Envie de participer ?
Bandeau

Le M3 MAAWS est un fusil sans recul standard pour le Commandement des opérations spéciales des États-Unis. Ses utilisateurs comprennent des unités de haut niveau telles que le 75th Rangers Régiment et les Navy SEALs. Ce lance-grenades airsoft est fabriqué en polymère léger renforcé de fibres de nylon. Ceci est fait intentionnellement par VFC car le véritable fusil sans recul pèse plus de 10 kg tandis que cette réplique d'airsoft est capable de maintenir son poids à environ 4 kg lorsqu'elle est chargée.

Le fonctionnement de la réplique d'airsoft est réaliste et peut accueillir un assortiment de différents types de munitions fabriquées par VFC.

Munitions pour Mauser Suédois

Les munitions idéales pour le Mauser Suédois suscitent de nombreux commentaires d'utilisateurs, mettant en évidence divers aspects de leur performance et de leur disponibilité.

Voici quelques observations:

  • Disponibilité: "Munitions difficiles à trouver chez les armuriers autour de chez moi (même en commande...). Elles sont à deux jours de ma boite aux lettres grâce à Frankonia."
  • Compatibilité: "La munition est celle que j'utilise pour mes mausers suédois sans soucis particuliers."
  • Performance: "Cartouches avec ogives blindées(donc non expansives..),testées sur cible C50 à 100m dans un Carl Gustav CG63 ,arme nouvelle pour moi,visée match avec dioptre,sur appui groupement dans 30mm,résultat prometteur !"
  • Précision: "Je n'ai remarqué aucune différence avec les cartouches manufacturées militaires qui étaient d'une précision remarquable."
  • Régularité: "Munitions précise, et pas cher, que j'utilise régulièrement avec mes mausers suédois 96. Il ne faut pas hésiter à en commander, les stock ne durent pas très longtemps."
  • Calibre: "ogives conformes au calibre militaire d'origine de 6,68 mm (voir "les cartouches pour fusils et mitrailleuses" de Jean Huon) et au poids correspondant à la nouvelle balle militaire conçue en 1941 (9,1 gr) ."

Cependant, certains utilisateurs ont noté des problèmes de surpression potentielle :

Lire aussi: Choisir son holster

  • "avec mes 2 armes signe de surpression au niveau de l'amorce sans rupture probablement du au sertissage des ogives pour pouvoir être utilisé dans le semi auto"

Le modèle 1896 (M96) fut adopté par la Suède le 20 mars 1896. Il était conçu pour tirer la cartouche 6,5×55 mm adoptée par la Norvège et la Suède en 1893. Les premières armes furent fabriquées en Allemagne à l’usine de Mauser Obendorf. Le fabricant Carl Gustav prendra la relève. Les deux fabricants étaient tenus d’utiliser de l’acier suédois, jugé par ces derniers comme supérieur. L’arme est en très bon état. Des traces d’utilisation sont tout de même présentes sur la crosse et le bronzage.

Accessoires et équipements

Il existe divers accessoires pour améliorer l'utilisation et la performance des armes, notamment :

  • Kit montage M96/38 scout BadAce Tactical NDT (sans perçage, sans modification permanente)
  • Rail picatinny OTAN haute qualité pour bipied
  • Bipied type Atlas avec pieds en pointe acier
  • Lunette Vortex Crossfire II 2-7x32 Scout
  • Etui de culasse M96 custom avec clip de ceinture
  • Guide baguette spécial Car Gustav
  • Bretelle cuir repro militaire pour le M96 avec l'attache rapide d'origine et une attache rapide au rail picatinny

Lire aussi: Types de ceintures de pistolet western

Lire aussi: Ceintures pour le tir sportif

tags: #ceinture #de #munitions #carl #gustaf #fonctionnement

Post popolari: