Dans le mode Zombies de Call of Duty: Modern Warfare 3 (MW3), la cryogénisation des munitions est un atout précieux pour ralentir les hordes d'ennemis. Que vous fassiez plus de défis de camouflage ou que vous souhaitiez simplement ralentir les hordes ennemies, le Cryo Freeze Ammo est un excellent mod à utiliser à tout moment dans MW3 Zombies.
Vous pouvez obtenir des munitions de congélation cryogénique en complétant des contrats ou en fabriquant les mods de munitions avec un schéma dans le menu MWZ. Jusqu’à ce que vous puissiez trouver un schéma, remplir des contrats et fouiller dans la cache de récompenses sera votre meilleur pari. Parce que les mods de munitions comme Cryo Freeze ne sont considérés que comme une rare bleue, ils peuvent également apparaître dans les lieux communs. Les coffres d’éther et les zombies spéciaux ont une chance de contenir l’un des nombreux mods de munitions.
Il existe plusieurs méthodes pour acquérir ces munitions :
Une fois que vous avez décidé que vous ne voulez pas compter uniquement sur la chance, vous pouvez commencer à essayer d’obtenir un schéma pour les munitions elles-mêmes. La meilleure façon d’obtenir un schéma de munitions cryogéniques est de terminer des forteresses infestées ou de remplir des contrats. Lorsque vous obtenez un schéma, il s’agit d’une rareté dorée et difficile à manquer. Si vous pouvez extraire avec, vous aurez la possibilité de fabriquer gratuitement une partie des munitions toutes les deux heures.
Afin de terminer la mission Congélation de l’acte 1 de l’histoire principale du mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3, vous êtes contraint d’éliminer des zombies avec l’aide d’une arme modifiée par un mod de munitions cryogénisation. Dans le mode Zombies (MWZ) de Call of Duty: Modern Warfare 3, les joueurs doivent accomplir des missions pour progresser. L'une d'entre elles demande de posséder des munitions Cryogénisation.
Lire aussi: Choisir son Pistolet d'Alarme
Comme indiqué précédemment, pour accomplir la mission « Congélation » (Acte I), proposée dans le mode Zombies de MW 3, les joueurs et les joueuses doivent s'équiper de munitions Cryogénisation afin de réaliser les objectifs suivants : « Ralentissez 50 zombies avec le mod de munitions Cryogénisation » et « Ralentissez 10 chiens de l'enfer avec le mod de munitions Cryogénisation ». Ces munitions peuvent être obtenues de différentes façons.
La solution la plus simple est de terminer la mission de niveau 1 nommée « Prenez les armes » ( Acte I : Bienvenue dans l'Opération Deadbolt). Pour cela, vous devez acheter une arme principale dans un Boîte mystère puis éliminer 50 zombies avec, au cours d'une même partie. Une fois que vous avez accompli ces objectifs, vous pouvez vous exfiltrer et retourner au menu principal pour empocher vos récompenses, dont des munitions Cryogénisation. Dès lors, il ne vous reste plus qu'à les équiper, avant de lancer une nouvelle partie.
Si vous avez déjà utilisé ces munitions, mais que vous n'avez pas encore accompli la mission « Congélation », vous allez devoir en chercher par vous-même.
Bien que rien ne permette de garantir la chute du mod de munitions cryogénisation, ces améliorations d’armes peuvent s’obtenir de bien des façons. Avec toutes les activités à accomplir dans le mode Zombie de MW3, il ne manque pas d’opportunités pour en trouver, mais encore faut-il chercher aux bons endroits.
En ouvrant des Caches d'Éther, vous aurez une chance de tomber sur le mod de munitions aléatoire, mais sur bien d’autres aussi. Les Caches d'Éther peuvent se trouver partout en Urzikstan. Toutefois, il y a des lieux précis sur la carte qui en regorgent : les Nids d'Éther et les Forteresses infectées.
Lire aussi: Comparatif des munitions 22LR
Ce sont des événements mondiaux que vous pouvez trouver un peu partout sur la carte. Ils sont indiqués par une sorte de microbe et une tête-de-mort. Les Nids d'Éther et les Forteresses infectées sont des lieux où un gaz toxique s’émane. C’est une sorte de nid de zombies où ces derniers ne cessent de réapparaître. Pour nettoyer la zone, votre mission sera de détruire tous les kystes de l’habitation.
Ils sont de couleur jaune et sont cachés un peu partout : derrière les portes, dans les coins du plafond, derrière une table, etc. Dans ces lieux, vous trouverez toujours des Caches d'Éther, sauf que ces dernières sont verrouillées. Pour y parvenir, il vous suffira d’équiper à votre opérateur un masque à gaz (que vous pourrez récupérer sur le corps d’un mercenaire ou dans des caches de mercenaires), des plaques d’armure et un bon stock de munitions.
Chaque kyste retiré fait surgir une vague de zombies, donc visualisez bien les issues des bâtiments infestés et affrontez-les dehors pour économiser la durabilité de votre masque à gaz, mais surtout votre armure.
Il est possible de trouver des munitions Cryogénisation en ouvrant des caches d'éther dans les Forteresses infestées. Dans ces coffres, vous pourriez également trouver le schéma permettant de les fabriquer. Néanmoins, cela est assez rare. Ainsi, vous allez probablement devoir vous rendre dans plusieurs Forteresses infestées pour mettre la main sur ces munitions.Par ailleurs, vous pouvez obtenir des munitions Cryogénisation en allant à un distributeur de sodas élémentaires (comme sur les images ci-dessous). Cela vous coûtera 2 000 points. Toutefois, sachez qu'en payant cette somme, vous récupérerez des munitions aléatoires.
En effectuant des contrats ou des événements mondiaux en rapport avec les zombies, vous aurez une chance de recevoir un mod de munition aléatoire dans la Faille de récompense. Toutefois, rien ne permet de garantir que vous allez tomber sur un mod de munitions de cryogénisation, ni même sur un mod de munitions !
Lire aussi: Utilisations de la Carabine de Jardin
Pour utiliser le mod de munitions Cryogénisation sur votre arme, maintenez ‘Carré’ ou ‘X’ sur l’arme si vous avez l’intention de la ranger. Tant que votre arme n’est pas équipée d’un mod de munitions, les munitions se lieront à elle.
Dans Black Ops 6, les mods de munitions peuvent être améliorés grâce à des recherches. Ces améliorations débloquent des effets supplémentaires. Pour Cryogénisation, les meilleures améliorations sont :
Les Easter Eggs sont des éléments secondaires cachés dans le jeu. Il est possible d’activer une musique en interagissant avec 3 éléments cachés sur la carte. La musique se lancera alors pendant la partie. Pour cela, c’est très simple. Pour cela munissez vous d’une arme avec le mod de munition cryogénisation ou le bâton de glace. Lorsque vous tirez sur les spores au nexus de l’éther noir elles relâchent des matériaux. Pour cela rendez-vous au nexus de l’éther noir.
Outre la cryogénisation, Black Ops 7 propose une vaste sélection d'atouts à boire, de mods de munitions et d'améliorations de combat, ainsi qu'une multitude de nouvelles augmentations. Voici quelques exemples :
Black Ops 7 permet une personnalisation de votre affichage tête haute (ATH) plus poussée que jamais. Accédez au menu Carrière > Personnaliser > Préréglages de l'ATH en Zombies et sélectionnez la disposition de votre ATH, modifiez ses couleurs et changez la mini-carte. Autre nouveauté de Black Ops 7 : le thème de l'ATH. Celui illustré ci-dessus, nommé « Éther », sera disponible au lancement.
| Mission | Objectifs | Récompenses |
|---|---|---|
| Prenez les armes (Acte I) | Acheter une arme principale dans la Boîte Mystère et éliminer 50 zombies. | Munitions Cryogénisation |
| Congélation (Acte I) | Ralentir 50 zombies et 10 chiens de l'enfer avec le mod de munitions Cryogénisation. | Progression dans l'histoire principale |
tags: #cryogénisation #des #munitions #zombie #information