Call of Duty: Warzone Mobile sera disponible dans le monde entier le 21 mars 2024.Mises à jour et ajustements récents
La Saison 4 Rechargée met davantage l'accent sur la précision lors des affrontements. Ainsi, les profils de dégâts de chaque arme de Warzone ont été modifiés afin de répondre à ce nouveau paradigme d'équilibre, et une attention particulière a été apportée aux armes les plus puissantes.
Cette mise à jour contient plusieurs correctifs visant à résoudre un certain nombre de problèmes connus. Nous avons procédé à des ajustements dans le but de mieux détecter les tirs intentionnels et d'éviter les effets d'enrayage qui peuvent parfois se produire.
Le système de recherche de groupe a été remanié afin d'aider les joueurs à trouver des groupes aux préférences similaires en matière de communication et de style de jeu.
- Faites la promotion de votre groupe - Les chefs de groupe peuvent faire la promotion de leur groupe afin de recruter des personnes partageant les mêmes préférences qu'eux.
- Parcourez les groupes et rejoignez-en un - Plus besoin d'attendre ! Les joueurs peuvent désormais consulter la liste des groupes disponibles partageant les mêmes préférences qu'eux et les rejoindre immédiatement.
Votre avis nous intéresse ! À compter de la Saison 4 Rechargée, nous sélectionnerons des joueurs au hasard afin de leur poser des questions à l'issue de leur partie.
Nouvelles cartes et modes de jeu
Découvrez le paysage pittoresque de Vondel Waterfront… Les maisons flottantes et les voies navigables de la carte vous offrent de multiples méthodes de contournement. Vous pourrez également vous rendre au centre pour tenter de prendre le contrôle des deux principaux postes stratégiques de la carte. Celles et ceux d'entre vous qui ont joué sur Vondel ne seront pas dépaysés, mais attendez-vous tout de même à découvrir de nombreuses nouveautés.
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Ce nouveau Goulag est uniquement disponible sur Vondel. Il comprend trois voies et a été spécialement conçu pour les combats en 1v1.
Un chrono de 15 minutes a été ajouté au menu de la sélection. En mode Résurgence en trio, la carte changera toutes les 15 minutes et alternera entre Ashika Island et Vondel. Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de profiter du large éventail de cartes et de modes que propose Warzone.
Astuces et améliorations de combat
Remportez la victoire grâce à vos super pouvoirs dans Warzone. Utilisez l'amélioration de combat V temporaire pour bénéficier de l'un des quatre super pouvoirs disponibles. Votre pouvoir sera choisi aléatoirement. Sachez que ces super pouvoirs sont bien loin des améliorations de combat classique… Une fois que vous aurez utilisé V temporaire, vous serez alors libre d'activer votre capacité quand bon vous semblera.
Le V temporaire est disponible dans toutes les sélections de Warzone, ainsi qu'en mode DMZ, sauf pour les Parties classées. En mode DMZ, l'utilisation du V temporaire sera limitée.
Un délai de grâce de 30 secondes sera accordé après une réanimation. L'équipe ayant tué le joueur demandant de l'aide ne pourra pas accepter sa demande et le réanimer.
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Armes et équipements
Les armes arrivent, une variété d’outils de longue distance et de corps à corps utilisés par les opérateurs des Forces Spéciales très qualifiés dans Call of Duty: Vanguard.
- Fusils d'assaut (arme principale) - Armes très modulaires et polyvalentes qui excellent dans le combat à mi-distance.
- Mitraillettes (arme principale) - Armes compactes à cadence de tir élevée, particulièrement adaptées au combat rapproché.
- Fusils à pompe (arme principale) - Idéales pour les combats en espaces confinés.
- Mitrailleuses (arme principale) - Efficaces face aux véhicules et aux unités d'infanterie.
- Fusils tactiques (arme principale) - Réservés aux opérateurs plus précis en raison de leur configuration semi-automatique.
- Fusils de précision (arme principale) - Infligent des dégâts importants à chaque tir.
- Armes de poing (arme secondaire) - Permettent un maniement extrêmement rapide.
- Lanceurs (arme secondaire) - Armes à tir unique et munitions explosives.
- Corps à corps (arme secondaire) - Armes utilisées au corps à corps.
- Atouts - Avantages passifs supplémentaires dont bénéficie un opérateur sur le terrain.
- Grenade explosive - Inflige des dégâts mortels aux fantassins ennemis.
La plupart des armes, à savoir chaque arme principale ainsi que les armes de poing, peuvent être équipées d'accessoires modifiant leur apparence et leur fonctionnement. Certaines armes peuvent accueillir jusqu'à dix accessoires. L'armurerie est essentiellement un espace permettant d'inspecter les armes en détail, à la fois sur le plan visuel et en examinant leurs statistiques brutes, qui peuvent d'ailleurs être modifiées à l'aide des accessoires disponibles.
Personnalisation de l'armurerie
Chaque arme présente quatre jauges principales de statistiques, directement affectées par des statistiques secondaires accessibles dans l'armurerie.
- Puissance de feu - Quantité de dégâts qu'une arme peut infliger.
- Vitesse - Effet de l'arme sur la vitesse de déplacement d'un opérateur.
- Précision - Intensité du recul d'une arme.
- Munitions - Capacité du chargeur d'une arme.
L'armurerie de Vanguard permet de transformer en profondeur le fonctionnement d'une arme.
- Bouche - Dispositif fixé à l'avant du canon d'une arme.
- Accessoire de canon - Élément placé sous le canon.
- Canon - Partie essentielle d'une arme.
- Chargeur - Le chargeur d'une arme représente un élément essentiel.
- Type de munitions - Nature des munitions placées dans le chargeur.
- Viseur - Dispositif de visée utilisé par un opérateur.
- Poignée arrière - Poignée d'une arme.
- Crosse - Partie arrière de l'arme.
- Compétence - L'un des deux "mini-atouts" affectant l'arme.
- Kit - Autre "mini-atout" affectant un opérateur directement quand il utilise l'arme.
Configuration des équipements
Après avoir paramétré les deux armes de votre équipement dans l'armurerie, vous devez encore sélectionner les atouts, les équipements mortels et les équipements tactiques pour compléter l'ensemble.
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- Ghost - Déplacements indétectables par les avions espions.
- Fortifié - Réduit les dégâts des explosifs.
- Profil bas - Entraînement pour éviter d'être détecté par les ennemis.
- Entraînement à la survie - Résistance maximale aux effets paralysants.
- Partage de renseignements - Indicateurs signalant les renforts ennemis sur votre mini-carte.
- Traqueur - Les ennemis laissent des empreintes de pas derrière eux.
- Démolition - Équipement mortel supplémentaire à l'apparition.
- Pas de course - Double la durée du sprint tactique.
- Charge de démolition - Gros explosif qui se colle aux surfaces.
- Thermite - Explosif qui brûle intensément après l'impact.
Améliorations de combat et séries d'éliminations
Contrairement aux autres éléments de l'équipement, les améliorations de combat ne sont pas disponibles en début de partie. Chaque amélioration de combat est associée à un délai de chargement.
- Caisse de ravitaillement - Déploie une boîte de munitions et d'équipements.
- Goliath - Petite bombe mobile contrôlée à distance.
- Micro de terrain - Révèle sur la mini-carte les mouvements ennemis à proximité.
- Silence de mort - Couvre temporairement le bruit de vos pas.
- Plaques d'armure - Équipez-vous d'une protection corporelle.
Les séries d'éliminations sont des capacités efficaces, susceptibles de faire basculer l'issue d'un affrontement.
- Avion espion - Révèle toutes les positions ennemies sur la mini-carte.
- Machine de mort - Équipe une mitrailleuse dotée de munitions explosives.
- Machine de guerre - Équipe un lance-grenades semi-automatique.
- Flamenaut - Reçoit un lance-flammes avec carburant illimité et une combinaison protectrice.
- Missile V2 - Largue un missile V2, tuant tous les joueurs et terminant la partie.
Gain d'EXP
Du gain d’éliminations aux objectifs capturés, et même juste finir une partie sans la quitter, vous gagnerez une variété de types d’EXP.
- EXP joueur - Vos principaux points d’expérience.
- Exp Arme - Gagner des éliminations ou faire certain actions.
- EXP du Passe de combat - Utilisé pour monter en niveau à travers les 100 niveaux d’un Passe de combat saisonnier.
Paramètres et configuration
Passez du temps à configurer les paramètres. Certes, un menu n'est pas la première chose qui nous vient en tête quand on pense à un mode Multijoueur survolté et fun, mais le menu Paramètres peut s'avérer incontournable pour bien profiter de la Bêta de Vanguard.
Chaque arme du jeu est définie selon plusieurs statistiques :
- Précision : précision des tirs par rapport au point visé lors du tir à la hanche.
- Dégâts : quantité de dégâts appliqués à l’adversaire.
- Portée : représente la distance maximale effective.
- Cadence : rapidité de l’arme à enchaîner les tirs.
- Mobilité : encombrement de l’arme.
Importance des accessoires
Les accessoires que vous pouvez associer aux armes (hors atout) influeront donc sur leurs statistiques de diverses manières.
- Portée des dégâts : distance à laquelle l’arme applique des dégâts importants.
- Capacité du chargeur : quantité de munitions dans un seul chargeur.
- Vitesse des balles : Influe sur la vitesse du projectile en sortie de canon.
- Silencieux : Réduction du bruit lors des tirs.
- Contrôle du recul : maîtrise du recul vertical.
- Visée accélérée : capacité du personnage à épauler rapidement.
- Vitesse de déplacement : capacité de l’accessoire à influer sur la vitesse de votre personnage.
- Stabilisation du recul : maîtrise du recul horizontal.
- Stabilité de visée : proportion de “tremblement” de la visée.
- Cadence de tir améliorée en sprint : vitesse à laquelle on pourra faire feu quand on est en sprint.
- Stabilité de visée en marchant : tendance de la visée à “sautiller” en ADS lors du déplacement.
- Précision du tir au jugé : précision des tirs sans ADS.
- Vitesse de marche en visant : influe sur la vitesse de déplacement en ADS.
- Dégâts au corps à corps : quantité de dégâts infligés avec les coups de crosse.
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