Modern Warfare 3, fidèle à la recette qui a fait sa réputation, propose toujours ces parties frénétiques, en petit comité, sur des maps de taille réduite, où l'exploit personnel est valorisé et où le frag est érigé en objet de culte.
Avant une partie, le menu Armes de Modern Warfare III vous permet de sélectionner, modifier et sauvegarder jusqu’à 10 attirails personnalisés pour le Multijoueur : sélections d’armements et d’équipements.
Remarque : le processus diffère pour le Multijoueur et le mode Zombies. Le mode Zombies a accès à votre arsenal disponible, mais les autres équipements sont accessibles différemment.
Lorsque vous choisissez un gilet, il est important de savoir que ces mêmes gilets peuvent retirer complètement ou augmenter la quantité d’équipements tactiques, d’équipements mortels, d’améliorations de combat, de gants, de bottes et de matériel tactique que vous pouvez emporter lors de vos parties.
Voici quelques exemples d'équipements et leurs avantages :
Lire aussi: BO6 : Maîtriser les éliminations par tir direct
Le changement le plus notable concernera tout d'abord ce qui était considéré par certains comme le cancer de Modern Warfare 2, à savoir les killstreaks.
Petit rappel : les killstreaks sont des bonus octroyés aux joueurs réalisant le plus de frags, leur permettant de faire... encore plus de frags.
Tout d'abord, ces killstreaks sont désormais séparés en trois "strike packages" bien distincts:
Si l'on retrouve les grands classiques du genre (Domination, Mêlée générale, Match à mort par équipe, Capture the flag et consorts), la nouveauté viendra du mode "Élimination confirmée".
Ce mode demandera au joueur d'aller récupérer le dogtag sur le corps de sa victime sous peine de ne pas voir ses points pris en compte.
Lire aussi: Guide du tir direct: Call of Duty Black Ops 6
Une bonne idée pour empêcher la campe intensive d'autant que l'on pourra également priver l'adversaire de ses points en ramassant le dogtag du collègue qu'il vient d'envoyer ad patres.
Voici quelques nouveaux modes de jeu:
Warzone a beaucoup de maps, mais sa principale est Urzikstan qui est en version Battle Royale qui est dite à grande échelle, mais comment faire un Top 1 dessus, je vous vous donnez les stratégies et conseils.
Comme pour tout début de partie, il nous faut choisir un endroit où spawn, c'est-à-dire où l'on va arriver, ce choix doit être bien réfléchie, car il peut soit anéantir vos chances ou au contraire vous donner un avantage de taille.
Pour changer d'emplacement lors de la partie, c'est en général simple dans n'importe quelle situation tant que vous n'êtes pas en classé. Mais malgré tout ça vous fera parcourir une grande distance lorsque vous allez vraiment loin du centre du cercle.
Lire aussi: Black Ops 6 : Comprendre les 10 Tirs Directs
Obtenus en buvant des canettes, à acheter aux distributeurs répartis sur la carte ou en récompense de contrats, notamment, les atouts sont des bonus très puissants, permettant de mieux appréhender les dangers de l’Urzikstan.
Voici quelques atouts:
Voici quelques équipements utiles:
tags: #élimination #rapide #au #viseur #mw3 #astuces