Envie de participer ?
Bandeau

Avec la dernière mise à jour du mardi 19 mai, les joueurs ont découvert que la plupart des bunkers de Call of Duty: Warzone pouvaient être ouverts. Cependant, le bunker 11 n'avait pas encore révélé tous ses secrets, du moins jusqu'à aujourd'hui. Ajoutés lors de cette mise à jour, les bunkers ont dévoilé leur contenu, au grand bonheur des joueurs, qui se sont précipités pour y trouver divers équipements et armes, de quoi bien débuter une partie.

Bien que l’obtention de butin soit intéressant, pour les férus de secret(s), il y a un easter egg caché. Correspondant à un onzième bunker, celui-ci permet aux joueurs de faire main basse sur un plan légendaire pour la MP7 appelé « Mud Drauber ». En parallèle, ce secret nous tease un potentiel événement important dans le jeu qui devrait arriver dans un avenir proche.

Comment ouvrir le Bunker 11 et obtenir le plan légendaire de la MP7

Si vous voulez ouvrir le bunker 11, un conseil, préparez-vous. Moult épreuves vous attendent avant de pouvoir accéder au légendaire bunker 11.

  1. Pour commencer, vous devrez aller aux différents emplacements de téléphone qui sont disséminés un peu partout sur la carte. Pour les reconnaître, écoutez attentivement car vous les entendrez sonner.

  2. Interagissez avec, et si vous entendez une tonalité, ce n’est pas le bon téléphone. Au contraire, si vous entendez un message en Russe, c’est bon signe, cela signifie que le secret commence.

    Lire aussi: WoW Classic : tout savoir sur la compétence arme à feu

  3. Nous vous recommandons de vous concentrer sur la moitié inférieure de la carte car c’est là qu’ils sont les plus proches les uns des autres.

  4. Le message que vous entendrez correspond à un code à trois chiffres allant de 0 à 9. Veillez donc à bien noter les chiffres entendus. Ils seront très importants pour la suite.

  5. Les trois chiffres que vous avez obtenus correspondent à trois autres téléphones éparpillés dans la carte. Mais attention, il s’agit d’autres téléphones que les sept disponibles au début du secret.

  6. Vous devrez également les activer dans le même ordre que dans le message. Si vous vous êtes trompés dans l’ordre, vous entendrez un bruit pour vous signifier que le code est incorrect et il se réinitialisera.

  7. Vous devrez recommencer l’activation des trois téléphones, mais rassurez-vous, le code restera toujours le même.

    Lire aussi: Statistiques Fusil à Pompe CoD Mobile

  8. Une fois que vous avez interagi avec tous les téléphones et dans le bon ordre, vous entendrez un bruit de carillon avec un nouveau dialogue en russe. Cela signifiera que vous et votre escouade avez ouvert le bunker.

Vous remarquerez que ce bunker est plus grand que les autres et dispose d’une salle centrale avec des pièces communicantes. Ailleurs dans le bunker, vous pourrez trouver un tunnel caché avec un panneau et un bouton rouge brillant. Appuyez dessus et la pièce adjacente sera visible, dévoilant une ogive nucléaire. Il y a également une salle avec des serveurs informatiques et un compte à rebours qui tourne en boucle à l’écran. Le jeu vous laisse la possibilité de redémarrer les ordinateurs, ce qui suggère que cela pourrait être la prochaine partie du puzzle.

Conseils supplémentaires

Suite à la mise-à-jour du 19 mai, les bunkers peuvent désormais être visités par les joueurs. S’il est évident qu’obtenir du butin pendant une partie est sympathique, le fait de débloquer un schéma d’arme pour votre compte est beaucoup plus alléchant. Ce dernier se situe, vous l’aurez compris, dans le Bunker 11 et concerne la MP7. Le lieu renferme également plusieurs indices pour un éventuel événement à venir dans Warzone.

La première chose à savoir est qu’il est conseillé de partir en Blood Money/Pillage. Pour simplifier, vous cherchez un téléphone où l’opérateur à l’autre bout du fil parle en russe. Après avoir écouté à votre premier téléphone, vous recevrez un code à trois chiffres en russe. Heureusement pour vous, si vous avez quelques lacunes et que votre russe est un peu rouillé, Noah met en évidence tous les lieux de 0 à 9 (entre 3’56 et 4’12) et il vous suffit de visiter chaque téléphone dans l’ordre de votre code. En admettant que vous ayez suivi cet ordre à la lettre (ou plutôt, au téléphone), le Bunker 11 s’ouvrira pour vous.

La MP7 : une arme idéale pour Warzone

Call of Duty: Warzone propose une pléthore d’armes, disponibles sur le jeu de base Call Of Duty: Modern Warfare ainsi que sur les différents modes de Warzone dont son Battle Royale, c’est ne plus savoir où donner de la tête. Pour autant, il convient de savoir quelles sont les armes les plus efficaces pour les différents modes de jeu du soft.

Lire aussi: Call of Duty : Influence sur Plomb et Airsoft

La MP7 est une mitraillette automatique qui nous offre une cadence de tir élevée couplée d'un très faible recul, ce qui est idéal pour les combats rapprochés dans Warzone. En effet, en plus de ces deux qualités, elle se dote d'excellents dégâts ainsi que d'une précision tout à fait convenable. Même si la MP7 arrive toujours à égaler certaines nouvelles armes qui arrivent sur le jeu, elle hérite d'un petit défaut au niveau de la portée que nous allons corriger afin que l'arme soit aussi efficace dans les combats moyennes qu'à courtes distance.

Tout d'abord, nous allons modifier la portée de la mitraillette, car elle s'avère être son plus gros défaut. N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette mitraillette, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.

En deuxième choix, l'atout Fantôme semble être un excellent choix, car il vous rend invisible aux yeux des radars et capteurs cardiaques ennemis. Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Pour avoir une augmentation de 30% du sprint, il est obligatoire de s'équiper de l'atout Pas de course.

L'armurerie de Modern Warfare III

L’armurerie de Modern Warfare III se veut être un outil de conception d’armes à la fois accessible, intuitif et personnalisable. Tout comme dans MWII, concevoir son arme implique de monter en niveau en obtenant de l’expérience d’arme et de débloquer des emplacements de modification pour pouvoir lui ajouter des accessoires. Ces accessoires améliorent les performances de votre arme.

Dans Modern Warfare II, les opérateurs recevront chaque plateforme d'arme de base de chaque fabricant lors de leur parcours de progression de grade militaire (grade 1 à 55).Tout cela en plus d’une présentation complète de chaque série d’éliminations et véhicule (y compris leur personnalisation) dans le jeu au sein de ce menu Armes...

Fonctionnalités Clés de l'Armurerie

  • Plateformes d'armes : Développez et améliorez une arme bien au-delà de sa classe pour personnaliser votre attirail.
  • Remaniement de la progression : Grâce aux plateformes d'armes et à la progression en ramification, les accessoires sont partagés au sein des plateformes d'armes et entre elles.

Catégories d'Armes Principales

  • Fusils d'assaut : Armes principales de moyenne portée. Mode visée ou position tactique. Armes automatiques, en général. Mobilité moyenne.
  • Fusils de combat : Armes principales de moyenne à longue portée. Mode visée. Armes semi-automatiques ou à rafale de trois coups, en général. Mobilité moyenne.
  • Mitraillettes : Armes principales de courte portée. Mode visée, position tactique ou tir au jugé. Armes automatiques, en général.
  • Fusils à pompe : Avantageux à très courte portée. Mire et mode visée disponibles. Si ses accessoires sont adaptés, ils vous permettront de pulvériser vos adversaires.
  • Mitrailleuses légères : Armes principales avec une plus grande capacité en munitions et qui permet de réaliser des éliminations à moyenne et longue portée. Mire et mode visée disponibles.
  • Fusils tactiques : Destinées aux opérateurs dont les compétences sont supérieures à la moyenne, ces armes principales semi-automatiques à salves sont idéales à moyenne et longue portée. Mire et mode visée disponibles.
  • Fusils de précision : Normalement conçues pour abattre des cibles à très longue distance, ces armes principales favorisent le mode visée aux mires. Faible mobilité, stabilité et patience nécessaire pour une visée stable.

Configurations et Accessoires

  • Viseurs : Améliore la précision lors de l'engagement.
  • Canons : Réduisent le recul et l'oscillation.
  • Chargeurs : Augmentent la capacité de munitions.
  • Crosses : Améliorent la mobilité et la stabilité.
  • Poignées : Optimisent le maniement de l'arme.

Stratégies et Équipements pour le Battle Royale

Dans ce guide, nous évoquons les armes et les équipements les plus optimisés pour jouer en équipe ou en solo aux différents modes de Call of Duty: Warzone.

Mode Battle Royale Solo

Dans le mode Battle Royale en solo de Call of Duty: Warzone, il est nécessaire d’être le plus polyvalent et le plus réactif possible. Un fusil d’assaut en arme principale est donc un allié sûr permettant autant d’attaquer à distance ainsi qu’à moyenne portée. L’arme secondaire doit être une arme rapide à sortir et utilisable en combat à moyenne distance et rapproché.

Si vous n’avez pas encore eu accès à votre largage d’équipement et donc, à votre classe personnalisée, nous vous préconisons de vous équiper d’une mitraillette légère (MP7, MP5) ou d’un fusil à pompe pour les combats en intérieur.

Recommandation d’équipement mode Battle Royale en solo :

  • Arme principale : M4A1 5,56mm (Fusil d’assaut) / Chargeur 50 cartouches / Canon : FFS 12.4 » Prédateur / le reste au choix
  • Arme secondaire : .50 GS (Arme de poing) ou un lanceur
  • Atout N°1 : Pas de course
  • Atout N°2 : Fantôme
  • Atout N°3 : Traqueur
  • Mortel : Semtex ou C4
  • Tactique : Grenade flash

Mode Battle Royale en Équipe

Si vous jouez avec des amis et que vous voulez optimiser vos combats, votre équipe doit avoir deux fusils d’assauts et un fusil de précision.

  • Fusil d’assaut : M4A1 5,56mm
  • Mitraillette : MP5
  • Fusil à pompe : Origin 12
  • Mitrailleuse : M91
  • Fusil tactique : Kar98K
  • Fusil de précision : HDR

Les Pistolets Akimbo : Une Option Puissante

Les pistolets Akimbo, et tout particulièrement le double .357 Snake Shot magnum, sont très efficaces dans Call of Duty : Modern Warfare et Warzone. La clé pour réussir à se balader librement avec une arme dans chaque main est d’obtenir l’atout d’arme Akimbo ajouté au jeu à la fin du mois de février en tant que nouvelle fonctionnalité déblocable.

Configuration Optimale du .357 Snake Shot Akimbo

Une fois l’atout pour utiliser l’arme en double débloqué, la prochaine étape est d’attacher les bons accessoires à votre arme. Cette combinaison est assez spécifique pour en tirer le meilleur parti possible :

  • Barrel : .357 Long
  • Laser : 5mW Laser
  • Trigger Action : Lightweight Trigger
  • Ammunition : Snake Shot
  • Perk : Akimbo

Autres Pistolets Akimbo Populaires

  • Sykov : Bien que nerfé, il reste une option viable avec la bonne configuration.
  • P890 : Très puissant à courte portée.
  • Diamatti : Connu pour une rafale à courte distance.
  • M19 : Excellent pour éliminer les ennemis à courte distance.
  • Magnum : Peut abattre les ennemis rapidement avec des tirs précis.
  • Renetti : Parfait pour se déplacer rapidement et nettoyer un combat.

Déblocage du fusil d'assaut RAM-7

Suite au lancement de la Saison 1, les joueurs et les joueuses de Call of Duty: Modern Warfare 3 et/ou de Warzone peuvent débloquer un nouveau fusil d'assaut, le RAM-7. La Saison 1 a été lancée le mercredi 6 décembre 2023 sur Call of Duty: Modern Warfare 3 et sur Warzone.

Pour débloquer le fusil d'assaut RAM-7 sur Modern Warfare 3 et Warzone, il convient de jouer. En effet, afin de récupérer ladite arme, il suffit de progresser dans le Passe de combat de la Saison 1. Comme vous le savez probablement déjà, c'est en effectuant des parties sur Modern Warfare 3 et/ou Call of Duty: Warzone, que vous obtenez des Jetons pour le Passe. De ce fait, le fusil d'assaut est à récupérer gratuitement. Vous n'avez donc pas besoin de passer par la case achat.

Pour ajouter le fusil d'assaut RAM-7 à votre arsenal, vous devez arriver au secteur « A7 » et débloquer toutes les récompenses de cette zone. Évidemment, selon le chemin que vous décidez d'emprunter, cela pourra vous prendre un peu de temps.

Le fait que ces armes soient gratuites permet donc aux joueurs et aux joueuses qui ne souhaitent pas payer de récupérer tout de même de nouveaux contenus. En conclusion, rappelons que Call of Duty: Modern Warfare 3 et Warzone sont à retrouver sur consoles PlayStation, Xbox ainsi que sur PC.

Les fusils d'assaut incontournables dans Warzone

  • Le NZ-41 : est un fusil d’assaut qui s’est imposé comme une arme incontournable dans Warzone.
  • Le Kastov 762 : Inspiré de l’AK-47, est une arme qui combine puissance de feu et polyvalence.

Focus sur le MTZ Interceptor

Le MTZ Interceptor est un fusil tactique au TTK impressionnant dans Warzone. Le MTZ Interceptor est une arme absolument redoutable dans le battle royale Call of Duty. L’objectif de cette classe MTZ Interceptor est de rendre l’arme aussi létale que possible à longue distance.

Les deux accessoires primordiaux de cette classe sont le Canon MRZ Blackthorn et la crosse MCW Blackjack qui offrent toutes les stats dont vous avez besoin. Pour vous épargner les rechargements aussi ennuyeux que dangereux, on opte pour le Chargeur de 20 cartouches. Enfin, Éclaireur de combat est tout bonnement exceptionnel avec le MTZ Interceptor.

Vous l’aurez compris, cette classe mise tout sur la portée et la précision. Afin de vous aider dans cette mission, nous vous conseillons l’excellente Grenade fumigène. Le MTZ Interceptor se débloque via le système de Déblocage d’Arsenal, à partir du niveau 25. Vous pouvez aussi obtenir le MTZ Interceptor via le mode Zombies.

Pour optimiser le MTZ Interceptor, considérez les accessoires suivants :

  • Canon MRZ Blackthorn : Améliore la portée et la précision.
  • Crosse MCW Blackjack : Offre une meilleure stabilité.
  • Chargeur de 20 cartouches : Réduit les temps de rechargement.

Les Fusils d'Assaut Incontournables

  • L’AK-47 : est sans doute le fusil d’assaut le plus emblématique de l’histoire militaire. Conçu pour être simple, robuste et efficace, il a été adopté par des dizaines de pays et utilisé dans presque tous les conflits majeurs depuis son introduction.
  • Le HK416 : est souvent considéré comme l’un des meilleurs fusils d’assaut modernes. Adopté par des unités d’élite comme les Navy SEALs ou le GIGN, il est la preuve que la technologie peut transformer une arme en un outil ultra-performant.
  • Le FN SCAR : est une véritable prouesse technologique conçue pour répondre aux besoins spécifiques des forces spéciales.
  • Le Colt M4 : est un fusil d’assaut qui allie légèreté, maniabilité et efficacité. Évolution directe du célèbre M16, il a été conçu pour répondre aux besoins des soldats engagés dans des combats rapprochés tout en conservant une capacité d’engagement à moyenne distance.
  • Le FAMAS : est bien plus qu’un simple fusil d’assaut ; c’est un symbole national pour la France. Utilisé par l’armée française depuis les années 1970, il se distingue par son design bullpup qui offre une excellente maniabilité tout en conservant une longueur de canon optimale pour la précision.

tags: #deblocage #mp7 #call #of #duty #modern

Post popolari: