Le FAIR Carrera IV est un fusil de trap superposé conçu pour les tireurs sportifs à la recherche de performance et de fiabilité. Equipé de son canon de 76 cm et de tourillons en acier interchangeables, il saura convaincre les plus grands tireurs du monde avec son nouveau design et sa nouvelle bascule acier haute résistance.
Ce fusil de sport Carrerra IV est équipé d'une mono-détente sélective, de 5 chokes interchangeables externes pour favoriser le groupement des gerbes en fonction de la distance et d'éjecteurs. Il est pourvu d'un double verrouillage à plat et d'une frette en acier à résistance élevée (39NCD4Ph). Le fusil de sport Fair éprouvées billes d'acier est bien équilibré avec ses 3,600 kg et son bois huilé lui confère un bel aspect.
Ses canons sont fabriqués avec des matériaux à haute résistance, sablé anti-reflet et bronzés extérieurement. Les canons sont équipés du système X-CONES® (cône doux de raccordement de la chambre) pour une réduction du recul. Toutes les versions ont une chambre magnum de 76mm 3 et une série de chokes interchangeables TECHNICHOKE® SPORT XP70 de 70mm.
Laurent C. : Bien équilibré, je trouve qu'il a peu de recul. Cet avis a-t-il été utile ?
Un utilisateur a partagé son expérience : "J'avais acheté le Fair racing bande haute que tu trouve dans le catalogue. Je n'ai jamais réussis à me faire à ce fusil, le canon était trop lourd je n'arrivais pas à attaquer les plateaux, des séries de 14 ou 15 sur 25 pendant 3 ans, je ne faisais aucun progrès, et j'étais sur le point d'abandonné le trap. Et puis l'année dernière, j'ai vendu le Fair, et acheter le winchester sélect trap adjustable, et j'ai fais pas plus tard que samedi dernier, 19 à la première, puis 22, et 23 pour finir. C'est un fusil qui me convient parfaitement, au look sympa, un bon rapport qualité prix, les canons sortent du même endroit que browning, les verrous de fermeture sont conique de type Beretta, un de chaque coté, à rattrapage de jeu automatique."
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Le modèle de Trap Carrera 3 privilégie l’efficacité pour répondre aux exigences des meilleurs tireurs sportifs. Ce fusil est ultra-résistant et convient à toutes les disciplines ! Ce fusil de ball trap fabriqué en Italie dans les ateliers de FAIR a une sacrée personnalité ! Ce modèle Trap est très résistant et sa bande haute va plaire à de nombreux tireurs.
Ce fusil superposé Carrera MD de Fair est clairement orienté tir sportif pour le ball trap ! Sa bande haute ne cache pas ses ambitions : casser des plateaux, beaucoup de plateaux ! La crosse et le devant en noyer bénéficient d'un traitement de surface X Wood qui renforce les veines du bois. Le garde main est large offrant une bonne prise sur le devant. La bascule est fiable et solide et prévue pour encaisser de grosses cadences de tir. Les joues de renfort et le double verrouillage offrent une résistance accrue. Top produit pour du ball-trap. Très bon fusil de ball-trap. Super fusil, qualité, beau bois.
La bande haute est avant tout un confort pour le tireur, car tu à la tête plus haute, ça c'est vrais, et c'est indiscutable. Mais d'après moi, une bande haute doit être réglable, de manière a l'avoir plus haute devant l'œil, et plus basse au niveau du viseur du canon, de façon à tirer plus haut sur le principe d'une hausse. Les bandes fixes parallèles au canon ne font que compliquer la gestion de l'apprentissage du tir, et perso, et on était deux dans mon club, on a jamais compris comment tirer avec, et les fusils ont dégagés, mais il est clair que certains tirent très bien avec.
Le fusil de trap FAIR CARRERA IV - Calibre 12/76 - Canon 76 cm est une arme de choix pour les passionnés de tir sportif souhaitant allier performance, confort et esthétisme. Sa conception soignée et ses technologies intégrées en font un investissement judicieux pour améliorer vos performances sur le pas de tir.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags: #fusil #de #ball #trap #fair #carrera