WoW Vanilla permet aux joueurs d’exceller dans la maîtrise des Armes ou Armures. Chaque spécialisation vous permet de débloquer des armes ou armures spécifiques à la spécialisation.
Voici une liste des entraîneurs en compétences d'armes pour l'Alliance et la Horde :
Le Guerrier est une classe disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde dans WoW Classic. Le Guerrier peut endosser le rôle de Tank grâce à sa spécialisation Protection ou se diriger vers les spécialisations Fureur et Armes afin d'en faire un combattant en mêlée.
Chaque race dispose de plusieurs traits raciaux qui influent sur la façon de jouer votre personnage. Le Guerrier utilise de la rage comme ressource principale. Contrairement au mana, le Guerrier commence son combat avec une barre de rage vide et cette dernière se remplit à mesure qu'il combat. Chaque sort coûte un certain montant de rage. Notez que si vous passez hors combat, votre rage commence alors à décliner au rythme moyen d'un point par seconde.
Le fonctionnement du guerrier repose sur sa rage et ses postures. En fonction de la situation de combat, le Guerrier peut changer de posture pour s'adapter à la situation. Certaines techniques ne peuvent être utilisées que dans une posture particulière. C'est le cas des techniques de tank qui vous demandent d'adopter la Posture défensive. Réduit les dégâts subis et infligés de 10%.
Lire aussi: Débloquer la MP7 dans MW et Warzone
Le Guerrier est l'une des classes les plus dépendantes de son équipement. En effet, la majorité de ses dégâts se calquent sur les dégâts de l'arme. De plus, le guerrier inflige de lourds dégâts mais ne dispose d'aucun moyen de régénérer ses points de vie. Ainsi, vous devez être très prudent durant le leveling.
Il existe quelques sorts qui ne sont pas enseignés par votre maître de classe. Pour les apprendre, vous devez trouver des livres de compétences cachés dans Azeroth. Il est toutefois important de savoir que certains d'entre eux ne sont pas disponibles à la sortie, notamment ceux qui se trouvent dans des zones qui sont débloquées au cours de phases ultérieures de WoW Classic.
Le Guerrier peut accomplir plusieurs quêtes de classes. À partir du niveau 10, le Guerrier a la possibilité d'apprendre la deuxième posture réservée à leur classe. Il s'agit de la posture défensive qui intéressera spécialement le joueur souhaitant s'engager dans la voie de la Protection.
Le Chasseur est une classe disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde dans WoW Classic. Afin de vous y retrouver, nous vous proposons un récapitulatif complet des capacités du Chasseur, mais aussi des quêtes de classe qui lui sont réservées. Le Chasseur est un adversaire redoutable accompagné d'un familier. Maître dans l'art de poser des pièges et d'attaquer à distance, il peut très rapidement être un allié de choix dans un groupe.
Chaque race dispose de plusieurs traits raciaux qui influent sur la façon de jouer votre personnage. Le Chasseur a la capacité de dompter jusqu'à 3 familiers. Ces derniers sont classés dans 3 grandes familles : attaque, défense et général (ou polyvalent). Vous pouvez avoir au maximum 3 familiers. Si l'icône reste rouge trop longtemps, votre familier disparaît ou se retourne contre vous. Pour éviter cela, vous devez nourrir votre familier avec de la viande, du poisson ou bien encore du pain. Votre familier gagne aussi des niveaux.
Lire aussi: Initiation Tir Sportif Tours
Bien que le familier soit un compagnon formidable pour le Chasseur afin de progresser en solo, cette classe possède aussi un arsenal solide permettant d'infliger des dégâts à distance ou bien encore d'immobiliser sa proie grâce à ses pièges.
Dans WoW Classic, le Chasseur peut endosser le rôle de DPS en mêlée et DPS à distance. Notez que quelque soit votre spécialisation, vous disposez d'une vaste panoplie de sorts et de pièges afin de venir à bout de toutes les situations.
Le Chasseur dispose d'une série de quêtes de classe qui débute au niveau 10. Celles-ci sont en grande partie liée au domptage de ses familiers. Terminer ce type de quête permet aussi au Chasseur de débloquer les capacités liées à ses compagnons comme le fait de pouvoir les soigner ou les ressusciter. Les Chasseurs de l'Alliance et de la Horde apprennent à dompter leur premier familier au niveau 10.
Dès le niveau 52, vous obtenez une nouvelle quête de classe qui vous mène au donjon Temple englouti, un donjon 5 joueurs situé dans le Marais des Chagrins.
Le Chasseur peut effectuer une quête épique à partir du niveau 58 au Coeur du magma. Il s'agit d'une quête assez longue et difficile qui débute par l'obtention d'une Feuille ancienne pétrifiée qui permet de lancer la première quête. Cet item a 50% de chance, voire moins, d'apparaître dans un coffre après avoir défait le boss Chambellan Executus au Coeur du Magma.
Lire aussi: Tout savoir sur les airsoft métal
Afin de ranger ses flèches ou ses munitions, le Chasseur a besoin de s'équiper d'un carquoi ou d'une giberne. Ces derniers permettent au Chasseur de bénéficier d'un bonus à la vitesse d'attaque à distance.
La Forge, une profession d’artisanat dans WoW Classic, est l’art de créer des objets à partir de fer, d’acier et plus, en forgeant le métal par chauffage, martelage, pliage, coupe. C’est une profession principale dans WoW Classic et est typiquement associée au Minage.
La Forge est couramment prise par les Guerriers et les Paladins, car elle permet à ces classes de créer de puissants équipements et armures pour le PvE et le PvP, comme le Heaume Coeur-de-lion et Crépuscule.
Les Maitre pour les niveaux Apprenti et Compagnon en Forge se trouvent dans les grandes villes ; si vous ne savez pas où les trouver, demandez à un garde de la ville de l’aide et ils placeront un drapeau rouge avec un ! doré sur votre carte.
Une fois que vous atteignez le niveau de compétence 200 et au moins le niveau 40, vous pouvez choisir si vous souhaitez devenir un Fabricant d’armures ou un Fabricant d’armes. Comme son nom l’indique, devenir un Fabricant d’armures vous donne accès à des recettes d’armures supplémentaires. Ils vous dirigeront soit vers le Maître Fabricant d’armures soit vers le Fabricant d’armes.
La sous-spécialisation la plus notable est celle de fabricant de haches, car elle propose des recettes pour Annihilateur et Crépuscule, fournissant de puissants débuffs qui augmentent les DPS du raid, sans oublier la hache iconique Déchireuse en arcanite.
| Objet | Source |
|---|---|
| Déchireuse en arcanite | Lâché par Bannok Grimaxe au Pic Blackrock |
| Crépuscule | Vendu par Lokhtos Darkbargainer dans les Profondeurs de Blackrock, nécessite d’être Exalté avec la Confrérie du thorium |
| Heaume Cœur-de-lion | Drop rare dans le monde |
| Marteau des Titans | Lâché par Maleki le Blafard à Stratholme |
| Marteau en sulfuron | Récompense de Un contrat contraignant, qui nécessite un Lingot de sulfuron |
tags: #deblocage #competence #arme #a #feu #wow