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La Lachmann Sub est une arme décente sur Call of Duty Modern Warfare 2, à l'état brut. Toutefois, en y ajoutant quelques accessoires, il est possible de rendre une arme satisfaisante, en une arme excellente pour le multijoueur.

Optimisation de la Classe Lachmann Sub pour le Combat Rapproché

La classe que l'on vous propose ci-dessous vous permettra de tirer profit de tous les aspects de cette arme pour enclencher des combats rapprochés meurtriers. Le TTK sera relativement court et la stabilité de l'arme sera sans pareil.

Attention : Si vous souhaitez engager des combats à moyenne distance ou encore à longue distance, ne prenez pas cette classe. Vous ne pourrez pas tuer assez rapidement vos adversaires.

Choix des Atouts

Pour une classe de mitraillette, on aura tendance à vous proposer ce duo d'atout basic : Pas de course et Pillard. En ce qui concerne l'atout bonus, on a préféré mettre Main leste. Puis enfin, pour aller de concert avec Main leste, on vous propose l'atout ultime Régénération rapide.

Lachmann Shroud dans MW3 : Configuration et Atouts Essentiels

Le Lachmann Shroud est devenu une mitraillette populaire dans MW3 grâce à son kit de conversion en mode automatique. Le Garde-main DR-6 offre une meilleure mobilité globale, incluant des vitesses accrues de visée, de marche en visée et de transition du sprint au tir. Le Chargeur de 40 cartouches vous permettra de ne jamais manquer de balles et d’éliminer plusieurs ennemis sans avoir à recharger constamment.

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Pour cette classe du Lachmann Shroud dans MW3, il faut une sélection parfaite d’atouts. Ensuite, nous avons choisi le Camouflage antidétection pour rester caché des drones ennemis, permettant ainsi de surprendre les ennemis.

Quant aux équipements, nous avons opté pour la combinaison classique de la Semtex et de la Grenade flash, parfaite pour nettoyer les pièces et aveugler les ennemis pour les éliminer facilement.

Ajustements et Mises à Jour Récentes

La mise à jour d'aujourd'hui inclut de nombreuses modifications des éléments principaux des armes dans Modern Warfare III et Warzone. Lorsqu'un joueur regarde dans le viseur, l'oscillation du viseur s'active. Désormais, le viseur oscillera quelques secondes après avoir regardé dans le viseur et non plus immédiatement.

La trajectoire des balles est représentée par la position du réticule du tir au jugé sur l'écran du joueur. Auparavant, le réticule dépendait de la direction de l'arme. Le tir déviait donc du centre de l'écran. Remarque : nous avons conscience que certains accessoires de crosse sont susceptibles de conserver cette mécanique. Ces changements récompenseront les joueurs les plus précis.

Prenez le temps de vous habituer à ces changements et n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous avons modifié le taux de régénération de santé afin qu'il corresponde davantage au rythme de jeu. Désormais, environ 5 s seront nécessaires pour passer de 1 à 150 PV, contre 7,7 s auparavant.

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Parties Classées et Récompenses

Les Parties classées continuent dans la Saison 2 de MWIII pour la première saison complète, avec de NOUVELLES récompenses saisonnières, dont le MCW Modèle pro et de nouvelles récompenses de division de camouflage à obtenir ! Que vous vous apprêtiez à disputer votre première Partie classée ou que vous repreniez là où vous vous étiez arrêté à la fin de la saison, vous pourrez débloquer de nombreux éléments et vous mesurer à de redoutables adversaires.

Vous commencez les parties classées de MWIII ? Consultez les notes de la Saison 1 pour tout savoir ! Sub Base avait été supprimée à cause d'un problème avec P3. Obtenez une apparence de la CDL déclinée en version masculine et féminine, symbole représentant la plus haute division de maîtrise que vous avez atteinte.

Système de Points de Compétence

Les joueurs gagnent des points de compétence au cours d'une partie chaque fois qu'ils éliminent un adversaire ou aident à l'élimination de l'un d'entre eux. Ces points de compétence sont cumulables par les joueurs au cours de la partie. Atteignez le top 10 et obtenez 15 points de compétence. Vous pouvez consulter le compteur de points de compétence quand vous êtes en vie, et même lorsque vous passez en mode Spectateur. Si votre équipe est éliminée, et que vous observez une escouade ennemie, le compteur de points de compétence est masqué.

Au début de chaque partie, des frais de déploiement sont déduits du nombre total de points de compétence de chaque joueur. Les joueurs doivent donc gagner un certain nombre de points de compétence lors de la partie suivante s'ils souhaitent passer à la division ou au niveau suivant.

Divisions et Grades

La division Top 250 fait son retour. Elle permet d'établir un classement des 250 meilleurs joueurs de partie classée au monde. Votre grade est indépendant de vos points de compétence et de votre division de maîtrise. Montez en grade en remportant des étoiles. Il est possible de gagner jusqu'à trois (3) étoiles par partie, en fonction de votre position dans le classement.

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Pénalités et Protections

  • Lorsqu'un joueur se déconnecte, son opérateur continue de participer à la partie et peut donc être éliminé comme s'il était en train de jouer.
  • Battre en retraite / Annulation de la partie : si l'un des coéquipiers qui vous a été attribué abandonne avant le début de la partie, votre escouade sera renvoyée dans le salon afin que vous ne soyez pas en infériorité numérique dès le début de la partie.
  • Suspensions et pénalités : se déconnecter prématurément d'une partie et ne pas utiliser la fonction Rejoindre par la suite peut entraîner des pénalités (des points de compétence vous seront retirés). Il vous sera également interdit d'accéder à la fonction de recherche de partie.
  • Clémence : si l'un des coéquipiers qui vous a été attribué se déconnecte au cours d'une partie n'utilise pas la fonction Rejoindre par la suite, vous ne perdrez pas de points de compétence.
  • Protection contre le déclassement : chaque fois que vous êtes promu dans une nouvelle division, vous bénéficiez de 3 parties sous protection contre le déclassement, au cours desquelles vous ne perdez aucun point de compétence.
  • Restrictions de groupe et divisions de compétence : afin de garantir l'équité et l'équilibre de la compétition, les joueurs de certaines divisions avancées ne pourront se joindre qu'à des joueurs dont le niveau est proche du leur.

Flammes du Triomphe

Gagnez une Partie classée pour gagner des Flammes du triomphe qui apparaîtront derrière votre icône de grade dans le salon et en jeu. Multipliez les victoires pour faire progresser les flammes. Les Flammes du triomphe expirent lorsque vous êtes éliminé ou après 72 heures sans avoir joué de Partie classée.

Tableau Récapitulatif des Atouts Recommandés

Catégorie Atout Description
Basic Pas de course Augmente la durée du sprint tactique.
Basic Pillard Réapprovisionne les munitions sur les joueurs éliminés.
Bonus Main leste Rechargement plus rapide et changement d'arme plus rapide.
Ultime Régénération rapide La santé se régénère plus rapidement après avoir éliminé un ennemi ou capturé un objectif.
Spécial MW3 Camouflage antidétection Invisible aux drones ennemis.

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