Dans l'univers compétitif de Call of Duty Black Ops 6, débloquer des camouflages et des accessoires d'armes est souvent un défi de longue haleine. Si les accessoires se débloquent généralement en montant chaque arme en niveau, les camouflages requièrent souvent l'accomplissement de divers défis.
Black Ops 6 cache un camouflage en particulier derrière un défi pour le moins original. En effet, le célèbre camouflage Policia de Black Ops 3 est disponible dans Black Ops 6, mais le débloquer n’est pas une tâche facile. Pour obtenir le camouflage Policia, vous devez réussir 10 éliminations avec un tir direct à l’aide du lanceur Cigma 2B en mode multijoueur.
Attention : seules les éliminations directes avec le lanceur Cigma 2B comptent pour débloquer ce camouflage. Le lanceur Cigma est une arme lourde et lente. Bien qu’elle soit puissante, elle est plus souvent utilisée pour infliger des dégâts indirects, voire pour obtenir des éliminations par dommages collatéraux.
Une fois ce défi terminé, le camouflage sera accessible pour toutes les armes compatibles avec la progression des camouflages militaires.
Ces conseils pour le mode Zombie de Call of Duty Black Ops 6 s'adressent avant tout aux débutants et aux joueurs inexpérimentés. Comme Terminus est la map nettement plus difficile, nous allons surtout nous référer à Liberty Falls dans ces conseils. Les débutants peuvent en effet y apprendre et comprendre plus facilement le principe du jeu.
Lire aussi: Tirs au but : guide complet
Avant de commencer une partie en mode Zombie, assurez-vous de repérer les établis disponibles sur la carte et de bien lire les améliorations disponibles afin de les débloquer plus tard avec quelques matériaux (à looter en tuant des zombies). Il faut aussi regarder les "augmentations" de votre équipement avant même de lancer une partie mais cela nécessite de gagner de l'expérience pour passer des niveaux.
Vous pouvez améliorer la rareté de vos armes au distributeur d'arsenal avec de la ferraille, ce qui permet de faire plus de dégâts. Il en va de même pour ce que l'on appelle le « punch », disponible au sein de l'Église, ce qui lui donne un plus grand chargeur et lui permet d'infliger plus de dégâts.
Vous pouvez vous procurer du butin gratuit à Liberty Falls en boxant contre un distributeur de snacks au motel (première zone). Celui-ci peut même vous donner le Pistolet Laser (une arme miracle) si vous vous équipez au préalable de l'atout « Melee Macchiato » (ce qui détruit toutefois le distributeur). Vous trouverez ce perk à l'entrée principale de l'église.
Trouvez un endroit/chemin où vous pourrez éliminer sans problème même de grandes hordes de zombies et restez sur ce chemin. Sur ce terrain, déplacez-vous assez loin sur le bord pour pouvoir continuer à courir à la fin du chemin sur l'autre bord (du côté opposé) et ainsi de suite.
Les endroits qui se prêtent au "kite" sont :
Si vous jouez avec des amis, chacun devrait avoir son propre espace de kite.
Laisser le dernier zombie en vie pour reprendre son souffle, améliorer son équipement ou encore explorer la carte à la recherche de secrets, est probablement le meilleur conseil qu'on puisse vous donner. Si vous vous coordonnez avec les trois autres joueurs, faites en sorte de toujours garder un ennemi en vie (de préférence un qui est lent ou qui est au sol sans jambes). Il cherchera à vous poursuivre mais si vous gardez un oeil dessus, tout ira bien.
De nombreux easter eggs et différents secrets sont disponibles sur la carte Liberty Falls du mode Zombie dans Call of Duty Black Ops 6.
À l'arrière de l'église, vous pouvez tirer sur une tête de mort sur le toit de l'église (lorsque vous êtes dans le cimetière), qui vous offre alors un bonus de mort instantanée gratuite. Cela ne fonctionne qu'une fois par tour, mais peut vous sauver de l'échec au bon moment en tuant instantanément tous les ennemis en-dehors des gros monstres, en un seul tir.
Si vous souhaitez exfiltrer sur Liberty Falls, vous devez monter sur le toit de la banque et éliminer la horde de zombies présente avant la fin du compte à rebours. Si des zombies sont encore vivants lorsque vous montez dans l'hélicoptère, votre exfiltration échoue et vous êtes mort.
Vous pouvez cependant trouver sur le toit de la banque un nuke garanti (une frappe nucléaire) qui pulvérisera les zombies et vous facilitera l'exfiltration. Pour ce faire, grimpez sur la lucarne et regardez à travers le trou de la vitre.
Le pistolet « GS-45 » peut devenir un «Mustang & Sally» en mode Zombie si vous le jouez en mode Akimbo et que vous le prenez dans l'église.
Près de l'église, vous pouvez voir une tête sur le clocher. Si vous la détruisez avec un explosif, vous déclencherez un easter egg qui fera tomber des zombies du ciel. Ces zombies laissent du butin au sol très importants.
À Liberty Falls, un distributeur apparaîtra sur le toit de la banque à partir du 25e tour. Vous pourrez y acheter tous les bonus, y compris Deadshot Daiquiri, un perk puissant qui augmente vos dégâts. Les coups à la tête, en particulier, sont encore plus efficaces. Toutefois, il y a un petit Easter Egg près du cimetière de l'église qui vous offre une fois un Deadshot Daiqiri gratuit.
Avec l'amélioration « PhD Flopper », vous êtes immunisé contre tous les dégâts auto-infligés et les effets de statut. C'est très pratique si vous jouez avec des armes explosives comme le Raygun, le Mustang et le Sally ou un sniper.
Les différents perks vous donnent un avantage considérable en mode Zombie. N'attendez donc pas trop longtemps pour vous procurer les perks nécessaires, que vous jouiez en solo ou avec des amis.
Dans quelques petites heures, la saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone fera son apparition pour notre plus grand plaisir.
tags: #reussir #10 #elimination #par #tir #direct