Envie de participer ?
Bandeau

Si tricher est souvent mal vu dans les communautés des jeux vidéo, Minecraft permet néanmoins à ses joueurs d'accéder à cette fonctionnalité à volonté par le biais de nombreuses lignes de codes cachées offrant de nombreuses possibilités aux fins aussi diverses que variées.

Codes de triche Minecraft

Les codes de triche de Minecraft sont scindés en plusieurs catégories selon la version du jeu que vous exploitez. Fort heureusement, une poignée d'entre eux est universelle à toutes les versions.

  • /difficulty <level name> : Vous permet de changer la difficulté de la partie en cours.
  • /summon <minecraft:name> : Invoque la créature de votre choix à votre emplacement.
  • /clear [target] : Supprimer tous les objets de l'inventaire du joueur ciblé.

Les codes ci-dessous ne sont pas réellement de la triche. Ils permettent en fait aux administrateurs d'une partie donnée de gérer celle-ci en retirant certaines permissions ou en passant des annonces.

Armes dans Terraria

Les armes sont des objets essentiels pour les combats contre les monstres, Boss et aux autres joueurs lors des combats PvP. Elles infligent plus de dégâts que les outils. Certaines armes peuvent être fabriquées avec un Établi ou une enclume du Hardmode, mais d'autres ne peuvent être trouvées que dans les coffres, ou alors achetées à un PNJ. Terraria a une grande variété d'armes et de classes d'armes.

Types d'armes

  • Épées : Les épées sont des armes de mêlée qui peuvent être divisées en 2 catégories basiques : Les épées courtes et les épées longues. Les épées courtes ont une portée très limité et attaque à l'horizontale à la façon d'un poignard au lieu d'un arc.
  • Lances : Les lances sont des armes de mêlée avec une portée décente (supérieure aux épées), mais possèdent une animation de poignard (comme les épées courtes).
  • Boomerangs : Les boomerangs sont des armes de mêlée qui reviennent vers le joueur après s'être fait lancés.
  • Fléaux : Les Fléaux sont des armes de mêlée qui consistent en un objet relié au joueur par une chaîne qui peut être lancé ou tiré.

Note : Le pistolet à confetti, pistolet à gelée et pistolet à eau sont des armes de fantaisie et n'infligent aucun dégât ou recul. Le pistolet à confetti est un consommable et ne peut être utilisé qu'une fois.

Lire aussi: Tout savoir sur les Pistolets à Peinture

Réflexions sur la violence et la self-défense

« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » « Les Dieux ont fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » Devise de l'humain inventeur du javelot de guerre au moment de la fin de l'age du bronze « Hanuman a fait des singes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux.

En effet, il y a souvent, dans les arts martiaux (de self défense et cérémoniel), une recherche sur la sécurité personnelle pour le pratiquant. "je veux apprendre à me protéger et protéger ceux qui me sont chers", motivation non seulement légitime mais indispensable dans n'importe quelle société. (avec néanmoins l'équilibrage nécessaire comme dans toute éducation humaniste - cf 2eme post de ce fabuleux blog).

Pour ceux qui veulent plus de détails sur le cote "ésotérique" de la Fuite (elle aussi peut être travaillée), je vous renvoie au livre de H. Laborit "l'éloge de la fuite". Dans ce cadre et pour concrétiser cette approche, il parait utile de travailler la progression (et la discrétion) en milieu hostile..... Et là, l'entrainement militaire type éclaireur ou force spéciale (Quelqu'un a dit Ninja ? Oui, mais alors Ninja historique = Shinobi) est à prendre en compte car il peut être utile pour un civil. Mais, c'est l'ironie de la situation, c'est une partie de l'entrainement militaire qui ne nécessite PAS d'arme. (ou alors, juste la pelle pliante :-), que je recommande fortement.....)

Je vous renvoie aux récits sur les zones de guerre (en les croisant pour détecter les "mythomaneries"). Cela démontre assez vite que la résistance civile est futile. Au passage, dans ce cadre, ce sont les hommes qui prennent les risques, les femmes sont mises à l'arrière pour éviter de croiser les guerriers du camp d'en face. Je ne vous fait pas un dessin. J'ai lu récemment SNIPER de Pavel Hak. Je n'ai pas trouvé le livre terrible mais par contre la description de la vie des civils dans une zone de guerre et de leur impuissance est ..... choquante. (Je passe pudiquement sur l'utilisation du viol comme arme de guerre, comme instrument politique et comme manière de motiver/diriger ses propres troupes).

Ensuite après la meilleure, la pire méthode ..... Je veux parler de ceux qui militent pour un entrainement répliquant, au niveau des civils, l'entrainement moderne des militaires. Je vais développer ce point car c'est lui qui pose (ME pose et VOUS pose) des problèmes à l'Art Martial (et donc aux arts martiaux, dont le votre).

Lire aussi: Corriger les bugs Minecraft sur Switch

Problèmes techniques de la réplication de l'entraînement militaire dans la vie civile

Par là, je veux dire comment évaluer l'efficacité d'une groupe milicien vis à vis d'un groupe militaire. Je vous propose de regarder, au moins, trois points.

  1. Qui décide ? Comment sont prises les décisions ? Il est classiques qu'un groupe de miliciens tienne plus de la bande de brigands/maraudeurs "chaotiques" que d'un groupe de libérateurs "rudes mais disciplinés".
  2. D'où viennent les armes ? Qui assure la logistique ? En général, les armes se trouvent assez facilement. Le problème vient de l'approvisionnement (munitions, nourritures, uniformes, etc....).
  3. Qui assure les soins ? Comment fait on pour traiter les handicapés de guerre après la fin ? Je suis d'accord toutefois pour reconnaître que ce troisième point est facultatif dans l'absolu, mais ceux qui passent au dessus de ce point sont dangereux à côtoyer.... (soit psychopathe, soit mythomane).

Ces quelques points me semblent suffisants pour la démonstration : en terme d'efficacité, un groupe civil ne pourra pas tenir contre une force militaire. La force militaire est spécialisée. C'est la forme de violence la plus efficace de l'espèce humaine. Ponctuellement, il est possible à un groupe de civils "endurcis" de résister voire de vaincre mais tôt ou tard une force militaire gagne toujours.

Conséquences institutionnelles

En effet, l'état dispose du monopole de la violence. C'est à cela qu'il se reconnaît. Et il n'admet pas la concurrence. Il est obligé de tolérer une violence de basse intensité (rixe, légitime défense, etc....) qu'il est impossible de contrôler à une échelle sub-institutionelle mais, par contre, il surveille toujours très attentivement tout mouvement institutionnel ET violent (ou au moins POTENTIELLEMENT violent).

Donc si vous commencez à mettre en place une institution potentiellement violente (notamment dans le discours). Vous affronterez l'état. Même si "vous n'avez rien fait". Le risque serait trop grand que vous deveniez incontrôlable.

Choix binaires

Nous nous retrouvons devant un choix assez binaire :

Lire aussi: Informations : Simulateur de mur de tir Roblox

  1. Soit promouvoir un entrainement para militaire en sachant que cela conduira à l'interdiction à plus ou moins long terme de cet entrainement et que cet entrainement et le groupe lié ne seront même PAS efficaces contre une véritable force militaire.
  2. Soit refuser d'intégrer un quelconque entrainement militaire dans les arts martiaux, en sachant qu'un entrainement aux arts martiaux permet d'avoir une réponse civile à de menaces terroristes ou liées aux brigandages.

Le Gun Mod pour Minecraft

MrCrayfish est sans doute l’un des plus célèbres moddeurs de la communauté Minecraft. Déjà connu pour avoir réalisé Furniture Mod, Goblin Traders, Vehicle Mod, aujourd’hui, nous vous présentons une autre de ses créations qu’est Gun Mod. Son nom est assez explicite, et vous donne donc la possibilité de fabriquer une arme à feu dans Minecraft.

Contrairement aux mods qui ajoutent un lot de nombreuses armes, Gun Mod se contente d’en ajouter 9 (pistolet, fusil à pompe, fusil, lance-grenades, bazooka, mini-pistolet, fusil d’assaut, pistolet-mitrailleur et fusil lourd) mais elles sont facilement modulables et cela vous permet d’avoir une arme unique. Pour commencer, vous devrez fabriquer la table permettant de concevoir des armes. Celle-ci se compose de 3 Light Gray Concrete et 5 lingots de fer. Lorsque vous ferez un clic droit sur la table, une interface apparaitra. Dans celle-ci, vous aurez accès à trois onglets en haut.

  • Le premier onglet permet de choisir l’arme que vous souhaitez fabriquer.
  • Le deuxième permet de fabriquer les pièces détachées pour améliorer votre arme.
  • Et le troisième onglet permet de fabriquer les grenades et les munitions.

Sur la droite, vous pourrez mettre un colorant. En-dessous, vous aurez la liste des ressources nécessaires pour fabriquer ce que vous voulez. Lorsque vous avez terminé de configurer votre arme, cliquez sur le bouton Assemble en haut à droite.

Installation du Gun Mod

Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

tags: #code #triche #minecraft #mitrailleuse

Post popolari: