Magic Archery est un jeu incrémental simple où les joueurs entraînent un roturier pour développer de fortes compétences en tir à l'arc et devenir le plus grand archer. Aucun grind majeur.
Magic Archery se vante d'une esthétique rétro, et son interface facile à naviguer la rend accessible aux joueurs de tous âges. La progression régulière garantit que les joueurs se sentent accomplis sans rencontrer d'obstacles écrasants. Idéal pour des sessions décontractées, Magic Archery offre une expérience de jeu incrémentale charmante et relaxante avec ses visuels rétro et ses mécaniques simples.
Cependant, certains joueurs ont noté que ce jeu est relativement court, avec un temps de jeu moyen d'environ une heure.
Sortie en Juin 1999, La Destinée d'Urza comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une fiole, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
La destinée d'Urza est la 3ème extension du bloc Urza. Elle laisse se développer les jeux combos, vu le nombre de cartes que contient cette extension et pouvant s'intégrer dans ce type de jeu (marché selon yaugzebul, donation, opalescence, réassortiment ).
Lire aussi: Tout sur le pistolet à eau
Malgré cela l'extension ne semble pas avoir convaincu de nombreux joueurs.
Deux nouveaux concepts apparaissent, ce sont les sorts du type ''rigoureux'' qui retirent de la partie toutes les copies d'une même carte qui se trouvent dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son propriétaire.
Le second concept est un type de sort qui est plus ou moins puissant suivant le nombre de cartes d'une couleur donnée que vous révélez de votre main.
Durant mes deux AP les retours étaient assez mitigés. Je peux comprendre qu'après le dernier bloc on se prenne une douche froide mais entre M19 et M20 j'ai l'impression qu'ils ont voulus Downgrade le powerlevel des éditions de base. Vous en avez pensé quoi vous ? J'ai trouvé ca mauvais. Je retiens qu'en AP, Knight of the Ebon Legion c'est juste débile.
De mémoire, ça fait longtemps que j'ai pas fait des parties aussi intéressantes en limité. Le power level des rares est trop disparate pour le limité (sur un de mes packs je me retrouve avec 3 leyline et 2 temples). J'ai trouvé ça très plaisant pour une édition de base.
Lire aussi: Choisir son pistolet à eau
Le rythme est plutôt lent certes mais ça change un peu. Je pensais m'ennuyer mais j'ai fait de très bonnes parties.
... C'est vrai que ce serait tellement une bonne idée de faire une extension avec du tricolore quand on sort d'un long passage d'extension bicolorée... Je vais être chiant, mais s'ils veulent jouer sur les couleurs, ce sera sur du mono ou du . Brigadier d'acier n'est pas inutile pour le limité. Je vois pas ce que tu peux envisager de picker au dessus.
... C'est clair que tout seul, il met une pression gênante ... et qu'il rajoute beaucoup de valeurs à d'autres cartes intéressantes. Par contre, c'est toujours un "pari" sur le dernier paquet --- et qu'on doit espérer d'avoir des Master Splicer, une Duplication experte (etc etc)... Mais grosso modo, dans un plan de jeu , il a parfaitement sa place. Et ailleurs, je ne crache pas dessus non plus :P ! Bah ouai, c'est ce qui s'est passé... Brigadier d'acier n'est pas inutile pour le limité. Je vois pas ce que tu peux envisager de picker au dessus. Je pensais aussi en savoir plus lors de l'AP .
Lire aussi: Test du viseur Blackmagic URSA
tags: #magic #extension #archery