Minecraft est aujourd’hui un phénomène en soi. Étant donné depuis combien de temps il est resté, vous ne pouvez vraiment pas le qualifier de simple jeu de type bac à sable. Cependant, aussi populaire et divertissant qu’un jeu soit, cela ne le libère pas des erreurs. Même s’il n’est pas conventionnel qu’une erreur ait un nom au lieu de quelques lettres et chiffres aléatoires assemblés, cela ne la rend pas moins encombrante.
Dans cet article, nous discuterons de ce que sont ces erreurs et comment, si vous les rencontrez, vous pouvez les corriger. Certains de leurs noms sont Creeper, Crossbow, Drowned, Ghast, Glowstone, Haybale, Piglin, Pufferfish, Perroquet, Terre cuite, Chauve-souris.
Si vous rencontrez ce problème avec votre jeu Minecraft, il est préférable de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour le jeu. Les entreprises sont informées des bogues de leurs logiciels en cours d’exécution et ont tendance à les corriger périodiquement. Il est possible que vous ne rencontriez pas ce problème dans une version mise à jour du jeu.
Plusieurs joueurs du jeu ont suggéré que la suppression des données de connexion du jeu peut aider à résoudre le problème. Une autre cause possible derrière ces codes d’erreur est un serveur surchargé. Dans ce cas, essayez constamment de vous connecter au jeu.
Si c’est votre FAI qui est en conflit avec les configurations du jeu, votre meilleur pari est de modifier les paramètres DNS. Les serveurs DNS par défaut sont, semble-t-il, lents et, par conséquent, de nombreuses personnes préfèrent être hébergées sur le serveur DNS public de Google.
Lire aussi: Tout savoir sur les Pistolets à Peinture
Voici comment modifier les paramètres DNS:
Votre dernier recours consiste à vous débarrasser de la version du jeu en cours d’exécution sur votre PC et à en installer une nouvelle copie. Supprimez les fichiers de cache du jeu depuis l’explorateur de fichiers. Visitez le site officiel de Minecraft et téléchargez à nouveau le jeu. Vous devez également vous assurer que votre connexion Internet est stable.
Afin de résoudre ce problème dans Minecraft sur un PC Windows, vous pouvez suivre les conseils et astuces susmentionnés. Par exemple, vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles et mettre à jour Minecraft sur votre ordinateur en premier. Ensuite, vous effacez les données de connexion Minecraft, essayez la connexion forcée, etc.
Lire aussi: Informations : Simulateur de mur de tir Roblox
Lire aussi: Solution des énigmes d'Alan Wake 2 : Guide
tags: #code #erreur #arbalete #minecraft #switch