Escape From Tarkov est un jeu FPS multijoueur sorti en 2017, dans lequel les joueurs apparaissent sur une carte et éliminent des ennemis. Il peut s’agir d’un jeu difficile pour certains, car il comporte de nombreux aspects. Certaines quêtes peuvent être difficiles car il n’y a pas beaucoup d’indices sur ce que vous devez faire.
Il y a beaucoup de quêtes dans Escape From Tarkov, qui peuvent être données par le joueur ou générées dynamiquement. Elles sont le moyen le plus rapide de gagner de l’XP dans le jeu, vous devriez donc essayer d’en accomplir autant que possible.
La quête du fournisseur de réseau est une nouvelle série de quêtes qui est liée au gardien de la lumière. En accomplissant cette quête, vous pourrez débloquer des interactions avec le commerçant du Lightkeeper. Il vous sera donné par Mechanic. Avant de pouvoir accéder à cette quête, il y a quelques conditions préalables que vous devez remplir.
Vous devez avoir une réputation de clôture de 2.0 ou plus.
« Bonjour, mon ami. Je suppose que vous avez entendu parler du commerçant du Phare. J’ai un peu d’ambition, pour ainsi dire… Je veux entrer en contact avec lui personnellement. Non, il y a encore un long chemin à parcourir avant de se rencontrer face à face. Et je n’aime pas quitter ma tanière, honnêtement. Il y a un problème : le signal radio ne peut pas atteindre le phare d’ici.
Lire aussi: Escape From Tarkov : Le Guide Ultime
Dans le cadre de la quête du fournisseur de réseau, vous devrez trouver quatre types d’objets technologiques. Notez qu’il s’agit de spawns aléatoires qui dépendent de la chance RNG. Vous pouvez trouver ces objets dans les lieux d’apparition des technologies.
Essayez la carte Interchange pour obtenir les objets technologiques, car elle comporte de nombreux points de spawn. Vous pouvez les trouver dans des sacs de sport, des Scavs morts, des boîtes d’armes et des caches au sol. Ils se trouvent également dans les zones de spawn technologiques.
Vous pouvez fabriquer un émetteur de signaux sans fil COFDM militaire avec un smartphone GPhone x cassé, une batterie portable et un circuit imprimé militaire.
Les analyseurs de gaz apparaissent sur le sol et sur les étagères. Interchange possède de nombreux magasins techniques, vous devriez donc pouvoir trouver facilement des smartphones GPhone cassés. Vérifiez les emplacements des magasins de Texho, Techlight, Rasmussen, German et TTS.
Ils peuvent apparaître dans de nombreux endroits, comme dans le Bureau des idées. Regardez dans la salle de stockage derrière les PC, et vous trouverez un Smartphone. Vérifiez l’étagère à l’intérieur de la salle de bureau avec les PC dans la centrale électrique ainsi que dans l’unité médicale Emercom.
Lire aussi: Terminer l'Armurier Partie 4 facilement
Après avoir collecté les objets, tu devras les remettre au mécanicien. Ceci conclut la première partie de la quête du fournisseur de réseau d’Escape From Tarkov.
Une fois que vous aurez terminé la quête du fournisseur de réseau, l’émetteur radio sera réparé. Vous pouvez maintenant rencontrer le commerçant Lightkeeper au phare.
Vous pouvez échanger un MP5SD via Le Mécano NdL 2. Tout d’abord, combinez les trois parties. Ensuite, retirez le Boitier supérieur HK MP5 d’origine de l’arme et remplacez-le par le silencieux que vous venez de créer.
Escape From Tarkov se veut très exigeant de par son gameplay et le plus réaliste possible. Le joueur est largué dans la zone de conflit avec juste l’équipement qu’il aurait au préalable choisi avant la partie. Il n’aura rien d’autre pour s’aider, même pas l’ATH.
Il devra à l’aide des raccourcis du clavier contrôler l’état de son chargeur ou de l’heure qu’il est par exemple. Pour vous diriger sur la zone, il vous sera conseillé de trouver une carte dans votre raid, via les marchands ou via les enchères.
Lire aussi: Armurier partie 1 - Guide
Il est vraiment recommandé de s’équiper pour mieux survivre par la suite. Nous vous l’avons dit précédemment, l’ATH du jeu n’est pas visible. De ce fait, vous n’aurez aucune assistance pour le suivi de votre santé, de votre faim ou de votre soif.
Il ne faudra pas non plus compter sur une régénération automatique de la santé ; vous devrez chercher des provisions ou soins adéquats pour continuer votre épopée. De même quand vous mourrez, il ne vous sera pas possible de récupérer les objets que vous aviez pu récolter lors du raid.
tags: #escape #from #tarkov #armurier #partie #3