Envie de participer ?
Bandeau

Si vous avez toujours pensé que le Kama Sutra n’était qu’une sorte d’encyclopédie ancienne des positions sexuelles, vous vous êtes trompé. Ces textes, longtemps éparpillés çà et là dans l’Inde antique, ont d’abord été rassemblés ensemble, traduits puis édités en langue Sanskrit au IIIième siècle par Vatsyayana, un moine et philosophe hindou, qui y a ajouté ses propres pensées et réflexions. À l’origine, cet ouvrage était destiné aux hommes et aux femmes de la haute société Indienne. Pour toutes ces raisons, le Kama Sutra mérite bien qu’on en écrive un article plus complet et détaillé que ceux que l’on trouve déjà à son sujet.

La Philosophie du Kama

Le Kama : il désigne dans la religion hindouiste la conscience du plaisir ressenti. Le Kama sutra le définit comme « la jouissance d’objets appropriés, par les cinq sens de l’ouïe, du toucher, de la vue, du goût et de l’odorat, assisté de l’esprit uni à l’âme. L’idée est d’avertir que Kama et Artha risqueraient d’amener le désordre social sans Dharma. Le Kama Sutra insiste sur l’idée que le plaisir n’est pas uniquement « sexuel. Pour le Kama Sutra, chaque sens à de son importance et joue son rôle dans la passion et l’amplification du plaisir.

Importance du Toucher et de la Sensualité

En effet, bien que nous ayons tendance à focaliser notre attention sur les zones érogènes, ces endroits qui procurent du plaisir sexuel et peuvent amener à l’orgasme, chaque femme est différente. Certaines aimeront que vous les touchiez à des endroits spécifiques de leur corps. Certaines femmes apprécient ressentir la virilité de leur partenaire à travers un toucher ferme et puissant. Elles peuvent aussi apprécier quand son toucher est sensuels et très délicats à certains endroits. D’autres, au contraire, n’apprécient pas spécialement utiliser leur main, et perdent vite patience ou intérêt à toucher leur partenaire avant et pendant le sexe.

C’est lorsque, l’un des deux partenaires plaque l’autre contre un mur, une porte, un pilier, etc., pour la presser contre avec son corps. Le Kama Sutra précise que la femme doit, au moment de cette étreinte, pousser également de « petits gémissements ». Cela réfère à des coutumes de séduction anciennes. Il ne faut pas négliger le baiser dans une relation. Plusieurs types de baisers y sont répertoriés. Cette griffure ne doit laisser aucune trace. Je vous l’ai dit, le Kama Sutra prend en compte énormément de détails pour éviter aux lecteurs d’avoir des questions en suspens.

Positions Sexuelles du Kama Sutra

Si le Kama Sutra est si populaire, c’est principalement grâce à ces nombreuses positions sexuelles. Il existe en tout 69 positions présentes dans le Kama Sutra.

Lire aussi: Tout savoir sur les munitions pour fusils de chasse

Quelques Exemples de Positions :

  • La position du singe: La position du singe est semblable à celle du « bouton de rose ».
  • Le piège: Pour bien faire l’amour en réalisant « Le piège », il est préférable que l’homme ne cherche pas à aller trop vite. Ainsi positionné, il peut avoir accès à d’autres parties de son corps. Il peut notamment embrasser sa partenaire dans le cou, peut-être aussi sur la joue ou sur la bouche si elle tourne la tête.
  • L'Union de l'éléphant: Dans l’Union de l’éléphant, la femme est allongée sur le ventre. Ses jambes sont à peu près tendues, et légèrement écartées au départ. Pour encore plus de plaisir, l’homme peut aussi placer un oreiller sous le bas-ventre de la femme.
  • La Réunion chauffée: L’homme s’assied sur la chaise, les pieds sur le sol et écartés. Lors de la pratique de la Réunion chauffée, la femme peut avoir tendance à se fatiguer rapidement. Elle doit ensuite écarter les jambes, de sorte à ce qu’il puisse la pénétrer facilement. Dans cette position, la femme est davantage participative dans une posture dominante.
  • La Danse de séduction: Afin de bien réaliser la Danse de séduction, il faut que la femme soit suffisamment souple. C’est l’homme qui choisit l’intensité et la vitesse de pénétration.
  • Le cavalier perdu: Contrairement à la position du cavalier perdu, c’est l’homme qui le rôle actif et qui fait les principaux efforts. Au départ, la femme doit être allongée sur le dos. L’homme doit ensuite saisir le bassin de sa partenaire et le soulever à bonne hauteur, de sorte à pouvoir la pénétrer.
  • Les munitions: La femme s'allonge sur le dos et tire vers le haut ses jambes, l'homme se met à genoux et la pénètre. Dans cette position, le point G est stimulé plus intensément. L'homme doit presser les genoux de sa partenaire dans le but d'augmenter la puissance du plaisir.

Tableau récapitulatif de quelques positions du Kama Sutra

Position Description Avantages
Le Piège L'homme derrière la femme, un genou au sol. Accès facile au cou et autres zones érogènes.
Union de l'éléphant Femme allongée sur le ventre, homme derrière. Possibilité d'ajouter un oreiller pour plus de confort.
Réunion chauffée Femme assise sur l'homme, posture dominante. Femme plus active et participative.
Danse de séduction Nécessite de la souplesse, rythme contrôlé par l'homme. Intensité et vitesse de pénétration contrôlées.
Cavalier perdu Femme sur le dos, homme soulève le bassin. Homme fait les principaux efforts.
Les munitions Femme sur le dos, jambes relevées, homme agenouillé. Stimulation intense du point G.

Pour bien réaliser cette position, il est préférable que l’homme place son pubis de sorte à presser le clitoris de sa partenaire à chaque poussée avec son bassin. Il peut aussi facilement caresser son clitoris (ou demander à sa partenaire de se caresser) pendant qu’il fait ses va-et-vient. La femme est au-dessous de l’homme, ses chevilles reposent sur ses épaules. Il s’agit pour la femme de se positionner à cheval sur son partenaire qui est allongé sur le dos. Cette position a pour avantage d’échanger les rôles. Dans celle-ci, les deux partenaires sont allongés sur le côté.L’homme se met derrière la femme qui lui tourne le dos. L’homme qui est à genoux au-dessus d’elle, peut ainsi pousser ses jambes vers l’avant pour la pénétrer. Ils ont tous les deux un genou au sol. C’est une position qui pourrait tout aussi bien être considérée comme une posture pour s’étreindre lors des préliminaires, qu’une position sexuelle. C’est une position assez acrobatique. C’est l’homme qui doit donner le rythme. L’homme est derrière elle, avec un genou au sol, et s’appuie sur une main pour tenir en équilibre.

Ce n’est pas la position la plus efficace pour prendre et donner du plaisir (la difficulté des positions sexuelles n’étant en rien proportionnelle au plaisir). Contrairement aux apparences c’est une position assez compliquée à réaliser, qui demande de la pratique. Cette position est similaire en tout point à celle de la levrette. D'abord, l’homme s’allonge sur le côté. Si l’homme souhaite préparer sa partenaire pour la sodomie, cette position peut être une option très intéressante. Au départ, la femme doit être allongée sur le dos. La femme est couchée sur le dos, avec jambes relevées et pliées, les genoux pointant dans la direction de son visage. Dans cette position, plus votre partenaire bascule ses genoux vers sa poitrine, mieux ce sera pour vous et elle. Dans cette position, la femme se trouve posée sur dos. Ensuite, il doit réussir à pénétrer sa partenaire, ce qui n’est pas chose simple étant donné l’angle dans lequel il doit le faire. En plus de la pénétration, stimuler votre partenaire dans cette position est aussi très compliqué ; le pénis de l’homme peut très facilement ressortir.

L’homme doit se positionner derrière elle, et s’asseoir en plaçant ses jambes de part et d’autre du corps de sa partenaire. Dans cette position, la femme n’a presque rien à faire ; c’est l’homme qui travaille. Difficile à effectuer, elle demande une certaine force et de l’endurance de la part des deux partenaires, surtout de l’homme. La femme doit se tenir sur un bras, posé sur le sol. Ses jambes doivent se retrouver de part et d’autre de la cuisse de son partenaire. En effet, celui-ci doit à la fois être très souple, et avoir suffisamment de force. La femme doit ensuite se mettre par-dessus lui, comme pour la position de l’Amazone, et s’occuper des mouvements de va-et-vient en bougeant son corps et son bassin. Comme elle est plutôt inconfortable pour l’homme, notamment à cause du positionnement de sa tête et de ses mains, il est préférable qu’il ne maintienne pas cette position plus de quelques minutes. Pour effectuer cette position, vous et votre partenaire devez-vous tenir debout. Il faut que la partenaire féminine soit particulièrement souple pour cette position.

Lire aussi: Munitions disponibles à l'Armurerie de la Bourse

Lire aussi: Charger une arme à feu en toute sécurité

tags: #les #munitions #magique #kamasutra #positions

Post popolari: