Les fusils à pompe dans Modern Warfare 3 (MW3) sont souvent considérés comme des armes de niche, principalement efficaces sur des cartes de petite taille telles que Shipment et Das Haus. Cependant, cette perception a été remise en question avec l'introduction du kit de conversion JAK Wardens pour le Lockwood Mk.2 lors de la Saison 3 Rechargée.
Un Coup Critique se produit lorsque la balle qui tue un zombie atteint sa tête. Bien que les Coups Critiques soient toujours des tirs à la tête, différents types d'ennemis dans le mode Zombies ont des points critiques variés.
Les Coups Critiques peuvent être obtenus si le dernier tir qui élimine un ennemi est un tir à la tête dans Modern Warfare 3 (MW3) Zombies. Voici quelques stratégies pour maximiser vos chances :
Les joueurs peuvent utiliser l’atout Mortel Daiquiri pour cibler automatiquement les points critiques lorsqu’ils visent. Vous pouvez obtenir cet atout via les Machines à Atouts ou en lançant une grenade dans la fenêtre de l’église au sud de la base militaire d’Orlov.
Les joueurs peuvent appeler l’hélicoptère d’exfiltration pour faire apparaître des hordes de zombies et accumuler des Coups Critiques rapidement. Il est préférable de le faire pendant les dernières minutes du jeu, car la horde de zombies est beaucoup plus importante. Notez qu’il y a un temps de recharge d’une minute pour chaque hélicoptère d’exfiltration.
Lire aussi: Tout savoir sur le chargeur du fusil à pompe
Autrement, visez simplement la tête pour avoir une meilleure chance d’obtenir des Coups Critiques. Si vous jouez sur console, il est recommandé d’activer l’assistance à la visée pour faciliter les choses.
La Saison 4 Rechargée de MW3 a marqué la sortie du fusil à pompe Reclaimer 18, également connu sous le nom de SPAS-12 dans les précédents jeux Call of Duty. Le Reclaimer 18 est un nouveau fusil à pompe pour Call of Duty : Modern Warfare 3 et Warzone qui offre des modes de tir semi-automatique et à pompe dans un seul package. Le fusil à pompe Reclaimer 18 peut être débloqué dans Modern Warfare 3 et Warzone en relevant cinq défis spécifiques au cours de la saison 4.
La nouvelle arme, les défis qu’elle représente et les autres récompenses qui lui sont associées se trouvent dans le secteur 23 du Passe de combat de la saison 4. Les joueurs devront déverrouiller les secteurs adjacents à côté du secteur 23 dans le Passe de combat avant que les défis de l’arme ne soient disponibles, ce qui prendra cinq passages de niveau de jeton de combat pour atteindre le secteur. Il suffit de déverrouiller le secteur 1 de départ pour y accéder. Le Passe de combat de la saison 4 n’a pas besoin d’être acheté pour acquérir le Reclaimer 18.
L’arme est débloquée gratuitement une fois que les joueurs ont accès au secteur et relèvent ses défis.
Le fusil à pompe Reclaimer 18 est décrit comme un fusil à pompe tactique pouvant être utilisé à la fois en mode standard et en mode semi-auto. Le mode standard se caractérise par sa portée accrue, tandis que le mode semi-automatique augmente la cadence de tir.
Lire aussi: Pistolet à un coup
Cette nouvelle pièce détachée transforme le fusil de précision MW2 en un ensemble d’Akimbo Model 1887. Ils sont maintenant de retour et sont plus puissants que jamais. Ils pourraient même être meilleurs puisque les JAK Wardens ont une portée efficace de près de 30 mètres qui permet de tuer en deux coups.
Pour mettre cela en perspective, les Model 1887 originaux qui terrorisaient le multijoueur avaient une portée efficace de 15 mètres. Pour débloquer la nouvelle pièce détachée JAK Wardens, vous devrez compléter n’importe quel ensemble de cinq défis hebdomadaires de la Saison 3, Semaine 5.
Lire aussi: Le premier coup expliqué
tags: #coup #critique #fusil #a #pompe #mw3