Le M3 MAAWS est un fusil sans recul standard pour le Commandement des opérations spéciales des États-Unis. Ses utilisateurs comprennent des unités de haut niveau telles que le 75th Rangers Régiment et les Navy SEALs. Ce lance-grenades airsoft est fabriqué en polymère léger renforcé de fibres de nylon. Ceci est fait intentionnellement par VFC car le véritable fusil sans recul pèse plus de 10 kg tandis que cette réplique d'airsoft est capable de maintenir son poids à environ 4 kg lorsqu'elle est chargée.
Le fonctionnement de la réplique d'airsoft est réaliste et peut accueillir un assortiment de différents types de munitions fabriquées par VFC.
Les munitions idéales pour le Mauser Suédois suscitent de nombreux commentaires d'utilisateurs, mettant en évidence divers aspects de leur performance et de leur disponibilité.
Voici quelques observations:
Cependant, certains utilisateurs ont noté des problèmes de surpression potentielle :
Lire aussi: Choisir son holster
Le modèle 1896 (M96) fut adopté par la Suède le 20 mars 1896. Il était conçu pour tirer la cartouche 6,5×55 mm adoptée par la Norvège et la Suède en 1893. Les premières armes furent fabriquées en Allemagne à l’usine de Mauser Obendorf. Le fabricant Carl Gustav prendra la relève. Les deux fabricants étaient tenus d’utiliser de l’acier suédois, jugé par ces derniers comme supérieur. L’arme est en très bon état. Des traces d’utilisation sont tout de même présentes sur la crosse et le bronzage.
Il existe divers accessoires pour améliorer l'utilisation et la performance des armes, notamment :
Lire aussi: Types de ceintures de pistolet western
Lire aussi: Ceintures pour le tir sportif
tags: #ceinture #de #munitions #carl #gustaf #fonctionnement