Envie de participer ?
Bandeau

Les miniguns airsoft sont des répliques impressionnantes qui dominent n'importe quel terrain d'airsoft. Classic Army est une marque de renommée mondiale dans le domaine de l'airsoft et est connue pour ses mitrailleuses airsoft à plusieurs canons, mettant un point d'honneur à utiliser des matériaux de haute qualité et à innover constamment dans la création de leurs répliques d'airsoft.

M134-A2 Vulcan Minigun Cannon Replica

La réplique de canon M134-A2 à 6 canons fera saliver et tomber la mâchoire. Cette fantastique réplique de minigun de 1040 mm de long, entièrement métallique, est intimidante avec son poids de près de 12 kg. La construction entièrement métallique, découpée à l'aide de machines CNC, est aussi solide et résistante qu'elle puisse l'être.

Le système de gatling à six canons et le speedloader d'une capacité de 2 000 balles seront le fléau de tout adversaire. Cette version utilise le système HPA, qui a remplacé les systèmes pneumatiques, permettant de profiter d'une puissance de feu énorme et de mécanismes sans problème. Le moteur de 12V qui entraîne le système de rotation du canon peut être alimenté par une batterie Li-Po de 11,1V.

La nouvelle version du minigun fait la part belle à la fiabilité, si difficile à obtenir sur les modèles précédents. Le M134-A2 Classic Army est extrêmement facile à entretenir et surtout fiable. La réplique, avec la propulsion HPA (High Pressure Air), avec le régulateur réglé à une pression de 120psi, atteint une vitesse de sortie d'environ 400 FPS, et une cadence de tir incroyable allant jusqu'à 3000 coups par minute (50 coups par seconde) en utilisant le pack de batterie de 11,1V !

Le kit comprend :

Lire aussi: Législation airsoft Belgique

  • Réplique de canon
  • Kit d'outils
  • Couvercle de canon

La réplique a la possibilité de régler la cadence de tir à 1500 coups/min ou 3000 coups/min. Il y a un interrupteur sur le côté droit de la réplique pour cela. De plus, à côté se trouvent 4 LED (3 vertes et une rouge) qui informent sur l'état de la capacité des batteries. Le chargeur d'une capacité de 2000 BB est situé dans le tube support principal des canons. Chacun des canons de 307 mm a été équipé d'un système Hop-Up entièrement réglable, réglable après ouverture de la trappe supérieure. Le système est compatible avec les canons et tronçonnages AEG standards.

WE23-S AEG

Le WE23-S AEG est un minigun à cinq canons dont le mécanisme permet un tir de chacun d'entre eux à chaque rotation, lui conférant une cadence de tir impressionnante de 36 billes / seconde (avec une LiPo 11,1v). Le corps et le chargeur sont en nylon fibré, alliant légèreté et solidité, tandis que l'interne est lui en métal renforcé pour supporter les contraintes liées au fonctionnement de cette réplique.

Elle dispose également d'un rail picatinny sur le dessus de la poignée de transport, ainsi qu'un garde-main au format M-Lok permettant d'y ajouter des accessoires comme des lampes ou une poignée par exemple.

L’apparence de ce minigun est assez étrange, pas très harmonieuse. La carcasse et le garde-main sont en polymère renforcé à la fibre de verre et les canons externes sont en alliage. L’angle de la poignée pistolet est en effet assez prononcé. La poignée fait office de compartiment à batterie. Il y a un bon espace permettant d’y caser des batteries LiPo 11.1V assez conséquentes. Le pontet est assez large pour pouvoir tirer sans problème avec des gants. La queue de détente s’actionne en la tirant vers le haut. A l’avant du pontet, on retrouve le cran de sûreté.

Les cinq canons externes se terminent par un filetage de 14mm antihoraire (CCW) protégés par des bagues. Vous pourrez installer des traceurs tant que leur diamètre ne dépasse pas 28mm. Des organes de visée fixes sont moulés directement au niveau du rail supérieur.

Lire aussi: Guide du Tir de Précision en Airsoft

L’alimentation en billes dans la réplique est assurée par une liaison entre deux grands engrenages en plastique renforcé. Les canons en laiton mesurent 227mm de long pour un diamètre intérieur d’environ 6.035 mm. Chaque piston est équipé d’un roulement qui assure un mouvement fluide sur le cylindre à cames. Sur mon exemplaire, les pistons sont en polymère. Un roulement à billes y est vissé.

Avec le moteur d’origine et des batteries de test, il est possible d'envoyer entre 26 et 36 billes par seconde. Le WE23S est facile à démonter et à entretenir. L’électronique embarquée permet de protéger le système tout en ayant une bonne réactivité.

Mitrailleuse Minigun Vulcain M23 Rotative (Specna Arms)

Specna Arms répondant aux attentes des clients présente le CORE(TM) - est une série unique de répliques qui est une combinaison de prix attractif, matériaux de haute qualité et bonnes performances. Une réplique du canon rotatif Vulcan à 5 canons à alimentation électrique. Avec son design simple, corps en polymère et entraînement électrique, il constitue une excellente alternative aux modèles de ce type beaucoup plus onéreux que seuls les joueurs les plus fortunés pouvaient s'offrir.

Le corps de la réplique est en polymère tandis que les canons sont en métal. Les mécanismes internes de la réplique ont été réalisés sur des machines-outils CNC.

Caractéristiques de SA-M23 CORE(TM):

Lire aussi: Airsoft et communication : un guide

  • Construction simple et robuste
  • Conception compacte et légère par rapport aux modèles similaires
  • Rythme de tir de 36rps
  • Chargeur d'une capacité de 2800 billes avec fenêtre d'inspection
  • Fentes M-LOK pour permettre le montage d'accessoires supplémentaires et d'un rail RIS dorsal
  • Canons AEG standard et élastiques Hop Up, chaque canon a un réglage séparé

Le forfait comprend :

  • Instruction
  • Magasin
  • Réplique

Le kit ne comprend pas la batterie et le chargeur de batterie.

Détails techniques :

  • Marque : Specna Arms
  • Type : LMG Airsoft
  • Modèle : Minigun
  • Propulsion : AEG (Airsoft Electric Gun)
  • Matière : Polymère/Métal
  • Couleur : Noir
  • Hop-Up : Réglable
  • Energie : ~0.8 Joule
  • Puissance : ~290 FPS
  • Calibre : 6mm
  • Capacité Chargeur : 2800
  • Longueur : 690mm
  • Poids : 3750g

Autres modèles

Well Pro propose des répliques airsoft qui combinent design soigné, performances et excellent rapport qualité/prix. On retrouve ici une réplique airsoft de type Minigun avec cinq canons rotatifs en petit format de style Gatling. Elle peut envoyer jusqu’à 40 billes par seconde et possède une capacité de chargeur de 1200 billes. Conçue en polymère pour le corps et en aluminium pour les canons, cette réplique est légère et robuste, permettant de l’utiliser aisément. Vous pourrez accessoiriser votre réplique avec des lampes et lasers grâce aux rails Picatinny et M-LOK présents. Idéal pour couvrir l’avancée de vos coéquipiers lors de vos parties d’airsoft.

Accessoires et conseils

Les modèles équipés de rail R.I.S. pourront, à loisir, être équipés d’une poignée, d’une aide à la visée, en effet, compte tenu de la qualité de tir des répliques lourdes actuelles le montage d’un Red-Dot se justifie pleinement. Il est également possible de monter un silencieux. En plus du look, le réducteur de son va écrêter les aigus, rendant la réplique plus difficile à détecter.

Il est conseillé d'utiliser des sangles spéciales pour ces répliques au poids significatif (5 kgs et plus). Pour profiter pleinement des capacités de votre « sulfateuse », équipez-vous d’une batterie de même voltage, mais avec un ampérage supérieur, afin de gagner en autonomie de tir. Une batterie type LI-FE ou LI-PO sera un choix judicieux.

Ne négligez pas la qualité de vos billes.

Tableau Comparatif des Miniguns Airsoft

Modèle Cadence de tir (billes/seconde) Capacité du chargeur Matériaux Poids (kg)
M134-A2 Vulcan 50 2000 Métal 12
WE23-S AEG 36 N/A Nylon fibré, Métal N/A
Specna Arms SA-M23 CORE(TM) 36 2800 Polymère, Métal 3.75

tags: #minigun #airsoft #caractéristiques #et #prix

Post popolari: