Envie de participer ?
Bandeau

Le monde du divertissement et de la mode connaît une évolution constante, avec toujours plus de domaines mis en avant.

Du cinéma à la musique, les stars vont et viennent à une vitesse vertigineuse.

Les influenceurs sont nombreux à travers le monde.

Ce sont aujourd’hui des célébrités au même titre que les acteurs, les chanteurs, ou même les footballeurs.

En France par exemple, cet écosystème de la téléréalité et des influenceurs, a généré de nombreuses icônes telles que Loana ou encore Nabila.

Lire aussi: "Les Fusils de la Mère Carrar" : personnages et intrigue

L'ascension de Kamila dans la Téléréalité

Kamila est une célébrité de la téléréalité née le 28 juin 1993 à Marseille.

Le principe de l’émission est de réunir différents profils dans un même lieu de tournage, qui va servir de lieu de résidence, le temps de l’émission.

Mais, il est tout aussi important de devenir suffisamment populaire auprès du public, pour s’éloigner d’une élimination prématurée.

Dans cette édition de Secret Story, les plus malins à ce jeu sont Kamila et Noré.

Kamila est par ailleurs d’origine algérienne et avant de devenir une célébrité, elle occupait un poste de téléconseillère.

Lire aussi: L'ascension de Kamila Tir Abdelali

C’est à la suite de son licenciement de ce poste qu’elle se voit proposer de participer en 2017, au télé-crochet avec son mari Noré.

C’est en effet en 2018, à la surprise générale, que la belle va annoncer sa participation à l’émission.

Celle-ci se déroule en pleine nature, privant ainsi les candidats de leurs routines de beauté.

Cependant, sa participation à cette émission va asseoir encore plus son statut de people.

Affirmant ainsi, sa nouvelle position dans le paysage médiatique français.

Lire aussi: L'ascension de Kamila Tir

Elle est effectivement devenue une étoile de la télévision.

Il ne lui aura pas fallu pour y parvenir qu’une petite année.

En effet, moins d’une année après ses grands débuts dans l’univers du divertissement, elle remercie ses fans de lui avoir permis de devenir millionnaire.

Cependant, c’est un petit canular qu’elle fait à ces derniers.

Et bien entendu, c’est en compagnie de son mari qu’elle fête la nouvelle.

Elle est en outre, maman d’un petit garçon du nom de Kenan depuis novembre 2020.

Kamila et son rapport à la beauté naturelle

Pour son passage à l’émission « Moundir et les apprentis aventuriers 3 », Kamila est obligée de se montrer au naturel.

Elle s’explique sur sa participation au programme et sur le fait de se plier à certaines exigences.

Elle disait à ce propos, savoir qu’elle serait sans maquillage, mais qu’elle se sent capable d’affronter la situation.

En des termes assez clairs, elle explique qu’elle a pour habitude de se maquiller régulièrement, d’où la cause d’une petite angoisse tout de même.

Elle confie par la suite que c’est grâce à son teint de porcelaine qu’elle demeure confiante.

Grâce à ce teint de porcelaine, elle fait part de son soulagement de pouvoir reprendre des couleurs très rapidement.

Dans une interview accordée à un autre influenceur à savoir Sam Zirah, elle se livre sur son aventure.

Elle explique combien il lui était difficile au départ de sortir de sa zone de confort et de se soumettre aux exigences du programme.

Cependant, il s’agit d’une émission de survie en pleine nature, qui nécessite une bonne condition physique.

Kamila : Influenceuse et entrepreneuse

Kamila est une influenceuse de premier plan dont l’impact est clairement indiscutable.

Elle a de nombreux suiveurs sur les réseaux sociaux et ses apparitions médiatiques remuent souvent l’opinion.

Mais également, lorsqu’elle fait des apparitions dans les programmes de téléréalité.

Comme son apparition certes interrompue, mais très remarquée dans la 3e édition de « Moundir et les apprentis aventuriers ».

C’est quelque temps avant la naissance de leur premier enfant que le couple en fait officiellement l’annonce.

Son mari et elle ont d’ailleurs confié à leurs fans et au public que cela faisait quelques années qu’ils y travaillaient discrètement.

La marque se positionne ainsi dans l’industrie des cosmétiques sur le make up et les solutions capillaires.

Comme toute fan de make up, Kamila, en plus du maquillage, prend grandement soin de sa chevelure.

C’est la raison pour laquelle elle a créé ce produit en rapport avec sa passion pour l’entretien capillaire.

Le produit s’appelle donc Glow Hair et est le premier de la marque KN signature.

Elle est vraiment très émue pendant la publication de la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Elle confie à ce sujet à ses fans que c’est pour elle l’accomplissement d’un rêve qui lui tenait vraiment à cœur.

Le lancement de la marque et la présentation de ce produit sont un énorme succès.

Il est saturé par le trafic généré par les nombreux internautes désireux d’acheter le produit, et qui se connectent en fait au même moment.

Le problème rencontré par kamila lors du lancement de KN signature n’est pas sans rappeler celui d’une autre influenceuse de l’univers de la téléréalité.

Et on ne peut que souhaiter à Kamila le même succès que cette dernière.

Kylie est devenue en quelques années, référencée par Forbes, comme une des femmes les plus influentes et fortunées de la planète.

Grâce notamment aux émissions de téléréalité, mais aussi à ses nombreux business.

D’ailleurs, Kamila semble en être sur la voie.

En effet, quelques heures après les premières commandes sur le site de vente en ligne de sa marque, de nombreux commentaires déferlent sur Instagram.

L'importance de l'image pour Kamila

Comme on a pu l’observer à de nombreuses occasions, Kamila est une jeune femme qui accorde une grande importance à son image.

tags: #soins #de #la #peau #mère #de

Post popolari: