Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2, de nombreux joueurs se sont naturellement rués sur le multijoueur. Parmi la pléthore d'armes disponibles, l'arbalète se distingue par sa capacité à éliminer les ennemis en un seul coup. Bien que son utilisation puisse être délicate, une configuration appropriée peut transformer cette arme en un atout redoutable.
L’Arbalète est une arme emblématique de Call of Duty qui est capable d’éliminer les ennemis en un coup seulement. Préparez-vous à la chasse avec l'arbalète, une arme emblématique de Call of Duty, capable d'éliminer les ennemis en un coup seulement. Bien que sa fiabilité dans le battle royale de Warzone soit limitée, elle offre une expérience unique et gratifiante pour ceux qui maîtrisent son maniement. L’arbalète est une arme tellement unique qu’elle présente très peu de similitudes avec les autres armes de Modern Warfare 2.
Les joueurs de Modern Warfare 2 doivent relever les défis de l’événement Path of the Ronin pour débloquer l’Arbalète. Il y a sept défis au total et les joueurs ont jusqu’au 25 mars pour les relever.
Pour réussir ce défi, vous devrez avoir 3 fois la médaille Une balle, un mort dans une partie pour que celle-ci soit comptabilité sur le défi comme 1/15. Sur Warzone, il faudra s'armer de patient et on vous conseille fortement de tenter ce défi en étant dans le mode Pillage.
L’Arbalète peut s’utiliser de nombreuses façons dans Modern Warfare 2. En ce qui nous concerne, nous avons décidé de créer une classe de l’arbalète qui est mobile et rapide. La lunette Slimline Pro est idéale pour les duels à courte distance tandis que le Câble 28 brins permet d’augmenter la vitesse des carreaux de votre arbalète.
Lire aussi: Maîtriser l'arbalète dans Warzone
Pour bien utiliser l’arbalète dans Modern Warfare 2, il faut être au bon endroit au bon moment. Bien évidemment, lorsque vous utilisez l’arbalète comme arme, vous devenez instantanément une cible facile pour vos adversaires.
L’Arbalète dans Warzone est un fusil tactique difficile à utiliser, mais très gratifiant, qui nécessite les bons accessoires pour en tirer pleinement profit. Depuis la mise à jour de la Saison 4, l’Arbalète a été secrètement améliorée par les développeurs.
L’accessoire le plus important dans cette classe de l’Arbalète est les Carreaux Blastcap 20″, qui confèrent à l’arme ses capacités de one-shot. Avec ces carreaux explosifs, il n’est pas nécessaire de se soucier de l’endroit où vous touchez l’ennemi. En ce qui concerne l’équipement, pour correspondre au style de l’Arbalète, nous avons choisi la Semtex, qui est mortelle si vous parvenez à l’accrocher à un ennemi.
Même si on ne vous conseille pas de jouer tout le temps avec cette arme, elle peut tout de même vous être utile lorsque vous voulez vous amuser sur le jeu !
La nouvelle arbalète Chasseur d’ombres R1 est disponible sur Black Ops Cold War.
Lire aussi: Streamers à Suivre pour Warzone 2
Malheureusement, vous ne pourrez pas équiper plus d’accessoires sur cette arme étant donné que vous n’avez que quelques choix de lunettes, et rien d’autre. C’est ce point qui est dommage par rapport à l’arbalète de Modern Warfare que l’on pouvait réellement personnaliser à nos goûts.
La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops 6 a été lancée le 28 janvier 2025, apportant une multitude de nouveautés et d’améliorations au jeu.
Lire aussi: Choisir son pistolet peinture carrosserie
tags: #meilleur #classe #arbalete #Call #of #Duty