Resident Evil VII : Biohazard est un survival-horror développé et édité par Capcom. Le jeu est sorti le 24 janvier 2017 sur PS4, PC et Xbox One. Resident Evil VII : Biohazard est également un jeu de réalité virtuelle. Le jeu renferme plusieurs secrets qu'il faudra découvrir au fur et à mesure de l'avancée du jeu.
La plupart des armes de Resident Evil 7 : Biohazard se trouvent sur votre chemin, d’autres doivent être réparées ou bien cachées derrière des portes verrouillées dont il faudra dénicher les clés.
Au cours de votre progression dans Resident Evil 7, vous allez trouver un fusil cassé, tout d’abord, puis un pistolet cassé. Le Pistolet est cassé et se trouve sur le lit dans la caravane. Le fusil cassé est à récupérer durant le chapitre 3.
Le Fusil est également cassé et se trouve dans le grenier qui se situe au dessus de la chambre d'enfant, durant le Chapitre 5 - Lucas et la Clé Serpent.
Allez à gauche, tout au fond du couloir se trouve une porte que vous allez ouvrir pour trouver une salle de bains. Videz la baignoire pour récupérer une « Statuette en bois ».
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Jack va arriver, sortez de la pièce et retournez dans le hall principal. Vous allez trouver au rez-de-chaussée un piédestal éclairé par un projecteur. Un passage secret s’ouvre, par lequel vous passez.
Plus loin, un premier ennemi, puis des escaliers descendant à la cave. Allez-y et tuez les ennemis que vous rencontrez. Au bout du chemin, vous trouvez une grille verte que vous ouvrez, puis une salle et une table sur laquelle est posé un plateau contenant un sac sanguinolent.
Ramassez la « Clé scorpion » qui y est plantée puis remontez les escaliers, allez à gauche, puis à droite pour ouvrir la porte scorpion. Retournez à l’étage, dirigez-vous vers la salle de bains mais ouvrez plutôt la première porte à votre droite cette fois-ci. Vous entrez dans la salle de billard.
Le pistolet cassé est bien plus facile à obtenir. Une fois que vous aurez résolu l’énigme des têtes de cerbère, vous pourrez sortir dans le jardin et entrer dans une caravane.
Pour rendre ces deux armes utilisables à nouveau, vous devez vous munir de « Kits de réparation ». À l’instar des armes cassées, il en existe deux, que vous pouvez trouver à différents stades de l’aventure.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Une fois que vous avez trouvé les « Cartes d’accès » bleue et rouge, retournez dans le jardin par la porte cerbère et ouvrez la porte à côté de la caravane. Avancez jusqu’à une télé et, après la cutscene, continuez jusqu’à une pièce truffée de pièges.
Dans le deuxième angle sur votre droite, une cage en ferraille surmontée d’une tête de mannequin coiffée d’une casquette. Examinez la tête de mannequin qui se trouve sur une cage métallique. Combinez-le avec le fusil cassé pour obtenir le fusil M21, un vieux modèle de fusil ne pouvant accueillir que deux munitions mais très puissant.
Continuez votre chemin en faisant attention aux caisses de ressource qui sont parfois piégées par Lucas.
Après le lancement du jeu, Capcom continuera à nous séduire avec des contenus supplémentaires optionnels, dont deux DLC se nommant "Vidéo Interdites Vol.1" et "Vidéos Interdites Vol.2".
En mode normal et en Survie, les armes et stabilisateurs seront d'une précieuse aide.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
C'est au cours du Chapitre 5 qu'il faudra placer le fusil sur le buste dans le hall principal. Le fusil cassé que vous y aviez placé sera récupéré.
Les armes que vous trouverez seront cassées. Il faudra des kits de réparation pour les remettre en bon état.
Les Stabilisateurs de Resident Evil 7 servent à réduire le temps de recharge de vos armes, chose particulièrement utile en mode survie. Il existe deux stabilisateurs à trouver, les voici :
tags: #comment #obtenir #le #fusil #resident #evil