouest. La zone est de taille moyenne agrémentée de colline, une scierie et des Bunkers. Pour l’ouverture des Bunkers, il vous faudra acquérir la clé pour ZB-014. Pour le bunker ZB-016, vous n’aurez pas besoin de clef. De plus, cette zone est surveillée par un boss nommé Shturman. Il est aussi nommé Kojaniy, celui-ci sera accompagné de deux gardes qui auront plus de points de vie que les PMC et les savs. Shturman et ses sbires se trouvent dans la scierie. Méthodique et patient, il ne viendra pas directement à vous et essaiera de prendre de la hauteur pour mieux vous abattre. Il sera équipé d’une SVD-S et d’une AK-105 custom. Les équipements peuvent varier.
Cette zone forme à elle-même une très grande partie des alentours du centre-ville de Tarkov et est proche de la zone portuaire. Vous y retrouverez un...
tags: #quete #armurier #partie #2 #tarkov