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Après avoir terminé la mission principale « Le Casse » et ainsi assisté à son dénouement tragique, vous avez dû faire un choix concernant le défunt. Cette mission annexe vous sera proposée dans son intégralité en fonction du choix effectué.

La Quête Annexe "Heroes"

Attention, la suite de cette solution contient des spoilers narratifs. Une fois réveillé suite à la première partie de la mission principale « Playing for Time », dirigez-vous vers la suite de cette mission lorsque vous recevrez plusieurs heures plus tard un SMS de Mama Welles, la mère de Jackie. Elle vous demandera de venir assister à la veillée en l’honneur de votre ami.

Où trouver El Coyote Cojo ?

El Coyote Cojo se trouve dans le quartier de Heywood - Le Glen. Le garage se situe à une cinquantaine de mètres environ. Vous pouvez discuter avec Misty, la défunte épouse de Jackie devant un mur de briques. Votre scanner vous sera utile pour notamment trouver un livre d’Ernest Hemingway ou un ballon de basket.

La Cérémonie et les Récompenses

Une fois dans le bar, discutez avec Mama Welles puis asseyez-vous pour participer à la cérémonie. Une fois la cérémonie terminée, vous devez aller vous entretenir avec Mama Welles qui vous remettra alors les clés de la moto de Jackie. Acceptez le cadeau pour débloquer le véhicule (les motos étant bien plus agréables à conduire que les voitures). Puis parlez avec les autres invités présents pour débloquer des lignes de dialogues facultatifs et rendez-vous près de l’autel pour vous saisir des pistolets iconiques de Jackie, la Chingona Dorada. Ceci fait, quittez les lieux pour mettre un terme à la mission annexe « Heroes ».

Obtenir La Chingona Dorada

Au terme de la quête qui vous demande de rendre hommage à votre défunt coéquipier, ramassez ces 2 flingues sur l'autel funéraire avec tous les autres cadeaux.

Lire aussi: Cyberpunk 2077 : Armes Uniques

Les Armes Iconiques et Où les Trouver

Ce n'est pas un Trophée de Cyberpunk 2077, mais obtenir les armes iconiques est une activité intéressante pour les collectionneurs voulant remplir tous les emplacements dans mur dans leur appartement. Ce n'est pas non plus si compliqué que cela, si vous pensez à regarder où il faut durant la mission où elles sont disponibles. Malheureusement, cela veut aussi dire que les opportunités ratées le sont à jamais, et il vous faudra démarrer une nouvelle partie pour obtenir certaines d'entre elles, comme le New Game+ manque toujours à l'appel.

Veuillez noter que certaines armes demandent un certain score de capacité pour être obtenues en prime. Nous listons le nom de l'arme, puis la mission durant laquelle elle peut être trouvée. Toutes les armes iconiques ont une place précise dans les murs de l'appartement de V. Pour qu'elles apparaissent, elles doivent être stockée dans votre coffre (celui de la voiture ou de l'appartement).

  • Nuit Moribonde - Le pistolet : Donné par Wilson durant cette quête principale.
  • Chaos - La collecte : Obtenu sur le corps de Royce, le chef du Maëlstrom, durant la quête, du moins, si vous l'affrontez à la fin, dans son mecha. Il ne faut pas le tuer lors de votre première rencontre. Évitez aussi de tuer Dum-Dum durant cette quête, vous aurez besoin de lui plus tard pour une autre arme iconique.
  • Satori - Le casse : Toujours dans la quête "Le casse", lorsque T-bug a ouvert la porte-fenêtre dans la chambre, plutôt que de fuir, montez l'escalier pour atteindre l'hélipad sur lequel se trouve une Navi pleine d'ennemis.
  • Marteau de Sasquatch - I Walk The Line : Une arme unique après avoir battu le boss Sasquatch.
  • O’Five - Beat on The Brat : Arroyo : Il vous faut 10 de constitution afin de convaincre Buck de parier son fusil.
  • Mox - Pyramid Song : Cette arme vous est offerte quelques jours après la fin de la quête.
  • Faiseur de Veuves - Ghost Town : Il faut accepter d'accompagner Panam jusqu'au repaire de Nash.
  • Solutionneur - Riders on the Storm : Il faut bien évidemment accepter d'aider Panam à régler ses problèmes à chaque fois.
  • Overwatch - Riders on the Storm : Après la nuit passée avec Panam durant la tempête de sable.
  • Prototype - Shingen Mark V - Gimme Danger : Une arme présente dans le conteneur N°667, dans la base d'Arasaka visitée durant cette mission. C'est une des rares armes que vous pouvez récupérer avant ou après la quête.
  • Sire Vergeraide - Venus in Furs : Attention, pour avoir accès à cette quête, il faut avoir suivi le plan de Meredith Stout durant la mission "La collecte", sans quoi, elle va disparaître.
  • Genjiroh - Play It Safe : Lorsque le premier sniper a été éliminé, prenez l'ascenseur. À l'étage, prenez la porte à droite. Vous allez être bloqué par une grille qui demande 11 de capacité technique pour être ouverte.
  • Jinchu-Maru - Play It Safe : Sur le corps d'Oda, après le combat de boss.
  • Clochette - The Hunt : Vers la fin de la quête, dans la maison de Peter, montez à l'étage et appuyez sur le bouton sous le bureau, un peu en dessous du clavier.
  • Malorian Arms 3516 - Chippin ’In : Le flingue de Johnny est récupéré lors du dialogue avec Gray. C'est une pièce d'équipement obligatoire pour un trophée.
  • Doom Doom - Second Conflict : Il y a une condition importante à remplir, Dum-Dum doit avoir survécu à la mission "La collecte" dans la planque du Maëlstrom. Cette fois, il n'aura pas cette chance.
  • Buzzsaw (Plan de fabrication) : Pour continuer dans les plans morbides, vous allez ramasser celui-là sur Yelena.
  • Plan B - Acte 2 : Cette arme n'est pas obtenue durant une mission. Après Le casse, rejoignez la décharge au sud-est de la ville (suivez la route qui mène à une impasse). Il s'y trouve le cadavre de Dexter DeShawn, avec cette arme à proximité.
  • Préjugés - For Whom The Bell Tolls : Trouvée dans l'armurerie de l'Afterlife, si vous choisissez de demander de l'aide à Rogue pour l'assaut final.
  • Pelle du gardien - Knockin’ On Heaven’s Door : Toujours durant l'assaut final avec Rogue. Après le crash dans la tour Arasaka et le sauvetage de Weyland, ramassez cette pelle à proximité du rocher derrière lequel Rogue s'est mise à couvert.
  • Orgueil - Knockin’ On Heaven’s Door : Encore et toujours dans la voie de Rogue, cette arme est ramassée à proximité de son corps, une fois Adam Smasher vaincu.
  • Ba Xing Chong (plan de fabrication) - Chippin’ In : Le plan de cette arme est stocké dans une boîte située dans la cabine d'Adam Smasher, mais elle est impossible à obtenir pour le moment. Il faut terminer le jeu au moins une fois, et tuer ce brave Adam à la fin. Une carte d'accès se trouve sur son corps. Après l'épilogue, vous revenez en ville, et il est alors possible de retourner au quai de l'Ebunike pour ouvrir la boîte.

Mises à Jour et Améliorations

CD Projekt Red va prochainement déployer une nouvelle mise à jour pour les versions PC, Stadia et consoles de Cyberpunk 2077. Vous pouvez activer l’apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l’onglet « Contenu additionnel » des paramètres. Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l’appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.

L’Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n’avez pas reçu le message, assurez-vous d’être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l’atelier de Dakota.

Gameplay et Accessibilité

  • La vue de la mini-carte durant la conduite a été améliorée, réduisant le niveau de zoom pour faciliter la navigation.
  • Automatic Love - L’écran montrant les photos de Skye et Angel s’affichera nettement plus longtemps, ce qui permettra de choisir plus facilement entre les deux.
  • Ajout d’une touche qui permet de réinitialiser la répartition des points d’avantages sur l’arbre de compétences d’un personnage.
  • Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique de 10 à 20 et du nombre d’emplacements de sauvegarde rapide de 3 à 10 sur toutes les plateformes.
  • Ajout de liens dans la Base de données vers les entrées du journal.
  • Ajout d’une option d’accessibilité affectant le point au centre de l’écran, qui aide à réduire/éviter les mouvements trop brutaux.

Difficulté et Comportement des Ennemis

  • Le temps de détection des ennemis dépend maintenant de la difficulté du jeu. Les ennemis en mode Facile et Normal mettront plus de temps à détecter le joueur ou la joueuse. Les ennemis en mode Très difficile détecteront maintenant le joueur ou la joueuse plus rapidement.
  • Les ennemis en mode Très difficile (et seulement dans cette difficulté-là) seront maintenant plus aggressifs dans leur recherche quand ils sont en état d’alerte.
  • Le NCPD ne réagira plus et ne deviendra plus hostile à cause de cadavres dans les activités du monde ouvert.
  • Le NCPD réagira désormais quand vous frappez un PNJ avec une arme non létale.
  • Ajustement des dégâts lorsque vous tirez sur une foule de PNJ pendant un combat, en fonction de la distance et de l’arme utilisée.

Améliorations des Boss

  • (Don’t Fear) The Reaper - Amélioration du comportement d’Adam Smasher pendant le combat.
  • Play It Safe - Amélioration du comportement d’Oda pendant le combat.
  • Transmission - Amélioration du comportement de Placide pendant le combat.
  • Transmission - Amélioration de la résistance de Placide aux piratages.
  • Cyberpsycho repéré : Lettres de la loi - Amélioration du comportement du cyberpsycho pendant le combat.
  • Every Breath You Take - Amélioration de la position et de la visée de Red Menace.

Ajustements des Armes et des Quêtes

  • Augmentation des statistiques de La Chingona Dorada (les pistolets iconiques de Jackie).
  • Le sauvetage - Augmentation du nombre de munitions au début de la quête.
  • Introduction d’ajustements mineurs et amélioration de l’équilibrage du piratage rapide Contagion.
  • Amélioration du système de fabrication afin que les objets de qualité aléatoire se basent sur la compétence en fabrication du joueur. Il n’est plus possible d’obtenir une qualité supérieure à celle de la compétence de fabrication en question.
  • Le niveau requis pour les objets augmentera désormais avec chaque amélioration. Remarque : le niveau des objets améliorés sera modifié à cause de cette correction.

Corrections de Bugs

Correction de problèmes liés aux piratages rapides et aux scans. Optimisations de la mémoire et améliorations de la gestion de la mémoire de divers systèmes (réduction du nombre de plantages). L’image de Delamain ne restera plus bloquée sur les holocalls si V quitte la voiture trop vite après avoir terminé Epistrophy : Badlands. L’infobulle des objets ne disparaîtra plus si son contenu est trop long. Correction de différentes coquilles dans les sous-titres, les éclats, les quêtes et les descriptions des armes. Ajout d’un message textuel en cas d’échec de la mission Epistrophy : North Oak parce que le joueur a quitté le taxi Delamain. Le point de voyage rapide près de l’appartement de V s’appelle à nouveau « Mégabuilding H10 ». Suppression de certains objets avec l’indication « Aucun » qui ne disposaient pas d’icônes appropriées dans l’inventaire. Désormais, le menu de survol affichera correctement les statistiques des objets de l’inventaire avec une multitude de modules. Correction d’un bug où les variantes masculines du didacticiel VR étaient en polonais dans la version en portugais (Brésil). Désormais, la description du module Batterie du marché noir affichera correctement les lignes de caractéristiques de l’objet. Correction d’un bug où l’icône du piratage rapide Contagion n’apparaissait pas en dehors de l’inventaire. Désormais, l’icône des effets de statut de l’avantage « Impitoyable » ressemble à un flocon de neige. Désormais, le débardeur double couche PUNK sera visible dans l’inventaire une fois équipé. Ajout d’une infobulle sur l’écran de chargement donnant des informations sur les paramètres de voyage rapide. Correction du nom du véhicule Galena « Gecko » près du message « Acheter le véhicule ». Désormais, l’image dans le second message de Nancy Hartley durant Holdin’ On/Killing In The Name s’affichera correctement. Reformulation de la récompense de progression de la compétence Fabrication concernant la réduction du coût d’amélioration. L’image représentant la Mackinaw MTL1 dans le menu « Appeler le véhicule » correspondra désormais au modèle de la voiture. Suppression des lignes de débogage dans l’infobulle de l’avantage « Le Bon, la Brute et le Truand ». Les artefacts de regroupement des icônes ne seront plus détachés de leur position respective sur la carte lors d’un zoom avant ou arrière. Lorsque la jauge d’endurance sera vide, la bonne icône s’affichera désormais à côté de la jauge de santé au lieu de l’icône de surcharge. Désormais, la description de la Villefort Alvarado V4F 570 Delegate indiquera bien qu’il s’agit d’un véhicule à propulsion. Le bon temps de recharge s’affichera désormais correctement dans l’infobulle de description de l’accélérateur synaptique lorsque le jeu est en polonais. La description des poings dans la roue des armes indiquera désormais un type d’objet approprié. Correction du texte de l’éclat sur le quartier de Chiba-11. Le jeu ne se figera plus si le joueur ouvre de manière très rapprochée le mode photo et un menu de vendeur. L’icône dorée du butin iconique s’affichera désormais sur la mini-carte. Correction d’un bug où les marqueurs de coup et les confirmations de destruction n’étaient pas visibles pour les tourelles ennemies. Correction des marqueurs ennemis utilisant la mauvaise couleur pour les ennemis n’ayant pas vu le joueur. Correction d’un bug où la quête pouvait se bloquer car Fred n’appelait pas pour parler du combat final, ce qui arrivait car le joueur s’était éloigné de Rhino trop vite après l’avoir vaincue. La quête pourra désormais continuer pour les joueurs qui ont été aussi malpolis. Arroyo - Il est désormais possible de prendre l’argent de Buck après l’avoir vaincu. Kabuki - Il était possible que les jumeaux/« un type » n’acceptent plus de se battre après que V a perdu deux fois. Correction d’un bug où il était possible d’atteindre le van sans déclencher un combat. Désormais, Elizabeth suivra V correctement. Les agents de corporation disparaîtront si la poursuite échoue. L’objectif « Se connecter au point d’accès de la camionnette. Correction d’un bug où le joueur ne pouvait pas suivre Placide dans l’hôtel Batty’s à cause d’une porte fermée. Correction d’un problème où il était impossible de recevoir un appel ou d’appeler M. Hands. Le fusil de précision Overwatch ne sera plus supprimé de l’inventaire du joueur après avoir passé le point de non-retour. La quête n’échouera plus s’il y a une voiture garée à l’entrée du bâtiment. Correction d’un bug qui provoquait l’apparition et la disparition répétées de Dum Dum si le joueur engageait le combat avec le Maelstrom dans la salle principale à un moment précis. Correction d’un bug où Jackie pouvait rester bloqué dans l’usine All Foods si le joueur tuait Royce depuis le balcon, ce qui bloquait la progression. Correction d’un bug où la progression pouvait être bloquée sur l’objectif « Suivre Dum Dum. » si Dum Dum était tué avant d’atteindre la salle du boss. Correction d’un bug où l’objectif facultatif « Parler à Brick. » pouvait apparaître même si Brick était tué par le détonateur. Correction d’un bug où, dans des circonstances précises, il était impossible de terminer la conversation avec l’agent de Militech, ce qui bloquait la progression. Les holocalls de Jackie et Regina ne se chevaucheront plus. La porte du garage ne devrait plus se fermer au début du combat. L’objectif « Passer sous le nez de Royce. Correction d’un bug où Johnny n’apparaissait pas durant l’objectif « Parler à Johnny. Correction d’un bug où le briefing de Panam pouvait sembler bloqué pour certains joueurs, en restant sur l’objectif « Attendre les nomades. ». Il est désormais plus facile de quitter le garage du Sunset Motel en conduisant avec la récompense de Saul. La progression ne sera plus bloquée si le joueur détruit la voiture offerte par Saul pour lui avoir parlé des plans de Panam. Correction d’un bug où le joueur pouvait recevoir plusieurs appels de fin de mission de fixers en même temps, ce qui pouvait empêcher de terminer correctement plusieurs contrats (tels que Contrat : Manque d’Empathy, Contrat : Fixer, merc, soldat, espion et d’autres). Correction d’un bug à cause duquel Hwangbo suivait V partout. Correction d’un bug où l’objectif « S’introduire dans l’appartement indiqué. Correction d’un bug qui pouvait bloquer la quête sur l’objectif « Trouver Jotaro. Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître des bus au même endroit. Correction d’un bug où l’objectif « Neutraliser Jose Luis. Correction d’un bug où la liaison personnelle de V n’était pas visible durant le test du Prof.

Lire aussi: Statistiques des armes dans Cyberpunk 2077

L'Épée Godemichet

Cyberpunk 2077 est rempli de godemichets. Entre les sexshops, les travailleurs du sexe et les godemichets retrouvés à des endroits improbables, ces accessoires de différentes tailles et formes peuplent allègrement Night City et ses alentours. Mais un godemichet en particulier vaut le détour, l'épée godemichet. le godemichet parfait pour vaincre vos ennemis.

Pour mettre la main sur cette arme particulière, vous n'avez pas besoin d'être très avancé. Il faut faudra prendre part à la mission principale "La Collecte" aux côtés de Jackie. Mais attention, il vous faut impérativement faire les bons choix pour obtenir cette arme.

  1. Dans un premier temps, et même si l'objectif n'est que facultatif, vous devrez appeler Meredith Stout.
  2. Rendez-vous ensuite au All Foods comme indiqué pour y récupérer le Flathead.
  3. Votre interaction avec Royce dépend de vous. Néanmoins, lui faire exploser la cervelle directement facilite les choses, d'autant que vous récupérerez au passage une arme iconique. Attention toutefois, le tuer durant la négociation ne permettrait pas de poursuivre la quête de la manière souhaitée.
  4. Récupérez ensuite le Flathead, enfuyez-vous du All Food et rendez des comptes à Meredith qui vous attend dehors.
  5. Une fois la mission terminée, cette dernière vous enverra un message. Répondez-y pour accéder à une seconde mission. Elle vous donnera alors rendez-vous au No-Tell Motel, dans une chambre du premier étage.
  6. Meredith vous y attend en tenue légère sur le lit. Et après avoir passé un moment agréable en sa compagnie, le temps d'une cinématique aux positions changeantes, vous vous réveillerez seul.
  7. Tournez-vous vers le lit pour y découvrir le légendaire pénis épée au nom pour le moins équivoque.

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