La mitrailleuse M60 est une arme américaine conçue en 1957. Elle a rempli le rôle de mitrailleuse polyvalente depuis cette date jusqu’à aujourd’hui aux Etats-Unis d’Amérique. La M60 est une arme qui a connu son âge d’or pendant la guerre du Vietnam. C’est pendant ce conflit que l’on a surnommé la M60 airsoft « the pig ». La M60 a été créée par la manufacture Saco Defence.
La mitrailleuse polyvalente M60 est une arme qui, non chargée, pèse jusqu’à 10 kg, et plus de 13 kg chargée. Trois versions de la mitrailleuse M60 ont été créées depuis sa sortie en 1957 :
Toutes les versions de la mitrailleuse M60 ont leurs qualités et leurs défauts. Mais la plupart du temps, la M60 est une arme qui va avoir une portée de plus de 1100 mètres et une vitesse en sortie de canon de plus de huit cent cinquante mètres par seconde.
Chaque version de la mitrailleuse polyvalente M60 a participé à de grands conflits. La première version de la M60 a participé à la guerre du Vietnam. La version E3 a participé à la guerre du Golfe, et la version E6 de la mitrailleuse M60 est la version qui participe actuellement aux conflits contre le terrorisme dans le monde.
La mitrailleuse polyvalente M60 a donc un CV très rempli, ce qui en fait une arme presque historique et qui reste très présente encore aujourd’hui étant donné que c’est l’arme polyvalente officielle de l’armée américaine. Avec une cadence de tir de 500 à plus de 600 coups par minute, la mitrailleuse polyvalente M60 est une arme qui ne possède peut-être pas la même cadence de tir que les fusils d’assaut automatiques d’aujourd’hui, mais cette cadence de tir est largement suffisante pour une mitrailleuse qui tire des munitions d’un calibre de 7,62, le calibre officiel de l’OTAN, et a une portée pratique de plus de 1100 mètres de distance.
Lire aussi: Jeux de tir et résistance : une analyse
La mitrailleuse polyvalente M60 est une arme qui parfois doit mobiliser deux soldats pour pouvoir la déployer au cours des missions et autres opérations. En effet, la mitrailleuse M60 a beau être polyvalente, elle n’en reste pas moins beaucoup plus lourde que les fusils d’assaut automatiques. Il faut d’ailleurs faire attention aux munitions de 7,62 millimètres pour qu’elles ne traînent pas trop par terre et enrayent l’arme.
La mitrailleuse polyvalente Saco M60 est une arme qui peut posséder une bande de plus de cent à deux cent cartouches, ce qui lui laisse le champ libre pour tirer des rafales de plus de dix à vingt secondes d’affilée avec le mode de tir full automatique, ce qui permet au Saco M60 de tirer jusqu’à dix coups par seconde.
La mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique très répandue notamment grâce à la notoriété qu’elle a eue grâce au film Rambo, un film qui a su mettre en scène la mitrailleuse M60 d’une façon assez spectaculaire avec le héros principal. La mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui est très présente chez les joueurs d’airsoft qui aiment les parties en milieux extérieurs, et cela n’a rien d’étonnant quand on voit la taille que fait la réplique de la mitrailleuse M60 airsoft. La réplique de la mitrailleuse M60 peut être comparée aux répliques de mitrailleuse lourdes comme la M249 airsoft, et même la mitrailleuse légère MG42 étant donné qu’elle n’ont pas un écart d’âge si impressionnant que ça.
Les joueurs d’airsoft qui jouent avec la mitrailleuse M60 sont avant tout des joueurs qui aiment l’histoire de cette arme et tout ce qu’elle représente, en effet, la réplique de la mitrailleuse M60 est la réplique d’une des armes les plus connues de l’armée américaine, et rien que ce titre permet de rendre la réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft plus connue que les autres répliques de la même catégorie.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 n’est pas une réplique très personnalisable contrairement aux répliques de mitrailleuse lourde comme la LMG airsoft ou encore la M249 airsoft. Le fait de ne pas pouvoir de rails picatinny airsoft peut ne pas plaire à beaucoup de joueurs d’airsoft, mais en même temps, la plus part des joueurs d’airsoft qui tirs avec une réplique de type M60 airsoft sont des joueurs avec une âme de puriste, qui préfère garder leurs répliques d’origine.
Lire aussi: Tout savoir sur les mitrailleuses lourdes airsoft
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 est donc une réplique très efficace sans avoir besoin d’accessoires de type Red dot, lunette de visées, laser airsoft, ou encore boîtier an PAQ airsoft.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui présente un certain nombre d’avantages qui lui permettent de rester très efficace au cours des parties d’airsoft. La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui peut accueillir de nombreuses billes de six millimètres airsoft, 3500 billes pour être exact. Avec ses 3500 billes de six millimètre airsoft, la réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft peut rester active pendant de nombreuses parties d’airsoft sans pour autant avoir besoin de recharger à chaque partie.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui ne tire que dix billes par seconde avec le mode de tir en full automatique, ce qui lui permet de rester active pendant plus de trois cent cinquante secondes sans relâche. La mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui possède un des chargeurs les plus gros dans le monde de l’airsoft avec la réplique du minigun, mais sans pour autant avoir la cadence de tir d’une réplique de mitrailleuse minigun airsoft, ce qui permet au joueurs de vraiment profiter de sa réplique pendant un bon bout de temps et sans relâche au cours des parties d’airsoft.
Une M60 airsoft est assez polyvalente. C’est une réplique très robuste qui est principalement faite de très bons matériaux qui lui permettront de rester en bon état pendant une très longue période. La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique très solide qui peut être utilisée au cours de nombreuses parties d’airsoft que ce soit en milieux extérieur, ou même en milieux intérieur si le joueur d’airsoft le veut.
En étant aussi robuste et adaptée aux milieux qui l’entourent, la réplique de la mitrailleuse M60 est donc bien une réplique très polyvalente pendant les parties d’airsoft. La réplique de la mitrailleuse M60 airsoft est une réplique qui en même temps, peut accueillir un bi pied airsoft sous son canon, ce qui la rend encore plus facilement utilisable au cours des parties d’airsoft. La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique très précise qui peut faire de très bons tirs de billes airsoft sur de belles distances.
Lire aussi: Top des jeux de mitrailleuses mobiles à ne pas manquer
Que la cible soit à trente ou soixante mètres, ça ne change rien à son sort, étant donné que la réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique très précise au cours des parties d’airsoft. Avec un long canon qui lui permet de faire des tirs de billes airsoft toujours plus précis, la réplique de la mitrailleuse M60 airsoft est une réplique qui sera non seulement dotée d’un grand nombre de billes de six millimètre airsoft, mais qui sera aussi une réplique très précise au cours des parties d’airsoft, et ce, dans n’importe quels milieux.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui possède beaucoup d’avantages, mais qui a aussi de petits défauts.
Le seul moyen de customiser la réplique de la mitrailleuse M60 airsoft est de faire du upgrade interne en modifiant ou en changeant les éléments de la gearbox airsoft, comme le moteur, le piston, la tête de piston, le cylindre, la batterie, le ressort ou encore les engrenages. La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui ne peut donc pas avoir d’accessoires, mais cela ne l’empêche pas d’être une excellente réplique d’airsoft.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique qui fait plus de sept à huit kilos, ce qui la rend certes, très réaliste, mais peut la rendre moins maniables que les répliques lourdes comme la MG42 ou encore, le minigun airsoft. Le poids de la réplique de la mitrailleuse M60 peut donc être un facteur de réalisme, mais aussi être un facteur d’encombrement pour le joueur d’airsoft qui la possède. Plus une réplique est lourde et plus sa maniabilité est compromise, ce qui n’est pas forcément la meilleur chose quand on est sur un terrain en pleine partie d’airsoft.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 est une réplique très grosse et assez lourde, ce qui ne lui permet pas d’avoir la maniabilité des répliques de pistolet mitrailleur de type MP9, Uzi ou encore P90 airsoft au cours des parties d’airsoft qui ce déroulent en milieux urbains. La réplique de la mitrailleuse M60 airsoft est donc peut être très polyvalente, mais elle sera très anticipée par sa taille et son poids pendant les parties d’airsoft en milieux urbain, la ou il faut des répliques de petite tailles, légères et compactes, comme les répliques de pistolet mitrailleurs airsoft.
Le meilleur milieux qui soit pour utiliser une réplique de mitrailleuse M60 airsoft est donc le milieux extérieur, la ou elle pourra montrer toute ses qualités avec sa précision, ou encore sa grande capacité en billes de six millimètres airsoft. Dans un milieux extérieur, il sera aussi d’avantages facile de manier la réplique de la mitrailleuse M60 airsoft.
La réplique de la mitrailleuse M60 airsoft est une réplique réputée pour être très robuste et faite avec de bon matériaux pour lui garantir une bonne solidité. Pour faire une réplique de mitrailleuse M60 airsoft il faut tout d’abord utiliser du plastique de type ABS ou nylon airsoft, ce qui permettra à la réplique d’être à la fois très résistante et très réaliste au cours des parties d’airsoft. L’ABS ou le nylon airsoft sont des plastiques utilisé pour faire des répliques d’airsoft de type fusil d’assaut ou encore pistolet semi automatique airsoft.
Pour faire une réplique de M60 airsoft il faut aussi utiliser du métal, de cette façon, la réplique sera non seulement plus réaliste mais aussi beaucoup plus résistante au cours des parties d’airsoft.
La réplique de la mitrailleuse polyvalente M60 airsoft est une réplique dotée d’un lourd poids, ce qui la rend difficile à porter au cours des parties d’airsoft, surtout pour un joueur qui débute dans l’airsoft. La mitrailleuse lourde M60 airsoft est une réplique qui ne demande pas un entretien colossal au joueur d’airsoft, et en plus de ça elle ne tire pas trop de billes de six millimètre airsoft au cours des ses rafales de billes en parties, ce qui ne demande pas d’acheter plus de billes que ça pour l’utiliser, ou en tout cas, pas plus que la réplique d’un fusil d’assaut automatique airsoft.
La réplique de la mitrailleuse M60 airsoft est donc une réplique qui peut être utiliser par un joueur qui débute dans l’airsoft, mais uniquement à condition qu’il sache bien de quoi il s’agit.
tags: #mitrailleuse #cent #soixante #fonctionnement