Qu’est-ce qui définit un Avenger ? Pour Black Panther, l’honneur ; pour Captain Marvel, la bravoure ; pour Iron Man, l’ingéniosité ; pour Captain America, la loyauté ; et pour Hulk, la puissance.
L’aboutissement de cinq ans de travail, dont trois de fermeture totale, et le premier signe concret de la transformation du parc Walt Disney Studios. Après cette zone, composée de deux attractions, trois restaurants et d’une photo-location, à l’emplacement de l’ancien Backlot ; deux lands respectivement dédiés à la Reine des Neiges (en chantier) et à Star Wars (prévu avant la crise sanitaire, sans date et dont la thématique pourrait in fine évoluer) doivent voir le jour. Avec un leitmotiv affirmé, l’immersion. « Nous transformons les visiteurs en recrues.
A bord de W.E.B. Dans un univers résolument urbain, l’attraction Spider-Man W.E.B. Adventure (pour Worldwide Engineering Brigade) constitue la principale nouveauté. La Worldwide Engineering Brigade est mise à contribution : il s’agit de venir en aide à Spider-Man à travers quatre tableaux (« Affrontez le spider-bot géant », « Sauvez Spider-Man » et « Détruisez le spider-bot géant »). Dans Spider-Man W.E.B. Adventure, on franchit un palier dans la technologie : plus besoin d’instrument, seule l’action des mains suffit pour tendre des toiles sur de grands écrans, à la façon d’un jeu vidéo immersif. Les scores sont remis à jour sur un tableau pour chaque équipe (deux groupes de deux passagers sur une même rangée, et huit au total par véhicule).
Toutes les 60 secondes, des caméras infrarouges analysent les actions des visiteurs (équipés de lunettes 3D) en vérifiant la position de leurs yeux, de leurs épaules, de leurs coudes et de leurs poignets. Des toiles sont ainsi lancées virtuellement sur l’écran. File d’attente lugubre, hormis le pré-show, pour s’immerger dans l’univers de W.E.B. « C’est de la magie, mais c’est aussi extrêmement difficile à mettre en œuvre. En collaborant avec les divisions techniques et technologiques, nous avons pu y arriver. Toutes les données doivent être transmises par des véhicules en mouvement. Les visiteurs, qui sont de nouvelles recrues, ne doivent pas penser à la technologie, mais à l’action. Cela fait faire de l’exercice ; on ne réfléchit plus à la technologie, et on lance des toiles pour essayer d’atteindre les bots », expliquent Bjorn Heerwagen, directrice Show design & production chez WDI Paris et Scot Drake, creative executive chez WDI Marvel global portfolio. Après quatre tentatives dans la même journée, on confirme : il ne s’agit pas d’une simple promenade dans une attraction. Seize véhicules sont présents.
Au fond de l’allée principale, certains visiteurs auront reconnu l’emplacement de Rock n’roller avec Aerosmith. De l’ancienne attraction (2002-2019), il ne reste que le circuit et un maigre morceau du bâtiment, totalement transformé. Dans la file d’attente classique, Iron Man accueille les recrues. Il s’agit du premier animatronique doté d’une nouvelle technologie pour le groupe, doté de 43 fonctions, avec un corps et une carapace qui se coordonnent. Un robot majestueux, impressionnant dans sa petite salle dédiée (faisant office de pré-show), qui introduit l’attraction. Même démarrage à grande vitesse (96 km/h), mêmes vrilles, mais trains redécorés et ambiance intérieure à l’effigie des super-héros.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
A la sortie, des bornes photo ont été disposées : les visiteurs peuvent désormais récupérer manuellement leurs clichés, sur leur carte dédiée (PhotoPass) ou pour les faire imprimer. Même si l’on regrettera l’absence d’un spectacle à très forte capacité comme l’était Moteurs Action, on peut se réjouir de l’importance accordée aux photos avec la construction d’un bâtiment dédié, le Training Center. Plusieurs personnages Marvel, dont Spider-Man, s’y relaient. Une salle d’attente a été installée, même si la file tend à déborder à l’extérieur.
En revanche, le robot géant du restaurant Stark Factory attire l’œil : ambiance industrielle de mise dans ce vaste établissement en service au comptoir, avec pizzas, pâtes et desserts. Le bureau de Peggy Carter (personnage de fiction, espionne et détective) y est reproduit, quasiment prêt à fonctionner. Sans aucun doute l’un des points photo iconiques de l’Avengers Campus. « Il y a différents niveaux de récits. Il y avait une salle cachée, qui est devenue un restaurant. Dans un restaurant, on peut découvrir de nouvelles choses à chaque passage », ajoute Beth Clapperton.
95 musiciens ont réalisé l’ambiance sonore du land et des attractions, un point fort des parcs Disney. Autre enjeu de la conception de l’Avengers Campus : les spectacles. En plus d’une grande place et d’un recoin, choix a été fait de les réaliser principalement sur des toits-terrasses. Le premier au-dessus de la boutique Mission : Equipment, dédiée aux produits Marvel, en sortie de l’attraction W.E.B. ; le deuxième sur la plateforme du Quinjet.
« Il s’agit d’un véhicule iconique. Nous avons notamment eu recours à l’impression 3D. Cela ne devait pas être simplement un décor, mais un véhicule qui puisse décoller avec les Avengers. Le Quinjet est un personnage à part entière du land », s’enthousiasment Scot Drake et Dan Fields, executive creative director chez Disney. En-dehors de ce très bel objet, l’atmosphère brute de certains lieux ne dépareille pas sur le territoire, estime Beth Clapperton, rappelant qu’avant la seconde guerre mondiale, des usines étaient présentes dans les villes qui composent aujourd’hui Marne-la-Vallée. Même souci de cohérence sur chaque détail du land : « mon rôle était de m’assurer que l’histoire était en phase avec ce que nous souhaitions raconter. Tout devait être cohérent.
Environ 450 employés constituent l’équipe de l’Avengers Campus, recrutés à hauteur de 70% par mobilité interne. L’ouverture de l’Avengers Campus apparaît comme un soulagement pour Dave Bushore, vice-président franchise, creative et immersive development aux Marvel Studios. « L’un des challenges était que nous ne connaissions pas le terrain à Paris. Nous avons eu un processus collaboratif avec beaucoup de réunions, pour savoir quelles nouveautés nous souhaitions insuffler. A Paris, nous avons pu apporter l’univers Marvel de façon très large.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Dans l’attente de l’ouverture au grand public, Disneyland Paris a proposé à son département dédié aux actions citoyennes d’inviter des enfants accompagnés par plusieurs associations et des employés bénévoles, les « Voluntears », à découvrir l’Avengers Campus. Ces premières recrues en appellent d’autres, dans moins de dix jours.
Pour des combats plus vrais que nature, pensez au Mega Laser Set Avengers, un jeu d’action complet pour 2 avec technologie infrarouge longue portée et effets sonores et lumineux. Touche 6 fois le récepteur de la poitrine de ton adversaire sans te faire toucher et c'est gagné ! Pour des combats plus vrai que nature, pensez au Mega Laser Set Avengers, un jeu d’action complet pour 2 avec technologie infrarouge longue portée et effets sonores et lumineux. Touche 6 fois le récepteur de la poitrine de ton adversaire sans te faire toucher et c'est gagné ! Les cuirasses sont équipées de témoins d'impacts.
Vous connaissez sûrement les jeux de laser game ?!? Indoor ou outdoor....et bien voici un super kit pour pouvoir jouer à la maison !Laser X - Kesako?Vous l'avez peut-être déjà vu en démo pub à la télévision. Et comment on joue?Chaque participant installe son plastron sur sa poitrine. Il s'enfile très simplement, l'attache du plastron est en élastique large.On allume le pistolet via le boitier se trouvant sur le plastron. Chouquette, équipe rouge !
On recharge son pistolet : Pour cela il faut appuyer sur la gâchette pendant au moins 2 secondes et secouer le pistolet vers le bas, puis relâcher la gâchette. Un bruit permet de confirmer que le rechargement a fonctionné.Chaque rechargement permet de tirer 10 fois. Et ensuite la partie commence !Y'a plus qu'à viser !on vise ses adversaires reconnaissables à la couleur lumineuse de leur pistoler (le plastron est conçu pour enregistrer les impacts sur l’ensemble du haut du corps du joueur)A chaque impact l’indicateur du plastron passe sur vert au rougeAu bout de 8 impacts le joueur a perduSi un joueur n’est pas touché pendant 1 minute, il récupère 1 point de vieLorsque le joueur a perdu, la lumière s'éteint, il faut éteindre le plastron et sélectionner à nouveau son équipe pour recommencer la partie.
Tiboy du haut de ses 2 ans et demi n'a pas tout compris le principe du jeu mais sait très bien viser sa soeur ! ^^ Un jeu pas que pour les enfants, Monsieur Papa aime beaucoup !
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Mon avis de Maman le concept du jeu qui veut qu'on ne « tue » pas son adversaire mais qu'on désactive son plastron. Avec les loustics, on joue à "éteindre la lumière de l'autre".le nombre de joueurs est illimité. On peut donc acheter des pistolets complémentaires ou jouer avec d'autres personnes ayant ce kit.Le Laser X utilise un faisceau infrarouge, et non PAS un vrai laser. On ne voit donc pas de rayon laser, pas de danger pour les yeuxUn vrai jeu de stratégie : il faut compter sur les temps de recharge des pistolets, sur les cachettes, sur la rapidité, sur le temps de récupérer une vie....sans compter les jeux de réflexions :Le son est réglable et on peut le retirer ou brancher un casque via une prise Jack sur le boîtier. Juste super pratique pour nos oreilles.un jeu où on peut s'amuser en équipe, pour développer l'esprit collectifla portée est de 60 mètres ! Ça laisse de nombreuses possibilités en extérieur !Un chouette jeu pour se dépenser et s'amuser!
Pistolet Nerf elite laser OPS Alphapoint son et lumière et avec écran qui affiche les vies et les munitions restantes. Ultra précis et rapide, il a une portée de 50 mètres. Vendu avec un brassard pour smartphone : en effet, tu peux télécharger une application pour avoir des informations importantes durant le combat !Dimensions emballé: L: 30.8 cm x l: 6.7 cm x H: 21.9 cm.A partir de 10 ans.Cet article rentre dans le cadre de la règlementation DEEE. Si vous souhaitez recycler votre ancien appareil, rapportez-le en magasin GiFi.
Les enfants vont prendre part à L'attaque du QG des Avengers 76131 passionnante et vaincs Thanos et l’Outrider avec cet ensemble de construction LEGO® Marvel Avengers ! Le QG des Avengers comprend un immeuble de bureaux de 2 étages avec une salle de réunion, incluant une table avec un compartiment à pistolet secret, un coffre-fort « faisceau laser » qui s'ouvre, un héliport, un garage, un fusil à ressort sur le toit et des fusils à goujons doubles plus un radar rotatif et basculant. Cet ensemble de construction inclut également un hélicoptère à construire avec des rotors rotatifs ajustables, un fusil rapide à 6 tenons, et un tout-terrain avec une tourelle rotative avec un double-fusil à tenons. Rejoue des scènes palpitantes des films Marvel Avengers avec 4 figurines, une micro-figurine d'Ant-Man et de grandes figurines mobiles de Hulk et Thanos.
Le set LEGO® Marvel Les Avengers contre le Léviathan (76290) recrée la scène du combat final du film Marvel : The Avengers de Marvel Studios. Il inclut 4 minifigurines : Captain America avec son bouclier, Black Widow avec un fusil à tenons, Loki avec sa cape et son casque, et un guerrier Chitauri avec un pistolet laser, ainsi qu’une grande figurine de Hulk. Le Léviathan à construire présente 6 ailerons mobiles, une bouche qui s’ouvre, une tête qui peut tourner latéralement et 2 fusils à tenons. Des supports transparents donnent l’impression que les minifigurines volent pendant le jeu et permettent de créer une décoration impressionnante.
tags: #pistolet #laser #avengers #fonctionnement