Envie de participer ?
Bandeau

Cet article vous propose des solutions pour résoudre le problème de manque de munitions dans Call of Duty Infinite Warfare, ainsi que des astuces pour réussir des défis complexes dans d'autres jeux, notamment le secret principal de Gorod Krovi.

Gorod Krovi : Le secret principal en solo

Le secret principal de Gorod Krovi peut être effectué en solo. Voici les étapes à suivre :

  1. Préparation : Avoir activé S.O.P.H.I.A. Pour l’étape finale du combat, il peut être utile qu’un joueur prenne la NXShadow Claw et l’améliore (elle permet de réanimer les joueurs à terre) et que les autres joueurs prennent le GobbleGum Arrière goût, qui permet de ne pas perdre ses atouts lorsqu’on est réanimé.
  2. Trouver les trophées : La première étape consiste à trouver six trophées qui sont cachés sur la carte.

Emplacements des trophées

  • En tirant sur la main droite d’un personnage à droite sur la façade sculptée du bâtiment en face de celui où se trouve le courant.
  • En tirant sur une lumière rouge qui se trouvera au-dessus de vous en prenant les égouts, à partir du bâtiment du Sacré Punch. Il suffit de tirer sur la lumière avec n’importe quelle arme.
  • En utilisant l’attaque de mêlée du Gantelet de Siegfried sur un coffre fort qui se trouve dans le bunker des opérations (où se trouve l’établi pour construire le bouclier de Fafnir).
  • En utilisant le rayon laser du Gigant, dans le dépôt de ravitaillement.
  • En utilisant l’attaque de feu du bouclier de Fafnir à partir de la passerelle juste à côté de l’atout Double Coup (dans l’usine de tanks, voir image), en visant le tuyau qui longe le mur.

Une fois en possession du cylindre, insérez-le dans S.O.P.H.I.A. Sur la gauche de la machine vous pouvez voir 6 cylindres avec des lettres. Maintenant que vous avez terminé les défis, appuyez sur ‘Action’ sur S.O.P.H.I.A.

Combat contre Nikolai 1.0

Une fois dans la nouvelle zone, vous pourrez démarrer le combat en activant l’interrupteur qui se trouve au milieu des piliers. Nikolai 1.0 fera apparaître des zones sensibles sur le dragon en lui tirant dessus. Ces zones seront oranges et luiront. Il possède plusieurs attaques différentes.

  • Il peut attaquer avec des missiles ou des harpons électriques, en ciblant un seul joueur à la fois, qui devra courir le plus possible pour esquiver ses attaques. Lorsqu’il sera sur le point d’attaquer une lumière rouge s’allumera.
  • La dernière zone jaune luisante sera juste en-dessous de sa cabine.

Une fois la cinématique terminée, les joueurs se retrouveront dans la zone de départ et auront tous les atouts de la carte. Le dragon étant terrassé, il ne vous embêtera plus avec ses flammes.

Lire aussi: Statistiques Fusil à Pompe CoD Mobile

Une fois le secret terminé, vous pourrez remarquer une icône hexagonal avec un vers de portail sur la page de sélection des cartes.

Astuces et solutions pour d'autres jeux

Void Bastards

Void Bastards est un FPS stratégique avec un léger aspect roguelike. Vous êtes à la tête d’une bande de prisonniers, et votre objectif est de vous échapper de la nébuleuse dans laquelle vous êtes coincé. Lorsque vous lancez une partie, vous vous retrouvez sur une carte générée aléatoirement et évoquant celle de Faster Than Light.

La différence majeure avec FTL cependant, c’est que vous saurez à l’avance ce vers quoi vous vous dirigez, vous permettant de planifier vos déplacements en fonction de vos besoins : vaut-il mieux prendre la direction qui vous amènera vers un vaisseau rempli de bouffe, quitte à passer par un chemin plus long qui vous coûtera cher en carburant ? Ou alors prendre un chemin plus direct vers votre objectif, mais avec des nébuleuses vous infligeant des dégâts ? Ou encore aller piller ce vaisseau de la plus riche corporation du jeu afin de récupérer des matériaux pour améliorer votre équipement ?

En effet, depuis la carte du jeu, vous avez également accès à tout un arbre d’armes, outils et améliorations à débloquer. Avant de partir à l’assaut d’un vaisseau, vous devrez choisir l’équipement de votre prisonnier parmi vos objets débloqués : une arme principale, une secondaire (mine de proximité, grenade, …) et un outil.

Black Ops 6 Zombies

Black Ops 6 Zombies a pour objectif de devenir l'expérience par manches la plus satisfaisante jamais créée par Treyarch. Pour accéder à des sentiers supplémentaires sur une carte de Zombies par manches, vous devrez passer soit déverrouiller des portes, soit retirer des obstacles, et ces actions coûtent de l'essence.

Lire aussi: Call of Duty : Influence sur Plomb et Airsoft

Dans Black Ops 6 Zombies, l'essence se trouve sous forme de points que vous obtenez en éliminant des zombies ainsi qu'en tant que fioles d'essence d'Éther noir parfois trouvable sur des ennemis coriaces. L'autre forme de monnaie est constituée de matériaux, des petits tas de débris aux contours verts trouvés aléatoirement sur les ennemis vaincus. Contrairement à Black Ops Cold War avec ses deux types de matériaux, il n'y a désormais plus qu'un seul type de matériaux.

Chaque carte du mode Zombies a sa propre quête principale qu'il vous faudra résoudre par vos propres moyens, généralement une fois la machine Sacré punch déverrouillée. Le mode Zombies par manches présente également l'avantage de vous laisser découvrir chaque coin et recoin de la carte, même ceux qui vous semblent anodins.

Autres jeux mentionnés

Voici une liste de quelques autres jeux mentionnés et brièvement décrits :

Jeu Genre Description
Factorio Gestion, Bac à sable Un jeu de gestion avec une boucle de gameplay incroyable et un équilibrage excellent.
Satisfactory Gestion, Bac à sable, Simulation Un excellent jeu de gestion-construction-planification avec un quality of life impressionnant.
Trine 5: A Clockwork Conspiracy Action-Aventure, Plateforme, RPG De très bonnes nouvelles idées de puzzle, une réalisation absolument impeccable.
King Arthur: Legion IX Stratégie tour par tour, Tactique, RPG De l'excellent tactical tour/tour.

Lire aussi: Fusils dans The Hunter: Call of the Wild : Lequel choisir ?

tags: #call #of #duty #infinite #warfare #pas

Post popolari: