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Dans Cyberpunk 2077, choisir la bonne arme peut faire la différence entre la vie et la mort dans les rues dangereuses de Night City. Que vous soyez un combattant furtif, un tireur d'élite ou un adepte des confrontations explosives, il existe une arme qui s’adapte à votre style de jeu et à vos besoins spécifiques dans l’univers impitoyable de Night City.

Les armes légendaires sont les armes de plus haut niveau que vous pouvez trouver dans Cyberpunk 2077. Trouver ces armes est un peu différent des autres armes car vous ne pouvez pas les trouver sous forme de gouttes d’ennemis réguliers. Des armes légendaires apparaissent à certains endroits et dans des magasins où vous pouvez les acheter. Vous pouvez également mettre à niveau les armes emblématiques de niveau inférieur en légendaires.

Voici une liste des armes légendaires et comment les obtenir :

Armes Iconiques

  • La Chingona Dorada: A récupérer sur l’autel au Coyote Cojo à la fin de la quête « Heroes ».
  • Mocassin: A récupérer dans la chambre de Fingers au cours de la quête « The Space In Between ». Après avoir complété L’espace entre les deux travail principal, vous pouvez trouver cette arme légendaire à DPS élevé. Pour obtenir cette arme légendaire, vous devez monter les escaliers jusqu’à l’aire d’atterrissage AV.
  • Marteau de Sasquatch: A récupérer après votre victoire sur Sasquatch au cours de la quête « I Walk The Line ». Une arme unique après avoir battu le boss Sasquatch.
  • Faiseur de Veuves: Au cours de la quête « Ghost Town », acceptez d’accompagner Panam dans le repaire de Nash. Il faut accepter d'accompagner Panam jusqu'au repaire de Nash.
  • Overwatch: Récompense de la quête « Riders on The Storm ». Après la nuit passée avec Panam durant la tempête de sable. Il faut bien évidemment accepter d'aider Panam à régler ses problèmes à chaque fois.
  • Prototype - Shingen Mark V: Trouvé dans le conteneur N°667 du parc industriel d’Arasaka visité pendant la quête « Gimme Danger ». Au cours de la quête Gimme Danger, vous trouverez cette arme légendaire à l’intérieur du conteneur d’expédition 667 dans l’entrepôt. C'est une des rares armes que vous pouvez récupérer avant ou après la quête.
  • Genjiroh: Durant la quête « Play It Safe », prenez l’ascenseur après avoir éliminé le premier sniper puis, une fois à l’étage, franchissez la porte immédiatement à droite. Alternativement, vous pouvez récupérer Genjiroh dans le bureau de la villa durant la quête « Last Caress ». Lorsque le premier sniper a été éliminé, prenez l'ascenseur. À l'étage, prenez la porte à droite. Vous allez être bloqué par une grille qui demande 11 de capacité technique pour être ouverte.
  • Clochette: Dans la dernière partie de la quête « The Hunt », montez à l’étage de la maison de Peter et pressez le bouton situé sous le bureau, un peu en dessous du clavier. Vers la fin de la quête, dans la maison de Peter, montez à l'étage et appuyez sur le bouton sous le bureau.

Autres Armes Iconiques et Emplacements

  • Amnesty: Offert par Cassidy au cours de la quête « We Gotta Live Together » si vous relevez son défi de tir.
  • Préjugés: Récupéré à l’Afterlife durant la mission « For Whom The Bell Tolls » si vous choisissez de demander de l'aide à Rogue pour l'assaut final. Trouvée dans l'armurerie de l'Afterlife.
  • Pelle du Gardien: Pendant la quête « Knockin’ On Heaven’s Door », après avoir secouru Weyland, vous trouverez cette pelle derrière le rocher où se cache Rogue. Toujours durant l'assaut final avec Rogue. Après le crash dans la tour Arasaka et le sauvetage de Weyland, ramassez cette pelle à proximité du rocher derrière lequel Rogue s'est mise à couvert.
  • Orgueil: A récupérer au sol après votre combat contre Smasher pendant la mission « Knockin’ On Heaven’s Door ». Encore et toujours dans la voie de Rogue, cette arme est ramassée à proximité de son corps, une fois Adam Smasher vaincu.
  • Plan B: Trouvé sur le cadavre de Dexter Deshawn dans la décharge au sud-est de la ville. Après Le casse, rejoignez la décharge au sud-est de la ville (suivez la route qui mène à une impasse). Il s'y trouve le cadavre de Dexter DeShawn, avec cette arme à proximité.
  • Ba Xing Chong (Plan de fabrication): Ce plan de fabrication se trouve dans la chambre de Smasher située sur l’Ebunike, le navire visité pendant la quête « Chippin’ In ». Le plan de cette arme est stocké dans une boîte située dans la cabine d'Adam Smasher, mais elle est impossible à obtenir pour le moment. Il faut terminer le jeu au moins une fois, et tuer ce brave Adam à la fin. Une carte d'accès se trouve sur son corps. Après l'épilogue, vous revenez en ville, et il est alors possible de retourner au quai de l'Ebunike pour ouvrir la boîte.
  • Skippy: Pacifiste ou tueur sans-pitié ? Rendez-vous au lieu indiqué (centre de Vista Del Rey) pour le récupérer sur une mallette à côté d’un cadavre. Une fois que vous avez obtenu l’arme et parlez avec l’IA, celle-ci vous dit que son nom ne peut pas être changé mais qu’en tant que nouveau propriétaire, vous devez sélectionner l’un des deux modes : Pacifiste ou Tueur sans pitié. Attention, choisissez le contraire de ce que vous voulez lors de cette phase. En choisissant le mode pacifiste dés le départ, il vous sera possible de garder ou changer ce mode. Un peu plus tard, Skippy demandera également à retourner auprès de son ancien propriétaire, il s’agit de Regina, un fixer avec lequel on interagit très souvent. On vous conseille toutefois de garder l’arme en ne lui donnant simplement pas (tout en acceptant d’aller la voir lorsque Skippy vous le demande).
  • O’Five: Il vous faut 10 de constitution afin de convaincre Buck de parier son fusil.
  • Mox: Cette arme vous est offerte quelques jours après la fin de la quête.
  • Sire Vergeraide: Attention, pour avoir accès à cette quête, il faut avoir suivi le plan de Meredith Stout durant la mission "La collecte", sans quoi, elle va disparaître.
  • Jinchu-Maru: Sur le corps d'Oda, après le combat de boss.
  • Malorian Arms 3516: Le flingue de Johnny est récupéré lors du dialogue avec Gray. C'est une pièce d'équipement obligatoire pour un trophée.
  • Doom Doom: Il y a une condition importante à remplir, Dum-Dum doit avoir survécu à la mission "La collecte" dans la planque du Maëlstrom. Cette fois, il n'aura pas cette chance.
  • Buzzsaw (Plan de fabrication): Pour continuer dans les plans morbides, vous allez ramasser celui-là sur Yelena.
  • Nuit Moribonde: Donné par Wilson durant cette quête principale. Juste à côté se trouve le bien-nommé 2nd Amendment, un magasin d’armement tenu par Wilson. Celui-ci déclenchera automatiquement une quête - sobrement intitulée « The Gun » - à votre approche, expliquant que vous lui aviez confié une arme à réparer. Cette quête prend donc une minute à être complétée, et vous rapportera une arme qui vaut le coup.
  • Chaos: Obtenu sur le corps de Royce, le chef du Maëlstrom, durant la quête, du moins, si vous l'affrontez à la fin, dans son mecha. Il ne faut pas le tuer lors de votre première rencontre. Évitez aussi de tuer Dum-Dum durant cette quête, vous aurez besoin de lui plus tard pour une autre arme iconique.
  • Satori: Toujours dans la quête "Le casse", lorsque T-bug a ouvert la porte-fenêtre dans la chambre, plutôt que de fuir, montez l'escalier pour atteindre l'hélipad sur lequel se trouve une Navi pleine d'ennemis.

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty - Nouvelles Armes Iconiques

Découvrez comment obtenir l’ensemble des nouvelles armes iconiques de Cyberpunk 2077 Phantom liberty disséminées à Dogtown et dans les quêtes du DLC.

  • Guépard: Plus la cible est proche, plus les chances de critique et de saignement sont grandes. Les coups portés au torse d’un ennemi infligent également plus de dégâts. Lors de la quête "No easy to way out", tuez Angie lorsqu'elle intervient après l'opération d'Aaron et récupérez l'arme sur son cadavre.
  • Kyubi XMOD2: Contient des emplacements de mods supplémentaires. Se trouve au fond du bassin circulaire proche du point de relais.
  • Carmen: Les tirs sur les membres ont une chance de coup critique augmentée. Le maniement des armes est amélioré lorsque vous courez, sautez ou glissez et augmente simultanément les dégâts et le saignement. Durant la quête "Balls to the wall", il vous faut convaincre Paco de partir. Peut être acheté au vendeur spécial nommé Herold du stade EBM petrochem.
  • Dezerter: Neutraliser un ennemi vous enveloppe de flamme sauf si votre santé est basse. Il vous confère un boost de vitesse de déplacement et de chance d’atténuation. Lors de la quête "The man who Kill Jason Foreman" mettez un flingue sur la tête de Rinder et il vous donnera l'emplacement et la clé d'une cache. Peut être acheté au vendeur spécial nommé Herold du stade EBM petrochem.
  • Sparky: Chaque tir à la tête émet une décharge électrique. Venez à bout des ennemis dans la zone à haute densité criminel suivante.
  • Raiju: Les tirs n’ont pas besoin d’être chargés pour perforer les obstacles. Chance crit accrue lors de tirs à la tête. Venez à bout des ennemis dans la zone à haute densité criminel suivante.
  • Agaou: Les coups critiques avec cette arme provoquent une onde de choc pouvant blesser plusieurs ennemis. Venez à bout des ennemis dans la zone à haute densité criminel suivante.
  • Volkodav: Accorde une chance d’infliger une brûlure unique à l’ennemi. Tirer sur un ennemi affecté par cette brûlure inflige toujours des dégâts critiques. Plus il y a d’ennemis simultanément affectés par cette brûlure, plus vous infligez de dégâts critiques, mais au détriment de la précision. Pendant le contrat "En attendant Dodger" à pacifica, trouvez l'arme dans le garage du sous-sol dans une caisse de largage.
  • Rosco: Tirer dans la jambe puis dans la tête d’un ennemi le neutralise instantanément. Les tirs à la tête des ennemis au sol sont toujours des crit. Pendant le contrat "En attendant Dodger" à Pacifica, tuez Dodger pour obtenir l'arme sur son cadavre.
  • Riskit: Lorsque votre santé est très faible, la manipulation des armes est améliorée et tous les coups sont des critiques. Dans la quête "Shots by Both Side" lors du face-à-face entre Bree et Dante, laissez Bree se faire tuer pour récupérer son arme.
  • Vielle branche: Changer pour cette arme augmente les dégâts de tir dans la tête et la portée. Plus la cible est éloignée, plus les chances de crit à la tête sont augmentées. Dans la quête "Shots by Both Side" lors du face-à-face entre Bree et Dante, tuez dante pour récupérer son arme.
  • Mancinella: Les tirs à la tête ont une chance d’appliquer du poison. Après être entré en combat, votre bonus de dégâts furtifs reste momentanément actif. Obtenu durant la quête "Run this Town" par Mr.Hands après la quête Startfire.
  • Pizdets: Plus vous tirez longtemps avec cette arme, plus vous avez de chance de crit. Équipée d’un silencieux personnalisée. Pendant le contrat "Un espion dans la jungle", tuez Boris Ribakov pour obtenir son arme.
  • Hercule 3AX: À des chances d’empoisonner grièvement vos ennemis. Les ennemis empoisonnés sont plus vulnérables aux dégâts critiques. Les ennemis neutralisés explosent en laissant derrière eux une flaque d’acide. Pendant le contrat "Les voies de la rédemption", récupérez l'arme dans l'usine d'armement.
  • Gardien de la paix: Les balles ont une chance de désactiver les cyber-implants, immobilisant l’ennemi et augmentant les dégâts critiques. Les chances de coup critique sont momentanément augmentées après avoir équipé cette arme. Pendant le contrat "Le cœur lourd", juste avant d'entrer dans le box de Georgina se trouve une valise rose qui contient l'arme.
  • Ogou: Tire une rafale de deux obus explosifs. Les coups ont plus de chances de démembrement. Chaque démembrement augmente les chances de coup critique et les chances d’appliquer le saignement. Détruisez le robot r Mk2 lors du contrat "Traitement des symptômes". L'arme se trouve sur sa carcasse.
  • Ambition: Livré avec une lunette Zetatech unique. Les coups ont une chance d’appliquer des dégâts aveuglants et bonus par tir à la tête pendant toute leur durée. Pendant le contrat "Prototype dans le gratte-ciel", laissez le voleur du prototype en vie et partir. Plus tard, il vous contactera (la mission se nomme go your own way) pour vous donner l'arme.
  • Laika: Tir des munitions explosives. À une chance d’infliger une brulure unique. Les tirs sur un ennemi qui subit cette brulure sont toujours des coups critiques. Plus il y a d’ennemis affectés par cette brulure, plus vous infligez de dégâts critiques au prix de votre précision. Loot aléatoire lors des évènements de caisse de largage à Dogtown.
  • Taigan: Tir des munitions explosives. À une chance d’infliger une brulure unique. Les tirs sur un ennemi qui subit cette brulure sont toujours des coups critiques. Plus il y a d’ennemis affectés par cette brulure, plus vous infligez de dégâts critiques au prix de votre précision. Loot aléatoire lors des évènements de caisse de largage à Dogtown.
  • Alabai: Tir des munitions explosives. À une chance d’infliger une brulure unique. Les tirs sur un ennemi qui subit cette brulure sont toujours des coups critiques. Plus il y a d’ennemis affectés par cette brulure, plus vous infligez de dégâts critiques au prix de votre précision. Loot aléatoire lors des évènements de caisse de largage à Dogtown.
  • Gris gris: Chaque tir a une chance de charger un piratage rapide aléatoire. Plus le piratage est puissant, plus les chances sont faibles. Pendant le contrat "Traiter les symptômes"Lorsque vous arrivez sur les lieux, dégagez-le et montez les escaliers. Tournez à gauche et vous verrez un long couloir devant vous. Au tout début du couloir, vous devez tourner à droite et sauter. Vous vous retrouverez dans une pièce avec une grande statue au milieu. Allez du côté opposé de la pièce d’où vous avez sauté et vous verrez une porte en verre dépoli. Derrière, se trouve une pièce où vous pouvez trouver la clé d'une salle. Plus tard, allez à l'emplacement de la quête "The Damned" et entrez dans la salle fermée du hall circulaire au premier étage.
  • Baby boomer: Chaque attaque consécutive dans un combo augmente les chances de coup critique. Pendant la quête Dazed and confused, une fois que Tool et Lina Malina sont face à face, choisissez l'option de le convaincre qu'il est un clone créé par la FIA. La batte se trouve sur comptoir.
  • Hawk: Les tirs à la tête affaiblissent et marquent temporairement les ennemis. Dans cet état de faiblesse, les ennemis se déplacent plus lentement, ne peuvent pas utiliser leurs capacités, infligent moins de dégâts et sont plus susceptibles de perdre l’équilibre. Laissé à l'appartement (la planque) de dogtown une fois que Reed y a retrouvé la présidente Myers.
  • Sa majesté: Pendant que le camouflage optique est actif, les tirs de cette arme acquièrent une précision parfaite et des coups critiques garantis ainsi que des dégâts accrus. Comme si cela ne suffisait pas, il est livré avec un silencieux unique. Progressez dans la quête principale du DLC. Alex vous la donne de bon cœur.
  • Rasetsu: Les tirs chargés pénètrent désormais à travers les ennemis et plieront leur trajectoire pour toucher plusieurs ennemis simultanément. Progressez dans la quête principale "You know my name" du DLC.
  • Ndi Osprey: Tire une salve de balles explosives. Les tirs à la tête augmentent les dégâts des tirs au jugé. Neutraliser plusieurs ennemis augmente la vitesse de rechargement et les chances d’infliger une brulure. Progressez dans la quête principale puis lors de la quête "The birds with the broken wings" du DLC, prenez l'arme dans l'armoirie d'Alex à la planque. Attention cette arme peut être manqué si vous ne la prenez pas.
  • Paria: Silencieux. Les tirs à la tête réduisent le temps de charge et de rechargement. Lors de la quête "firestarter" choisissez d'aider Songbird à s'échapper. Plus tard, lors de la mission finale "The killing Moon", faite face à Reed et tuez-le.
  • Pygargue, Croc et Dingo:
    • Pygargue : Après avoir lancé croc dans la jambe d’un ennemi, tirer dessus la fait exploser et vous rend votre couteau.
    • Croc : Un lancer réussi empêche la cible de fuir. Poursuivre par des attaques en combat rapproché augmente les dégâts.
    • Dingo : La cadence de tir et les chances de crit augmentent à chaque impact consécutif. Les attaques rapides au corps à corps infligent des dégâts importants lorsque vous n’avez plus de munitions.
    Lors de la quête "firestarter" choisissez d'aider Reed à capturer SongBird. À la fin, vous affronterez Hansen et looterez les armes sur son corps. Vous pouvez également aider Songbird et faire le tour pour aller dans la salle où Alex a tué Hansen et looter les armes Dingo et Pygargue.
  • La loi de murphy: Les coups contre un ennemi renversé augmentent la vitesse d’attaque. Les attaques puissantes infligent plus de dégâts. Lors de la quête "firestarter" choisissez d'aider SongBird à S'échapper. Vous affronterez l'un des lieutenants de Hansen. L'arme se trouve sur son corps.
  • Erebus: Les balles tirées avec cette arme sont imprégnées d’une sombre énergie puisée de l’autre côté du Mur noir. Très efficace contre les ennemis dont la santé est basse.

Toutes les armes iconiques ont une place précise dans les murs de l'appartement de V. Pour qu'elles apparaissent, elles doivent être stockée dans votre coffre (celui de la voiture ou de l'appartement).

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