Au lancement de Black Ops 6, attendez-vous à découvrir un arsenal exceptionnel de 33 armes différentes, dont 12 armes inédites à la franchise. Call of Duty : Black Ops propose comme ses prédécesseurs, tout un panel d'armes. Contexte de Guerre Froide oblige, elles sont censées être moins modernes et à la pointe de la technologie que celles des Modern Warfare. L'arsenal de Call of Duty: Vanguard propose un beau panel d'armes de la Seconde Guerre mondiale, et il y en a pour tous les goûts.
Toutes les armes de lancement de Black Ops 6 disposent de critères de déblocage spécifiques, et ceux-ci sont liés à votre progression de joueur (accessible via l'onglet Progression dans le menu Caserne). Obtenez des points d'expérience en jouant des parties pour monter en niveau, puis débloquez des armes lorsque vous atteignez un niveau de progression de joueur spécifique. Sachez qu'une arme de chaque type ou classe est toujours immédiatement disponible dans l'équipement par défaut et que les autres se débloquent au fur et à mesure que vous montez en niveau.
Votre arme principale, et généralement la plus puissante, est celle que vous utilisez la plupart du temps en combat. Votre arme de secours, à utiliser en cas d'urgence ou dans des situations spécifiques. Ces armes viennent s'ajouter à l'arme principale que vous avez choisie, et les opérateurs les plus compétents ont tendance à choisir une arme secondaire qui vient renforcer leur arme principale d'une manière ou d'une autre. Votre troisième arme est une arme de corps à corps sans munitions à distance.
Les armes principales sont divisées en plusieurs catégories :
Les pistolets sont des armes secondaires automatiques ou semi-automatiques, idéales pour les éliminations à courte portée. Mire et mode visée disponibles.
Lire aussi: Statistiques Fusil à Pompe CoD Mobile
Disponibles avec verrouillage ou en version tir libre, ces armes secondaires volumineuses sont pratiques pour éliminer des groupes d'opérateurs, ou pour attaquer des véhicules ou des technologies comme les séries de points. Lanceur à capacité de verrouillage. Capacité de verrouillage sur les séries de points et les véhicules ennemis.
L'armurerie est disponible pour toutes les armes principales et secondaires. Utilisez le joker « Surarmement » si vous souhaitez équiper une seconde arme principale dans l'emplacement d'arme secondaire. Activer le joker Surarmement permet aux joueurs d'équiper deux armes principales.
Vous pouvez définir un attirail favori. La plupart des objets de votre attirail sont verrouillés lorsque vous commencez votre aventure dans Black Ops 6. Vous pourrez débloquer un large éventail de contenu fonctionnel tout au long de votre progression dans les 55 niveaux de joueur. À chaque fois que vous montez de niveau, consultez le menu Caserne > Progression > Récompenses de niveau pour vérifier les éléments débloqués. Chaque case de déblocage spécifique de ce menu indique le mode de jeu auquel il s'applique, ou simplement le logo BO6 si l'objet est disponible dans tous les modes.
Black Ops 6 met l'accent sur la concentration et la simplification des accessoires afin que vous puissiez facilement comprendre les avantages liés à l'utilisation de l'armurerie. Presque tous les accessoires de visée sont communs à toutes les armes d'une classe d'armes. Par exemple, équiper un accessoire « Poignée arrière » améliorera toujours le maniement, et la poignée que vous choisirez augmentera un ensemble unique de statistiques liées au maniement.
Comme toujours, les accessoires sont divisés par type, et chaque type d'accessoire offre un avantage de base lorsqu'il est ajouté à votre arme, ainsi que des avantages supplémentaires spécifiques en fonction de la nature unique de chaque pièce. Chaque type d'arme dispose de davantage de types d'accessoires que de points d'attache. Chaque arme a une valeur de base liée à l'une des quatre caractéristiques principales (Puissance de feu, Précision, Mobilité et Maniement).
Lire aussi: Call of Duty : Influence sur Plomb et Airsoft
Les viseurs ou les lunettes fixés sur le dessus d'une arme, conçus pour améliorer la précision lors de l'engagement. Améliore parfois l'effet d'à-coup. Remarque : les lunettes sont équipées de réticules ; des marques et des points qui délimitent mieux vos cibles et vous aident à viser. La partie avant de l'arme par laquelle le projectile passe une fois que vous avez appuyé sur la gâchette. Fixés à la base du canon, les accessoires de canon se déclinent en deux types : les poignées avant et les lanceurs. Les poignées avant sont des poignées qui peuvent réduire le recul et l'oscillation (précision). Les chargeurs contiennent les munitions d'une arme et sont généralement déclinés en deux types : les chargeurs étendus contiennent plus de munitions, ce qui augmente la puissance de feu, parfois au détriment de la maniabilité. Également appelé appui-joue, le busc est un appui-tête réservé aux fusils de précision, fixé sur le dessus de la crosse. Il améliore le maniement et réduit le temps nécessaire pour tirer ou regarder dans le viseur. Poignée en caoutchouc derrière la gâchette de l'arme. Cet accessoire permet à l'opérateur de placer l'arme contre son épaule et se fixe à l'arrière de l'arme. En général, plus la crosse est légère, plus la mobilité est améliorée (généralement la vitesse de déplacement). Les lasers fixés sur le côté (ou dessous pour les pistolets) émettent un faisceau de lumière rouge ou verte visible par l'ennemi.
Lire aussi: Fusils dans The Hunter: Call of the Wild : Lequel choisir ?
tags: #call #of #duty #pistolet #liste