Les enfants adorent imiter les méchants et se déguiser en combattant. Pour occuper vos après-midis pluvieux et réveiller vos âmes d’enfants, pourquoi ne pas fabriquer un pistolet en carton? Cet accessoire sera parfait pour compléter une tenue de guerrier ou de guerrière.
Pour fabriquer la lame, imprimez la feuille patron et découpez la forme de la hache sur la feuille.
Attaquons le carton ! Quand vous avez fini de faire la forme et que vous enlevez votre patron, vous avez la forme de votre arme !!! Magie ! Bien entendu, si votre arme demande beaucoup d'épaisseurs de carton, vous devez en faire d'autre ! Genre vous imprimez quoi ! Mon dieu ! Moi c'est 2 en 1 !
Ensuite, pliez un carton en deux et reportez la forme sur ce carton. Découpez.
Collez les 2 éléments entre eux en insérant le manche au niveau de la pliure de la lame. Puis fermez la lame sur elle-même après avoir posé de la colle chaude tout autour.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Vous collez avec la colle en gel tout ça et voilà !!! Je l'ai comparé avec un cahier !
Pour bien fixer le tout, placez du rouleau adhésif tout autour.
Cette hache en carton est composée d'un manche et d'une lame peintes à la main, et sera du plus bel effet lors des prochaines cessions déguisement avec vos enfants ! Nous vous conseillons de fabriquer cette hache en carton à l'avance, car l'étape de la peinture est longue, les éléments doivent sécher.
Pour ceux qui cherchent à personnaliser leur pratique et à relever de nouveaux défis, la création de cibles personnalisées peut être une avenue passionnante à explorer.
Dans cet article, nous allons vous présenter des méthodes simples et créatives pour fabriquer vos propres cibles sur mesure, enrichissant ainsi votre expérience de tir à l’Orbeez tout en stimulant votre inventivité.
Lire aussi: Tout sur les carabines à plomb
Le stippling est une technique de modification des crosses de pistolets en polymère qui consiste à créer une meilleure prise en main grâce à des aspérités qui vont empêcher les mains de glisser sur le corps de l’arme. En ce qui concerne l’aspect esthétique, on aime ou on aime pas. Personnellement, j’aime beaucoup le stippling qu’il soit fait main ou au laser chez un pro.
Pour faire un stippling sur votre arme de poing, vous n’aurez besoin que d’un fer à souder à embouts interchangeables et de patience. Démontez entièrement votre arme pour éviter toute mauvaise manipulation qui l’endommagerait. Si vous pouvez, faites votre premier stippling sur une réplique airsoft pour vous faire la main.
Vous pouvez commencer votre stippling sans poncer la crosse au préalable mais le résultat sera visuellement moins réussi. Tracez les contours de votre futur stippling au crayon à papier sur le polymère avant de vous lancer avec le fer. Ne restez pas plus d’une seconde pour faire un point avec le fer à souder. Plus vous appuierez sur le fer, plus il s’enfoncera dans le plastique.
Attention, le stippling se fait sur du polymère qui dégage des fumées toxiques lorsqu’il est chauffé par le fer à souder. Pour faire un stippling propre, il faut compter environ 3 ou 4 heures de travail.
Lire aussi: Choisir Carabine Sanglier
tags: #patron #pistolet #carton #facile